| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:38:10 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
patx3 |
|
Fragilus |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
pilef |
Tu parles de leurre et tu n'as pas été convaincu par la vidéo du réveilleur. Si tu n'y es pas opposé, c'est vachement bien imité
https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 56951.html
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:43:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De toutes façons je ne comprends même pas le débat. Tout autre solution qu’une réduction drastique de la population mondiale sera complètement inefficace sur le long terme. Or, personne ne prône une baisse de la natalité. A partir de la… Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 01-09-2021 à 16:52:25 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
|
pilef |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rien_ [...] transforme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On pourrait commencer par fusiller les gens qui confondent "hors" et "or" Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-09-2021 à 16:49:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
Tu devrais mettre ta Tesla |
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 01-09-2021 à 16:53:46 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Quel est l'interet de raisonner sur la France pour un probleme mondial? Sachant que la production est delocalisee en tres grande partie, ca fausse un peu le jeu en ne regardant que la France: https://ourworldindata.org/co2-and- [...] yet-peaked Et les donnees isolees pour la France: Mais tout ca je te l'ai deja fourni... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2021 à 17:00:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
|
Payoknay |
standalone |
Moi je donnerais une medaille a oh_damned s'il bouffe ses enfants, vu qu'il bouffe deja le corps du Christ, ca devrait pas le changer... peut-etre un peu plus tendre Message édité par gregouf le 01-09-2021 à 17:05:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
xilebo noone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2021 à 17:32:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |