| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:03:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 06-09-2021 à 17:06:40 |
Slyde Lizard of the Coast |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 06-09-2021 à 17:28:21 |
r06 |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'espere pas, j'aurais bien trouve le moyen de me planter en montagne d'ici-la ou en mer, idealement emporte pour un poulpe geant qui passait par la Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 17:40:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
LooKooM | Je regrette avoir fait remonter des souvenirs douloureux avec mes métaphores parfois fleuries, pas le but |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 18:47:22 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Ben le but c'est de s'installer et de créer des communautés ici. Pas de vivre à l'occidentale ou de respecter les lois civiles. |
|
Payoknay | Dîtes, les convenus, vous avez quelle type de carte bancaire? |
oh_damned |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 19:03:55 ![]() Je dois avoir trois gold ouais, vraiment ils les jettent à la figure de tout le monde de nos jours, enfin 2 gold et une Premier pour être exact |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Payoknay |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |