| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:47:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
On frôle l'attardement, que veux-tu... Le pire, le type a des responsabilités dans une COGIP et le niveau de raisonnement d'un SEGPA. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et des enfants. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ayrin Miaou | Je ne suis souvent pas d'accord avec dantes mais sur ce point on ne peut pas nier que la Chine soit loin d'être le pays des libertés et des droits de l'homme Message cité 5 fois Message édité par Ayrin le 06-09-2021 à 01:12:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Ca n'en est pas moins une dictature |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 07:23:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-09-2021 à 07:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mon meilleur ami --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Mais au final qu'est ce que ça peut nous faire ? Si les occidentaux arrêtaient de vendre leur modele pseudo démocratique partout sur cette planète, on s'en porterait mieux. Ce chemin de pensée qui pousse à faire croire que notre vision est la meilleure. Une sorte de paternalisme mal placé malaisant. Il faudrait peut être bien se regarder avant de porter un jugement quel qu'il soit. Pour ce qui est de l'adorateur de Fast and Furious version low-cost mosellane, c'est pas comme si ce genre de propos gerbant était le premier. |
Flaie |
|
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 06-09-2021 à 08:18:36 |
Sur le reste, tu attrapes peu habilement la branche tendue par radio qui a lancé le sujet sur les aspects géopolitiques |
Fragilus |
|
|
ledenez |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2021 à 08:37:19 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-09-2021 à 09:02:04 |
Fragilus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore | J'ai un pote en train de devenir millionnaire en crypto après avoir investi sur un truc obscurissime en pleine explosion. On parle de gains >500k en moins de 12 mois. C'est assez dingue d'assister à ça "de près". Forcément ça suscite un peu d'envie et je me demande si je suis pas un peu nul d'avoir été aussi prudent/mesuré surtout qu'il m'en parle continuellement depuis longtemps... Ca vous est arrivé ce sentiment de "louper le train" sur un truc pas forcément financier d'ailleurs? C'est la première fois que ça m'arrive perso (à cette échelle) c'est pas hyper agréable, et en même temps je suis sincèrement content pour lui. Message cité 17 fois Message édité par Macnigore le 06-09-2021 à 11:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 11:11:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2021 à 11:16:28 |
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par thekilgore le 06-09-2021 à 11:20:16 |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 06-09-2021 à 11:22:55 |
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |