| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 08:40:24 ![]() ![]() |
ignomo | La taille des chambres jouent beaucoup sur la capacité d'ameublement / rangement. |
axklaus | Oui quand on est que 2 ça passe, quand il faut surveiller bébé et avoir le nécessaire a proximité pour le calmer en 30secondes c'est plus compliqué x) |
cheesecake |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-08-2021 à 09:49:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
Qu'est-ce que vous faites avec des crédits conso ? |
r06 |
Et combien tu capitaliserais en payant un crédit ? |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 09:55:42 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Acheter une clim par exemple Je regrette d'avoir payé la mienne cash. J'ai le biais des anciennes personnes trop endettés, j'ai une aversion à la dette de confort désormais Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 29-08-2021 à 10:21:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Chez les vieux dont les enfants sont partis c'est classique, oui Message édité par onina le 29-08-2021 à 10:34:31 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2021 à 10:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 10:54:43 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-08-2021 à 12:43:53 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-08-2021 à 12:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
|
alpachinois |
|
gimly the knight |
Si ca s'appelle les terres froides, c'est pas pour rien |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
standalone |
C'est clair, pas la partie la meilleure de la région. Je suis juste en lisière sud Message édité par standalone le 29-08-2021 à 13:58:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
|
alpachinois | T'arrives à voir quelle cuisine est plus cheap entre les 2 ? |
onina | Suis toujours surprise du nombre de gens qui s'arrêtent sur la déco (tronche de la cuisine, du sol, couleurs des murs, meubles, etc.) pour juger d'un achat immo Message cité 7 fois Message édité par onina le 29-08-2021 à 15:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 16:00:09 ![]()
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 16:12:15 ![]() Vu le prix des devis que j’ai fait pour des rideaux, je peux comprendre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |