| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 07:16:59 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Qingdan |
|
Fragilus |
|
Qingdan |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 08:29:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 31-08-2021 à 09:08:17 |
cisko |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
giorkal |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Je ne comprends pas le rapport entre le matériau des écrous de roue et des vibrations |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 31-08-2021 à 10:04:09 |
pilef |
J’ai l’impression que le jeu de mot du pseudo t’a échappé Message cité 2 fois Message édité par pilef le 31-08-2021 à 10:08:56 |
Sans doute, je pensais que cette personne etait un heros antique d'Asie Mineure mais pas de Martin chez Homer. Ta theorie du jeu de mot aurait signifie un "s" en fin de pseudo, ou alors je ne comprends pas, ce qui est fort possible... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2021 à 10:04:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Marrant parce qu'on a justement eu le cas ce weekend. Une cousine de ma femme qui a acheté une grande maison "on n'avait pas trop le budget pour les travaux". Ils ont emmenagé il y'a plus d'un an dans la maison. Il reste 2 chambres à faire entièrement, le sous-sol n'est pas aménagé "là c'est la salle de jeu et là le bureau" en désignant des pièces qui servent de débarras. Et effectivement le jardin en friche Après la maison est très cool, vieilles pierres, bel espace pour le jardin. Manque 100k de travaux + un gros boulot sur le jardin quoi... Ca me fait toujours un peu mal au coeur de voir de beaux endroits mal aménagés ou mal entretenus par faute de moyens. Beaucoup de cas dans la famille de ma femme, une autre cousine avec une belle maison à Saint-Maur des fossés complètement délabrée en raison de manque de travaux chronique depuis 25 ans.... le jardin qui donne sur la Marne avec un ponton inaccessible "attention ça risque de s'écrouler". Très dommage. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2021 à 10:11:45 |
gimly the knight |
|
r06 |
C'est assez classique j'ai pleins de potes endettés au taquet pour des grosses maisons qui sont dans les travaux ou le pas fini depuis plusieurs années. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 10:12:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 10:14:50 ![]() Pelouse pas tondue, mauvaises herbes qui poussent partout, etc... |
Macnigore |
Oui. En gros là le dessin global du jardin est pas mal. Bel espace carré de 500m² découpé en 4 parties mais aucun entretien. Il faudrait re-gravillonner entièrement les allées, tailler énormément arbres et arbustes, replanter des plates bandes, remplacer certains aménagements dégueulasses (balançoire moche, fontaine, bancs claqués, murs à peindre, piscine hors sol dégueu). Bref pas juste de l'entretien mais pas non plus un réaménagement complet du jardin. Cela dit je pense qu'il y'a un petit ticket pour faire quelque chose que je qualifierais de sympa. C'est la visite de ce genre d'endroits qui me fait me dire que ça me couterait très cher d'avoir une maison. J'aurais beaucoup de mal à vivre dans une maison à moitié finie ou mal entretenue. Message édité par Macnigore le 31-08-2021 à 10:19:01 |
standalone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Avec les aides, et l'école gratuite, ce n'est pas rentable de travailler que si tu as plusieurs enfants en bas age et un salaire faible, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens.
Message édité par SeldonH le 31-08-2021 à 10:29:06 |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Oui alors je suis pas sur que ta définition du pas fini soit la même que celle de tout le monde... |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |