| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:59:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca te dépasse vraiment qu'on puisse penser à quelque chose d autre qu'à sa petite personne en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
J'adore travailler mais je délègue à max, énorme. Moi aussi j'adore travailler, le samedi et le dimanche notamment sont les jours où je suis le plus créatif et productif --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:38:58 ![]() ![]() |
mnml |
+1 De ma petite expérience, plus les responsabilités sont importantes plus on est obligé de d'assurer. Donc forcément vient un moment où les grouillots ont mal fait le boulot, où le projet par en couille, et là que peut faire le manager à part récupérer la patate chaude et bosser tard le soir, avec de la pression, aucune gloire juste devoir éviter de se faire mal voir par l'upper management ? Il est évident qu'un manager doit plus subir ce genre de situation que ces subalternes, parce que c'est lui qui est responsable, c'est tout. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2021 à 15:10:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Vu les hommes-soja qu'on a sur ce thread je pense que la taille du pénis et des ballz est grandement réduit vs les grands parents |
Lothiek |
"Je trouve des raisons extérieures à mon chômage" fig 1
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 17:20:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 17:23:36 ![]()
|
fred3000gt |
|
mnml |
En tous cas les stéroïdes font réduire la taille des ballz, c'est de ça dont on peut être sûr. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Moi non plus je ne bosse jamais le WE, j'y mets un point d'honneur --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
|
martin2troie A la droite du Menhir | 23340 de débats animés pour arriver à un consensus sur les vacances center park |
cheesecake |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2021 à 19:24:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:20:55 ![]()
Bois franc est bien vieux, genre moquette pas top, beaucoup de trucs cassés et l'aqua mundo commence à accuser le coup. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ce que tu dis est très juste. C'est juste plus facile en cogip franco française ou il est impossible de se faire virer même en chiant sur le bureau de son chef --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
On peut trouver son bonheur au placard (regarde Btb) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
Message édité par Lothiek le 28-08-2021 à 20:06:12 |
Lothiek | C'est quand même priceless de lancer un hameçon en parlant d'homme-soja et c'est Toumou qui mord |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 21:51:15 ![]() Bon aller, pour relancer sur le POGNON, à quel point peut-on se permettre de jouir du crédit pour vivre convenablement ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 21:53:35 |
Message édité par EvilTyler le 28-08-2021 à 21:57:37 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on a pas mal de crédits : Vu le prix de l’argent aujourd’hui, je trouve « dommage » de se priver d’une jouissance immédiate de quelque chose de moyen/long terme le temps de constituer l’épargne… Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 28-08-2021 à 22:10:20 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 22:07:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |