Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23352  23353  23354  ..  30611  30612  30613  30614  30615  30616
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63889955
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2021 à 07:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Oui voila, c'est pour ça qu'on devrait jamais faire soit même:
- le ménage: y'a des femmes de ménage qui le font 8H/jour.
- la cuisine: y'a des cuisinier pro
- garder ses enfants: y'a des nounous qui en font leur métier.
- conduire: y'a des chaufeur de bus ou taxis.
- les loisirs: y'a des gens qui en font leur métier et son bien meilleur.

Et jamais personne ne pourra avoir une performance acceptable en faisant lui même ou pire arriver à un bon résultat. Strictement impossible.

Je te dis pas de forcément le faire, ni que c'est un bon compromis dans ton cas, mais penser que t'est incapable de perdre les murs d'une piéce en blanc et  ne pourra faire un travail correct, meme avec du temps et en t'y prenant sérieusement, ça montre plus une façon de penser étriquée qu'autre chose.

Il n'a pas parlé d'"acceptable" [:cerveau spamafote]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 07:16:59  profilanswer

n°63889960
Fragilus
Posté le 31-08-2021 à 07:20:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Faudra voir les ordres de grandeur d’économies attendues pour un coin aussi chaud, mais la lutte contre le gaspillage ne rend pas le solaire et l’éolien plus pilotables :D

Pour les failles ça va si c’est pris en compte, puis il y a peu de tsunamis :o

De toutes façons, aux us, ils sont habitués à avoir des black-out de temps en temps. Au pire, les riches vont acheter des groupes de secours. Personnellement, je trouve ça normal et très sain.

n°63889966
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2021 à 07:23:37  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai beau être un amateur, ça va j'ai la très nette impression d'avoir fait mieux que les pros concernés, voir topic travaux [:ula]²²

Tes clients disent la même  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63889993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2021 à 07:35:20  profilanswer

Fragilus a écrit :

De toutes façons, aux us, ils sont habitués à avoir des black-out de temps en temps. Au pire, les riches vont acheter des groupes de secours. Personnellement, je trouve ça normal et très sain.

Je sens poindre une ironie néo-féodaliste dans l’intonation écrite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63890109
Qingdan
Posté le 31-08-2021 à 08:11:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ou alors le biais c'est de ne connaitre que des gens qui font eux même et donc de ne pas voir la différence avec du travail de professionnels.

Le faire sois méme, c'est possible, mais aussi bien qu'un gars consciencieux qui le fait 8 heures par jour depuis des années, certainement pas.

Mouais, enfin les professionnels, y'en a beaucoup qui font de la m..., même entreprise déclarée avec pignon sur rue, etc...    

Tu as raison si tu connais un pro consciencieux, et quand on a eu la chance de tomber sur des personnes comme ça les travaux se sont bien passés...

Chez moi les peintres ont fait du boulot de sagouin, et chez mon voisin les maçons ont monté des murs dont on voit à l'oeil nu qu'ils ne sont pas droits...  (et ça les empêche pas de facturer des sommes délirantes)

Au moins si tu fais toi même, tu t'appliques ! La grosse différence c'est qu'en général les "pros" ont du matériel de meilleure qualité que le bricoleur du dimanche et donc se font moins ch... à faire certaines tâches.

n°63890120
r06
Posté le 31-08-2021 à 08:14:40  profilanswer

Je sais pas trop personnellement j'ai jamais vu un amateur faire la préparation et peinture des murs aussi bien qu'un pro.
Maintenant peut être que ça existe...:o
Ça m'a pas empêché de peindre moi même chez moi et de le regretter a chaque fois que je vois les murs...:o

n°63890145
Fragilus
Posté le 31-08-2021 à 08:20:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Legere, je ne voulais pas forcer le trait. Et s'acharner le réseau électrique des usa , c'est pas très fair play.

n°63890158
Qingdan
Posté le 31-08-2021 à 08:23:52  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas trop personnellement j'ai jamais vu un amateur faire la préparation et peinture des murs aussi bien qu'un pro.
Ça m'a pas empêché de peindre moi même chez moi et de le regretter a chaque fois que je vois les murs...:o

Ma voiture revient du garage pour une réparation que je pouvais pas faire ...

Je leur demande d'en profiter pour me permuter les roues et remettre les jantes alliage sur la voiture.

Ca n'a pas raté, alors qu'il y'avait les bons écrous dans la pochette qui va bien et que je l'avait dit, ils m'ont monté les jantes alus avec les écrous acier, en forçant comme des ânes à la visseuse pneumatique.

Résultat, j'ai dû changer l'ensemble des écrous le dimanche matin moi-même ... (et heureusement que j'ai une clé choc).

A l'essai dynamique qu'ils disent avoir fait, ça se serait vu pourtant que les vibrations étaient anormales.

Et pourtant ce n'est pas un mauvais garage, ni un feurouge/sudauto...

n°63890170
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 31-08-2021 à 08:26:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Le blaireau biclassé castor saurait-il réaliser pareil exploit sur la Bièvre ?  https://www.boursorama.com/actualit [...] fdd9b6201b
#vrai-ingénieur

n°63890185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2021 à 08:29:24  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le blaireau biclassé castor saurait-il réaliser pareil exploit sur la Bièvre ?  https://www.boursorama.com/actualit [...] fdd9b6201b
#vrai-ingénieur

Hélas, le lit de la Bievre au pied du phare de la civilisation parisienne éduquée et éclairée a été asséché :(

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 08:29:24  profilanswer

n°63890201
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2021 à 08:32:49  profilanswer

Qingdan a écrit :

Mouais, enfin les professionnels, y'en a beaucoup qui font de la m..., même entreprise déclarée avec pignon sur rue, etc...    

ll vaut mieux un artisan qui bosse seul qu'une entreprise qui va foutre des apprentis sur ton chantier c'est sur.  

La peinture chez nous c'était un artisan qui a passé 10 jours pour tout peindre. Travail nickel, impossible à faire sois même correctement vu la complexité, sans parler du matériel.  

Après, quand ma femme a voulu repeindre le garage, ouais, elle l'a fait elle même. Tout dépend dans quoi on veut vivre comme dit R06 :o

n°63890217
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2021 à 08:35:14  profilanswer

On les connaît les gens qui veulent tout faire eux même. Qui bouffent du placo et de la peinture tous les weekend "fais pas gaffe au jardin je dois m'en occuper, la j'ai fini la chambre d'ami viens voir" le dit-il en enjambant deux sacs de ciment qui traînent dans le hall...

n°63890266
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 08:42:11  profilanswer

r06 a écrit :

Pareil, enfin qu’un bon pro. Parce que du boulot de sagouin par des pros, je vois souvent.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63890272
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2021 à 08:43:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil, enfin qu’un bon pro. Parce que du boulot de sagouin par des pros, je vois souvent.

Oui, enfin, en général, tu ne payes pas d'avance...

n°63890284
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 08:45:24  profilanswer

Oui, enfin, en général, tu ne payes pas d'avance...

Je paye aussi rarement les artisans de mes potes :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63890328
standalone
Posté le 31-08-2021 à 08:53:51  profilanswer

axklaus a écrit :

La majorité des gens ? Bah non désolé

Sinon ils s'arrêtaient de bosser, plutôt que de râler, qu'est ce que ça peut me gonfler cette mauvaise foi

Pour un seul enfant à la fois s'arrêter de bosser au lieu de payer une nounou te coûte de l'argent.

Donc les gens qui se plaignent de tout donner à la nounou sont de mauvaise fois, surtout vu les aides.

Ma femme a pris un congé de 3 ans car pour les jumeaux ça coûte 2 fois plus cher de les faire garder et la différence avec s arrêter est plus faible.

Mais on a quand même eu une perte financière par rapport à si elle avait bossé, mais notre choix n'était pas que financier.  

Après quand tu fais des gosses tu sais que c'est pas le meilleur choix financièrement, mais en France il faut râler pour tout

n°63890393
foudres
Posté le 31-08-2021 à 09:06:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

On les connaît les gens qui veulent tout faire eux même. Qui bouffent du placo et de la peinture tous les weekend "fais pas gaffe au jardin je dois m'en occuper, la j'ai fini la chambre d'ami viens voir" le dit-il en enjambant deux sacs de ciment qui traînent dans le hall...

Dans ton cas, je te vois bien dire: "fait pas gaffde au jardin, il sera refait dans 25 ans , le temps que j'économise 50K€ pour. Mais tu verra ça sera le plus beau jardin du coin".

Message édité par foudres le 31-08-2021 à 09:08:17
n°63890497
cisko
Posté le 31-08-2021 à 09:20:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

ca ce sont les gens qui ont pondus des mioches en cours de travaux

:sweat:

n°63890639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2021 à 09:40:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu fais des posts dans lesquels tu ne denigres pas les gens? C'est pour savoir par ce que tu nous disais que t'etais heureux dans la vie, mais ca se ressent pas trop a l'ecrit. A part ca, on sait toujours pas trop qui t'es a part un gars qui trolle beaucoup et qui ponctue son texte avec un smiley quasi unique...

Je connais pas la regle pour les pseudos a numero quand ils sont au milieu du pseudo, mais ca a pas l'air d'etre tres different  [:clooney19]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63890673
giorkal
Posté le 31-08-2021 à 09:43:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

ce racisme anti-portugais a peine dissimulé  :o

n°63890733
oh_damned
Posté le 31-08-2021 à 09:52:13  profilanswer

foudres a écrit :

Et jamais personne ne pourra avoir une performance acceptable en faisant lui même ou pire arriver à un bon résultat. Strictement impossible.

Je te dis pas de forcément le faire, ni que c'est un bon compromis dans ton cas, mais penser que t'est incapable de perdre les murs d'une piéce en blanc et  ne pourra faire un travail correct, meme avec du temps et en t'y prenant sérieusement, ça montre plus une façon de penser étriquée qu'autre chose.

Je valide  
A part les loisirs
Se décharger d'au moins une partie du reste est une grosse amélioration de la qualité de vie

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63890774
pilef
Posté le 31-08-2021 à 09:56:10  profilanswer

Qingdan a écrit :

Ma voiture revient du garage pour une réparation que je pouvais pas faire ...

Je leur demande d'en profiter pour me permuter les roues et remettre les jantes alliage sur la voiture.

Ca n'a pas raté, alors qu'il y'avait les bons écrous dans la pochette qui va bien et que je l'avait dit, ils m'ont monté les jantes alus avec les écrous acier, en forçant comme des ânes à la visseuse pneumatique.

Résultat, j'ai dû changer l'ensemble des écrous le dimanche matin moi-même ... (et heureusement que j'ai une clé choc).

A l'essai dynamique qu'ils disent avoir fait, ça se serait vu pourtant que les vibrations étaient anormales.

Et pourtant ce n'est pas un mauvais garage, ni un feurouge/sudauto…

Je ne comprends pas le rapport entre le matériau des écrous de roue et des vibrations  

n°63890790
Fragilus
Posté le 31-08-2021 à 09:57:12  profilanswer

foudres a écrit :

Vivre comme un bourgeois du 19e siècle (à part la dernière ligne), je vois pas qui s'en plaindrait.
C'est tout à fait un mode de vie accessible au tout venant.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 31-08-2021 à 10:04:09
n°63890816
pilef
Posté le 31-08-2021 à 09:59:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais des posts dans lesquels tu ne denigres pas les gens? C'est pour savoir par ce que tu nous disais que t'etais heureux dans la vie, mais ca se ressent pas trop a l'ecrit. A part ca, on sait toujours pas trop qui t'es a part un gars qui trolle beaucoup et qui ponctue son texte avec un smiley quasi unique...

Je connais pas la regle pour les pseudos a numero quand ils sont au milieu du pseudo, mais ca a pas l'air d'etre tres different [:clooney19]

J’ai l’impression que le jeu de mot du pseudo t’a échappé

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 31-08-2021 à 10:08:56
n°63890847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2021 à 10:03:32  profilanswer

pilef a écrit :

J’ai l’impression que le jeu du mot du pseudo t’a échappé

Sans doute, je pensais que cette personne etait un heros antique d'Asie Mineure mais pas de Martin chez Homer. Ta theorie du jeu de mot aurait signifie un "s" en fin de pseudo, ou alors je ne comprends pas, ce qui est fort possible...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-08-2021 à 10:04:28

---------------
n°63890889
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2021 à 10:06:39  profilanswer

pilef a écrit :

J’ai l’impression que le jeu du mot du pseudo t’a échappé  

C'est parce qu'il faut habiter au dessus de Lyon pour confondre un et in :o

n°63890909
Macnigore
Posté le 31-08-2021 à 10:08:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Marrant parce qu'on a justement eu le cas ce weekend. Une cousine de ma femme qui a acheté une grande maison "on n'avait pas trop le budget pour les travaux".

Ils ont emmenagé il y'a plus d'un an dans la maison. Il reste 2 chambres à faire entièrement, le sous-sol n'est pas aménagé "là c'est la salle de jeu et là le bureau" en désignant des pièces qui servent de débarras.

Et effectivement le jardin en friche :D ...

Après la maison est très cool, vieilles pierres, bel espace pour le jardin. Manque 100k de travaux + un gros boulot sur le jardin quoi...

Ca me fait toujours un peu mal au coeur de voir de beaux endroits mal aménagés ou mal entretenus par faute de moyens. Beaucoup de cas dans la famille de ma femme, une autre cousine avec une belle maison à Saint-Maur des fossés complètement délabrée en raison de manque de travaux chronique depuis 25 ans.... le jardin qui donne sur la Marne avec un ponton inaccessible "attention ça risque de s'écrouler". Très dommage.

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2021 à 10:11:45
n°63890932
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2021 à 10:10:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Marrant parce qu'on a justement eu le cas ce weekend. Une cousine de ma femme qui a acheté une grande maison "on n'avait pas trop le budget pour les travaux".  

Ils ont emmenagé il y'a plus d'un an dans la maison. Il reste 2 chambres à faire entièrement, le sous-sol n'est pas aménagé "là c'est la salle de jeu et là le bureau" en désignant des pièces qui servent de débarras.  

Après la maison est très cool, vieilles pierres, bel espace pour le jardin. Manque 100k de travaux quoi...

Ca, vu le coût de revient effectif d'un jardiner à l'année, c'est incompréhensible...

n°63890953
r06
Posté le 31-08-2021 à 10:12:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Après la maison est très cool, vieilles pierres, bel espace pour le jardin. Manque 100k de travaux quoi...

C'est assez classique j'ai pleins de potes endettés au taquet pour des grosses maisons qui sont dans les travaux ou le pas fini depuis plusieurs années.
C'est un choix et financièrement ça peut être assez intéressant.

n°63890956
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 10:12:24  answer

Macnigore a écrit :

Ça c'est très courant dans mon village, au niveau des maisons construites récemment ( moins de 10 ans )
En fait ce sont tout simplement souvent des personnes qui auraient du se contenter d'un appartement, car c'est chronophage d'entretenir un espace vert et faut déjà avoir le temps vis à vis de ses horaires de boulot, et surtout l'envie !

n°63890968
r06
Posté le 31-08-2021 à 10:13:58  profilanswer

Pour le jardin ça dépend de la définition de mac pour en friche, parce que dans pas mal de cas il faut réaménager entièrement l'extérieur aussi et dans ce cas le coût et le temps sont non négligeables.

n°63890986
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 10:14:50  answer

Pelouse pas tondue, mauvaises herbes qui poussent partout, etc...

n°63890997
Macnigore
Posté le 31-08-2021 à 10:15:58  profilanswer

r06 a écrit :

Pour le jardin ça dépend de la définition de mac pour en friche, parce que dans pas mal de cas il faut réaménager entièrement l'extérieur aussi et dans ce cas le coût et le temps sont non négligeables.

Oui. En gros là le dessin global du jardin est pas mal. Bel espace carré de 500m² découpé en 4 parties mais aucun entretien. Il faudrait re-gravillonner entièrement les allées, tailler énormément arbres et arbustes, replanter des plates bandes, remplacer certains aménagements dégueulasses (balançoire moche, fontaine, bancs claqués, murs à peindre, piscine hors sol dégueu). Bref pas juste de l'entretien mais pas non plus un réaménagement complet du jardin. Cela dit je pense qu'il y'a un petit ticket pour faire quelque chose que je qualifierais de sympa.

C'est la visite de ce genre d'endroits qui me fait me dire que ça me couterait très cher d'avoir une maison. J'aurais beaucoup de mal à vivre dans une maison à moitié finie ou mal entretenue.

Message édité par Macnigore le 31-08-2021 à 10:19:01
n°63891072
standalone
Posté le 31-08-2021 à 10:23:39  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne comprends pas le rapport entre le matériau des écrous de roue et des vibrations  

les écrous pour roues acier et alliages n'ont pas la même forme sur la partie qui rentre dans la roue.

n°63891078
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 31-08-2021 à 10:24:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas « des gens « , la majorité des gens,

Comme le dis l ofce, la meilleure politique pour l emploi serait de rendre les frais de garde gratuit pour les parents.

Tu exagère légèrement :o

Avec les aides, et l'école gratuite, ce n'est pas rentable de travailler que si tu as plusieurs enfants en bas age et un salaire faible, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens.  

r06 a écrit :

C'est assez classique j'ai pleins de potes endettés au taquet pour des grosses maisons qui sont dans les travaux ou le pas fini depuis plusieurs années.
C'est un choix et financièrement ça peut être assez intéressant.

On est dans ce cas, je pense que l'on aura totalement fini la maison dans 2-3 ans, au moment de la revendre...

Message édité par SeldonH le 31-08-2021 à 10:29:06
n°63891183
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 10:36:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Après la maison est très cool, vieilles pierres, bel espace pour le jardin. Manque 100k de travaux + un gros boulot sur le jardin quoi...

Ca me fait toujours un peu mal au coeur de voir de beaux endroits mal aménagés ou mal entretenus par faute de moyens. Beaucoup de cas dans la famille de ma femme, une autre cousine avec une belle maison à Saint-Maur des fossés complètement délabrée en raison de manque de travaux chronique depuis 25 ans.... le jardin qui donne sur la Marne avec un ponton inaccessible "attention ça risque de s'écrouler". Très dommage.

Nous ca fait un an aussi, et y a encore plein de trucs pas faits, pas à cause du budget mais parce que trouver des artisans avec des dispos, c’est une mission impossible.  

Il nous reste encore le salon, la surélévation avec création d’une chambre + dressing + SDB, refaire les 2 chambres d’amis, les 2 autres SDB et le ravalement de la façade en pierre.  

Ça me déprime rien que de l’écrire :o

---------------
n°63891186
standalone
Posté le 31-08-2021 à 10:36:40  profilanswer

Ca, vu le coût de revient effectif d'un jardiner à l'année, c'est incompréhensible...

tu as des données la dessus?
J'ai pas l'impression que ce soit donné dès qu'il y a des haies à tailler

n°63891257
oh_damned
Posté le 31-08-2021 à 10:44:03  profilanswer

Tu te lookoomise mon bon Gimly, à moins d'avoir un jardin microscopique entouré de murs en parpaings, c'est un budget qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, surtout les bourses de gens qui se sont endettés au taquet et n'ont malgré cela pas pu se payer une maison sans travaux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63891268
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2021 à 10:44:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous ca fait un an aussi, et y a encore plein de trucs pas faits, pas à cause du budget mais parce que trouver des artisans avec des dispos, c’est une mission impossible.  

Il nous reste encore le salon, la surélévation avec création d’une chambre + dressing + SDB, refaire les 2 chambres d’amis, les 2 autres SDB et le ravalement de la façade en pierre.  

Vous avez 3 a 4 salles de bains pour vous deux? Ca fait quelle superficie?

---------------
n°63891318
r06
Posté le 31-08-2021 à 10:49:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui alors je suis pas sur que ta définition du pas fini soit la même que celle de tout le monde...:D
Personnellement je parlais de murs pas enduits, de gaines électriques qui se baladent dans le vide, ce genre de chose. :D

n°63891364
pilef
Posté le 31-08-2021 à 10:55:40  profilanswer

standalone a écrit :

les écrous pour roues acier et alliages n'ont pas la même forme sur la partie qui rentre dans la roue.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23352  23353  23354  ..  30611  30612  30613  30614  30615  30616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)