| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:47:32 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 31-08-2021 à 17:00:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L avantage est aussi d'être à 2000 dans un job où tu serais à 1000 dans le privé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
J’ai l’impression que tu considères que plus un bien est cher et moins il est liquide.
|
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:17:06 ![]() ![]() |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2021 à 17:29:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Uniquement pour le regime general plafonné à 1500€ |
patx3 |
Message édité par patx3 le 31-08-2021 à 17:54:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mrblonde03 |
|
p0intzer0 L3 droit |
Adolescence de rêve : les weekend dans les bayous a faire du hovercraft dans les marais en tirant bourré à l'AR-15 sur des alligators En plus grâce au concealed carry t'es en sécurité partout --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mnml |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 31-08-2021 à 20:30:57 |
onina |
+1. Je vois les vieux ça fait des années qu'on essaie des les convaincre de vendre, d'acheter plus petit, dans une autre région (ils n'ont aucune attache dans leur région actuelle), mais y'a le poids des habitudes, la flemme, et le 'mais du coup on a des chambres pour vous accueillir et comme ça le chat à sa propre chambre aussi'. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pilef |
Clairement, les biens de luxe constituent un marché à part.
Je ne vois pas le rapport entre liquidité et revenus du vendeur. Ok pour ta dernière phrase, c'est un élément à prendre en compte quand on monte en gamme.
Tous les biens sont soumis aux aléas de l'évolution du marché immobilier. Cependant, un bien de qualité aura tendance à mieux résister à la crise (car il sortira du lot).
J'aurais dû le préciser, mais pour moi la "qualité" d'un bien comprend la notion d'emplacement. Autrement dit, à caractéristiques identiques, un bien mieux situé sera de meilleure qualité et donc plus cher. Ce n'est pas une règle absolue, un quartier plus cher pourra ne pas avoir ta préférence, mais globalement sur des petites zones, les meilleurs emplacements seront aussi les plus chers.
Oui nous sommes d'accord que j'embarque l'emplacement dans l'évaluation de la qualité d'un bien (je n'ai volontairement pas détaillé, car chacun a ses propres critères).
Et d'autres commencent de cette manière leur parcours résidentiel vers des biens plus onéreux |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
pilef |
Un indice avec son avatar ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Chou Andy Would you know my nem | On survivra toujours mieux que les chats, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |