| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:03:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 14-03-2011 à 18:09:54 |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 14-03-2011 à 18:09:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah Nokiwiazerty a montré aussi des photos qu'il a prise des Caraïbes depuis le hublot de l'avion. Sauf qu'il sait même pas où c'est, les Caraïbes. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-03-2011 à 18:08:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas pourquoi il faudrait pondérer par le temps de travail. A moins que le loyer et les factures aussi sont pondérés, quand tu bosses à mi-temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bof, y'en a plein des meilleurs moments. "Dante achète une tondeuse" "Alekusu et sa meuf s'éclate à faire du com/web"...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-03-2011 à 18:11:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Et moi je mets Sandra Bullock sur mes photos de vacances, hey ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:11:56 ![]() ![]() |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 14-03-2011 à 18:18:34 |
alea jacta est |
J'avoue que je le faisais de mémoire, j'ai du mélanger.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il doit être connu dans toute l'Auvergne.
Message édité par Mihirung_ le 14-03-2011 à 18:34:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor | |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Nulle part j'ai parlé de brut.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-03-2011 à 20:24:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Carbonade flamande à gogo et suprême de fricadelles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | frikandel c'est en flamand il me semble --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-03-2011 à 20:30:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
Tu oublies les frites surgelées dans un haut lieu de gastronomie. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-03-2011 à 20:32:11 |
Je sais pas d'où ça vient, mais on dit fricadelle en français et frikandel en flamand stoo.
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-03-2011 à 20:33:30 |
C'est un peu tout much je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-03-2011 à 20:33:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |