| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 16:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 16:30:59 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 16:36:42 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 16:38:38 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 17-09-2021 à 16:44:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- |
onina |
Plutôt le premier. Pas forcément bourgeois mais qui n'a effectivement jamais eu de véritables préoccupations d'argent. C'est le discours de ma mère par exemple qui n'a jamais payé une facture de sa vie (le salaire de mon père servant à ça) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
Lothiek |
Beaucoup de vérités dans ce post
Oui Message édité par Lothiek le 17-09-2021 à 17:02:00 |
Slyde Lizard of the Coast |
Non, 3500 de moyenne mensuelle depuis le début, donc CHAQUE MOIS depuis 18,5 ans (12x3500x18,5 quoi) Consultant/commerçant (> 100k HT de CA coté vente par an) dans l'IT/infogérance dans le 35 ouais. Métier mourant effectivement, je me donne encore un à deux ans max ensuite ça sera de la prostitution. Ça gagne pas mal à cause 1°/ des heures, et surtout 2°/ je n'ai pas quelqu'un au dessus qui me bouffe la moitié de la marge vu que j'ai les deux casquettes commercial / technique, étant homme à tout faire. M'enfin je ferais le double sans souci en faisant elec ou plombier. J'ai plusieurs clients dans ces métiers qui font 10 à 12k€ nets mensuels sur la déclaration IR (pas du pipeau donc). Message édité par Slyde le 17-09-2021 à 17:13:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Seulement dans les cogips para étatiques qui vivent sur des rentes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-09-2021 à 17:07:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Demandes à sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 17:13:11 ![]() |
Ok Dante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
p0intzer0 L3 droit |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lothiek |
Cavatines |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |