| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 19:06:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2021 à 19:08:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 06-09-2021 à 19:22:35 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Payoknay |
|
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 06-09-2021 à 19:25:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2021 à 19:27:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 19:26:36 ![]() ![]() |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que Guantamo et les prisons de la CIA a travers le monde ne sont pas un modele de democratie et de respects des droits de l'homme. Pas plus que l'instauration de dictatures militaires a travers le monde les 50 dernieres annees Ca ne dedouanne aucunement de ce que font les Chinois, mais les differents empires coloniaux et les USA sont pas dans la position ideale pour jouer la carte de la moralite et du respect des autres... En parlant de la Coree du Nord, si vous avez l'occasion d'ecouter la serie radiophonique The Lazarus Heist sur BBC Sounds, c'est une petite perle pour comprendre certains pans de ce pays Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 20:16:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 06-09-2021 à 19:45:54 |
gimly the knight |
r06 |
Je connaissais pas... |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 06-09-2021 à 19:43:11 |
gimly the knight |
Toutes mes cartes sont gratuites Message édité par gimly the knight le 06-09-2021 à 19:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 19:45:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 19:46:12 |
standalone |
StanCW Parle à Monkey ... | voila, ma carte Fortuneo m'a déjà couté 45€ en 12 mois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 20:01:47 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Personnellement, j'ai eu "la chance" d'avoir la pandémie pour passer 18 super mois toute la journée avec ma famille. Accessoirement, j'ai vraiment bien profité de ma dernière née (qui a vingt mois). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2021 à 22:44:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca fait 10 episodes de 40 minutes, comment tu fais pour l'avoir écouté si vite? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 22:58:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message édité par radioactif le 06-09-2021 à 22:34:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Ayrin Miaou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
95 quand même edit : https://www.ina.fr/video/PUB412482153 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-09-2021 à 22:59:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2021 à 23:20:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |