| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:26:11 ![]() ![]() |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et bah non, parce qu'on peut se déclarer d'une religion sans pour autant croire en Dieu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Effectivement, tu l'as dit, mais t'as pas prouvé que le mariage était important quand on était croyant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
vofou |
Message édité par vofou le 12-03-2011 à 23:40:24 |
Message édité par Mihirung_ le 12-03-2011 à 23:42:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pratique des catholiques régulière le week-end Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-03-2011 à 23:49:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10k € pour une mariage, emprunter pour financer un mariage, |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 01:11:21 ![]() ![]() |
T'as des arguments pour contrer ce que je dis, où t'es juste là pour m'attaquer moi ?
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
timote8 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 10:08:13 ![]()
"ta vie", c'est le terme le plus important Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 10:08:38 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 10:23:11 ![]()
|
galak Revenez :( | On a touché le fond la... et bas merci a ceux qui ont rien a foutrer un samedi soir que d'aller sur hfr |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est exactement ce que j ai fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
vofou |
|
vofou |
|
alea jacta est |
PD2POV qui a une vie que le week end spotted Parceque non c'est pas le week end pour moi, au contraire le samedi c'est le jour où je sors pas, trop de prolos dans les lieux de sortie et sur la route Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 13-03-2011 à 13:27:21 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu fais un concours avec noki ? --------------- Horse_man |
galak Revenez :( |
|
Tolor Mais heu... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-03-2011 à 17:45:55 |
vofou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-03-2011 à 19:24:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-03-2011 à 19:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |