| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 17:24:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Cavatines |
|
Lothiek |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
En fait la femme porte surtout la culpabilité, ce qui est très pratique pour nous qui n'en avons rien à faire Message édité par doudou5 le 17-09-2021 à 17:30:12 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 17:29:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lothiek |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
La femme de ménage dort dans la soupente - Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 17-09-2021 à 17:40:07 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit |
Heureusement les balles, les bombes et les exactions me touchaient que les combattants --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
LooKooM |
|
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-09-2021 à 18:10:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
patx3 |
Je fais généralement un scoring sur les éléments figurant sur le CV pouvant répondre à la fiche de poste à pourvoir sans regarder le turnover du candidat. Et par contre, si je reçois un candidat qui a une grosse rotation de jobs, il va se prendre quelques questions, car derrière, pas trop envie de le voir se barrer au bout de 2 ou trois ans. La rotation, ça peut aussi être un bon indicateur de vouloir avancer dans la vie, et aussi l'occasion de bénéficier d'une expertise et expérience dans pas mal de boites, par rapport à un gus qui n'aura pu connaitre qu'une seule boite, un seul process, et qui n'est finalement plus malléable, adaptable ou générateur d'idées. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 17-09-2021 à 18:12:46 |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |