| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:33:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui, en français c'est fricadelle comme je l'ai dit dès le début.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:39:00 ![]() ![]() |
|
Sois un peu original et goûte la vraie qualité, les îles Lofoten.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il est si récent que ça ton mariage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Pour un endroit au-dessus du cercle polaire, j'trouve ça pas mal.
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour un voyage de noce c'est moyen Donc en juin juste après le mariage, je vais au Hell fest
Les températures d'hiver sont quand même à 26/31, bien assez chaud pour moi
Seychelles/maldives c'est pas bon en aout
Déjà fait (2 fois), prochaine fois ça sera en hiver pour un nouvel an
Mon meilleur ami s'y est fait chier... alors qu'il est heureux en bulgarie... donc bon j'hésite
Ca plairait beaucoup à madame
Bah y a une semaine à ne rien faire, je veux une maison sur pilotis et du sable fin Un trek au Pérou/chili ça me tenterai bien aussi, mais là exit l'ile maurice et je ne sais pas trop ce qu'il y a comme plage sympa dans le coin /et l'île de la réunion j'y vais peut être en novembre pour faire du VTT ! Message édité par EvilTyler le 14-03-2011 à 20:58:19 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 21:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 21:31:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La Pologne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Déjà fait (très sympa d'ailleurs) --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Belize. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben arrête de faire ton difficile et va à La Baule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
non, c'était a partir de septembre (j'y était Message édité par kadreg le 14-03-2011 à 22:27:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | smic à 1k euros j'ai un salaire de base pourri en fait Message édité par btbw03 le 14-03-2011 à 23:08:22 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c'est ça |
Tolor Mais heu... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
c'pas las saison --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 00:15:57 ![]()
j'avais jamais remarqué, il y a une icone qui dit que tu postes de ton téléphone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pour l'appli iphone Message édité par btbw03 le 15-03-2011 à 00:16:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | non devant la télé avec ma tablette --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |