| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:21:49 ![]() Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je compte me poser en Aveyron le plus tôt possible. BXL c'est une étape dans ma life. Calmos. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 20:22:44 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:21:49 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir | le couplet sur l'inutilité de la M2 pour partir en vacances alors que ça fait 23K pages que ca se pignole sur tout et n'importe quoi rofl |
Chou Andy Would you know my nem | Cette manière de présenter les choses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:29:48 ![]()
Partir à 25 ans dans une grande ville française, pour y vivre peu ou prou la même chose qu'à Paris avec un meilleur loyer, c'est pas franchement le rêve par rapport à l'étranger (même si la Belgique est proche), tu ne trouves pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 20:31:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:37:50 ![]()
C'est un truc de prolo, une bagnole kiffante sur route ? On parle pas d'un Hummer de rappeur quand même. Tu verrais les balades dans les petites routes que je me fais. C'est un plaisir comme un autre. En plus, pas de chance, la M2C est plutôt une bagnole de niche, pas comme la RS3 ou la AMG45.
J'ai un CV plutôt bon pour mon âge (presque 10 ans de taff et 5-6 boites). Quand je vais revenir en France, ça ne va rien changer du tout. Le réseau en freelance, sur les longs contrats, c'est loin d'être essentiels. Ma copine française a chopé un CDI sur BXL et elle adore son travail. Franchement, je préfère 10x que mes gosses aillent dans une école belge que française, quand on voit le niveau de l'éducation nationale mais avec nos salaires, on peut se permettre une école privée donc balle au centre
Origines de ma copine + beau temps + bien caché. J'ai toujours rêvé de partir dans une belle province. Oui ce serait télétravail avec un petit A/R vers Toulouse ou Montpellier en fonction d'où on se pose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 20:40:44 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:37:50 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | Il a une copine il est pas pd donc tes remarques homophobes tu te les gardes merci. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:42:17 ![]()
Éclaircis-moi, s'il te plait. noredface https://www.seloger.com/annonces/lo [...] 240337.htm Manque les barreaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 20:44:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:46:06 ![]()
https://www.google.com/maps/@50.823 [...] 384!8i8192 C'est vrai qu'on est au niveau de Molenbeek là. C'est le même niveau que me dire que Saint-Germain des Près, tu te rapproches de Barbès en fait. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 20:47:02 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 21:07:22 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
r06 |
Sûrement déjà dit mais c'est pas juste une question de boîte ? |
|
Fragilus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 21:29:59 ![]()
Mais tu peux continuer le concours de kékette, pas de soucis. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 21:30:31 |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 21:33:28 ![]()
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |