| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:44:28 ![]() ![]() |
pilef |
Quand (et si |
pilef |
Les pores sont détruits |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Wai bon ça fait léger comme gain. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
J'ai mon permis dans la coque de mon smartphone |
Braindead |
Il est pas encore scanno-numerisé dans ton compte paypal? LOL Message édité par Braindead le 27-09-2021 à 17:51:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef | Non, il est physiquement dans la coque, sous le smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-09-2021 à 17:52:36 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:51:38 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
|
|
Le telephone utilise ta methode de debloquage pour valider (PIN ou empreinte ou reconnaissance faciale). Si t'utilises en effet ta bouille pour le faire, il te suffit de debloquer le telephone avant de le deposer sur le TPE, il faut juste que celui-ci soit deverouille. Pas besoin de contorsion Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 17:57:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
pilef |
Google Pay, Apple Pay & co utilisent ta carte VISA/Mastercard pour le paiement. Il faut donc que ta banque autorise ce mode de paiement qui rajoute un intermediaire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 18:00:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
- Jusqu'a 50€ (limite du sans contact), le telephone ne demande rien comme une operation CB sans contact. Pour ce 2eme point, il faut bien sur que la carte renseignee dans l'appli GooglePay/ApplePay/SamsungPay/... l'autorise. Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 18:03:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Non, tu approches le téléphone déverrouillé et le paiement se fait (sauf si au-dessus du seuil de paiement sans contact, auquel cas tu dois t'authentifier). |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Je m'en sers juste quand j'ai la flemme de sortir avec mon portefeuille. Et à chaque fois, j'ai peur que ça ne fonctionne pas et que je doive retourner mes articles. |
patx3 |
|
patx3 |
|
pilef |
Ce qui, à l'heure du masque sanitaire, est une belle régression |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-09-2021 à 18:24:38 |
|
gimly the knight |
Faut quand même être assez ferme sur le "Non" quand ils te demandent de leur fournir la copie du reçu de depot de plainte. |
patx3 |
|
gimly the knight |
Ni de prise jack, mais je vois pas en quoi c'est un progrès par contre |
|
gimly the knight |
C'est vrai, on s'en fout de pas pouvoir brancher son matériel |
pilef |
J'ai le FaceID sur mon iPad et je trouve que c'est une belle m... comparé au TouchId du précédent. Je dois être à 60% de taux de reconnaissance à la maison et forcément 0% au bureau avec le masque |
patx3 |
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |