| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 17:36:22 |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 17:33:11 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-08-2021 à 17:36:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
standalone |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 17:41:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Oui, je lui ai fait le meme commentaire Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2021 à 17:46:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 17:44:12 ![]()
Il y a un topik hfr qui te donne l'adresse. J'ai essayé de la trouver mais je suis pas aussi bon qu'eux. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 17:44:12 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 17:46:15 |
onina |
Ah oui les photos des objets/cadres déco |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
Bordel ces photos de merde où l'agent immobilier croit qu'on achète un poster et des téléphones... A priori, c'est juste un studio et une piscine au vu des photos. Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 18:17:27 |
onina |
Surtout que c'est toujours facile à dire à posteriori. |
Shriv |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu proposerai donc a Lookoom d'écrire sa biographie en avance ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
On peut tirer un bilan d'un choix fait, mais pas plus
Je vous sens taquin Mr Stancw... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2021 à 18:31:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 29-08-2021 à 18:52:45 --------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
onina |
Rho
Ça fait quelques années que j'ai complétement décalé les journées de boulot pour finir entre 16h30 et 17h30 (selon l'activité du moment). Ce qui me permet d'avoir quelques activités ensuite (ou même juste du temps pour moi), au prix de moins de sommeil le matin (quitte à faire 30 min de sieste avant d'enchaîner en fin de journée). Dans le temps où c'était mon cas et où j'avais de gros volumes horaires, je prévoyais des activités/sorties surtout en début de semaine, et les jeudi-vendredi par exemple, je ne faisais rien parce que j'étais claquée et j'avais nettement moins envie du coup. Y'a un équilibre à avoir entre se surcharger et ne jamais rien faire (ce qui entraine l'envie de ne rien faire), c'est pas si évident. Et cet équilibre dépend de chacun. Bon avec le recul j'avais vraiment une impression de tunnel en semaine quand je rentrais à 19h30 chez moi, ça ne me convenait pas et je suis bien contente d'avoir changé de rythme. Message édité par onina le 29-08-2021 à 19:44:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Commence par une, au pire, et tu verras déjà en fonction ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slyde Liznard of the Coast |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |