| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:14:40 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
rewe |
|
axklaus | Mouais ... Plutôt rester en hlm dans un logement à énergie positive plutôt qu'acheter une maison en carton pâte chauffee au grille pain x) |
onina |
D c'est lambda. Pas génial, pas horrible.
Non mais passer un coup de peinture, poser un sol à ton goût et refaire la cuisine c'est vraiment lambda et classique à faire quand tu entres dans un nouveau logement. Message cité 3 fois Message édité par onina le 29-08-2021 à 16:29:25 |
alpachinois |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:36:22 ![]() ![]() |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Sinon, +1 pour le reste. La 2eme est bien plus clean. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 29-08-2021 à 16:38:39 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
onina |
Oui enfin ça reste de la déco/embellissement, c'est que dalle (en plus d'être fortement dépendant des goûts de chacun).
En France on a Ikea |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 29-08-2021 à 16:50:36 |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 29-08-2021 à 16:48:54 |
onina |
Justement c'est pas 'tout changer', c'est ce qui est fait 90% du temps en entrant dans un logement. |
|
|
onina |
Bah perso suis pas fana non plus de la seconde que je trouve un peu cheap, mais bon, on a pas tous les mêmes attentes. |
alpachinois |
|
standalone |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2021 à 17:21:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Perso c'est un vrai critère oui, en dessous de D (pour de l'électrique, C pour le reste) j'achète pas. A la fois pour une question financière (il est possible qu'à l'avenir il y ait des obligations minimales d'isolation) mais aussi pour une raison purement psychologique (ça me fait chier de jeter de l'énergie par les fenêtres, et pour le coup c'est vraiment littéralement jeté par les fenêtres |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 17:24:01 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 17:29:29 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-08-2021 à 17:39:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir | On est sur vivre convenablement pas accéder à l'immo par n'importe quel moyen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec les nouveaux critères y a plus rien en B/C
|
cheesecake |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2021 à 17:33:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2021 à 17:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |