| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 14-03-2011 à 16:36:14 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:26:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
La famille ok. Message cité 3 fois Message édité par galak le 14-03-2011 à 16:41:22 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-03-2011 à 16:41:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alea jacta est |
|
|
alea jacta est |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alea jacta est |
|
Et le pote prolo il le vit très bien son prolétariat. Message édité par galak le 14-03-2011 à 16:50:55 |
t_faz |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:50:54 ![]() ![]() |
t_faz |
alea jacta est | J'ai jamais dis qu'elle était uniquement là pour çà, mais en partie hein
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 14-03-2011 à 16:54:41 |
t_faz |
john titor | c'est l'effet internet ca, certains se sentent pousser des couilles derrière un écran |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
elfe_errant A consommer avec modération |
20 personnes - 4 parents, reste 8 invités hors parents par personne. Relis bien l'énoncé ! Message édité par elfe_errant le 14-03-2011 à 17:38:10 |
Mais quel nouveau riche ? On a conclu sur ce topic qu'il fallait minimum 1 millions d'euros pour qu'un trentenaire soit rentier avec le fruit de ses placements.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mot quand même à destination de Galak.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-03-2011 à 17:48:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
john titor |
|
A partir du moment où on gagne le quadruple de ce que gagnent les salariés en moyenne, oui je pense qu'on peut dire qu'on gagne bien sa vie.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-03-2011 à 17:54:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
romaint |
|
john titor |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Salaire moyen = 800€
alea jacta est |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 14-03-2011 à 18:00:21 |
romaint |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je fête pas non plus mon anniversaire, vu que je vois pas ce qu'il y a à fêter : je ne suis responsable d'aucun succès là-dedans (si ce n'est d'avoir survécu un an de +, woohoo). Mais si un proche fête le sien je viendrais avec plaisir et cadeau.
|
Peu importe ce que tu as dis ou diras, la mythonnerie sur le net est bien trop facile pour qu'on y accorde la moindre once de crédit. A toi ou qui que ce soit d'autres qui nous sort des choses hallucinantes.
Non, c'est le vrai salaire moyen, en incluant les temps partiels.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |