| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 19:58:45 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | grille pain != electrique a inertie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:10:06 ![]()
Elles l'étaient oui. Aujourd'hui c'est rare. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 20:12:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
C'est l'avantage en région parisienne, t'as rarement le problème du coup |
mnml |
Oui enfin comme tu es salarié tu subis comme tout le monde. Après on peut toujours se rassurer comme ok peut, moi aussi j'aime à croire que je suis libre --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-08-2021 à 20:45:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Mesdames, messieurs, le kitch ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:48:27 ![]() Je ferais bien un bilan @ la lookoom
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 20:50:15 |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 21:00:10 ![]() C’est vrai j’ai repris le sport et si je n’ai pas retrouvé ma forme d’adolescence ( |
_Lahoma_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 21:09:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Je me lève généralement entre 8h30 et 9h, c'est dur du coup dans mon cas. Et faire le sport le matin, j'ai jamais pu. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-08-2021 à 21:40:29 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
Message édité par foudres le 29-08-2021 à 22:01:47 |
|
|
gimly the knight |
Et l'uranium, il vient d'ou |
|