| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 15:59:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 15:59:01 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 15:59:56 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:10:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 26-08-2021 à 16:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 16:30:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2021 à 16:30:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2021 à 16:51:49 |
Filob |
Lothiek |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TheCleaner |
Voila c'est la vraie question, établissement de luxe à 5K par mois (et en plus quand tu vois le niveau de service)? 60K annuel, t'a intérêt à pas trop trop trainer Message édité par TheCleaner le 26-08-2021 à 17:01:02 |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est exactement ça Mon budget seul peut atteindre ~400k, peut être un poil plus et ça ne me permet pas de choper un logement qui me donnerait envie de bouger Ne vient pas visiter en été sinon tu risques de souffrir un peu de la chaleur On ira boire un verre de Pic Saint Loup si tu passes dans le coin Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-08-2021 à 17:27:43 --------------- More GG, more skill |
weed |
Le véritable engagement est de mon point de vue les enfants, en cas de séparation, il faut verser une pension en corrélation avec ton salaire (ou même revenu) et cela peut représenter gros ! Message cité 1 fois Message édité par weed le 26-08-2021 à 17:31:14 |
Lothiek |
|
Braindead |
Appelez moi --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |