| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-03-2011 à 19:43:56 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:42:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà je suis vraiment pas sûr que ce soit moi qui décide d'être bon ou pas, mais si oui, c'est parce que je pense que c'est ainsi que je dois être.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Tout ça à cause de l'autre et son mariage à 15 K... |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah ils sont quand même spéciaux les croyants, c'est sympa de s'amuser un peu avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-03-2011 à 19:48:15 |
vofou |
|
Bah non, je décide pas d'être généreux ou égoïste, bon ou mauvais perdant, timide ou extraverti, misogyne ou féministe... ça c'est mon caractère, et c'est pas moi qui décide comment je suis.
Pas plus que les autres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 19:53:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:53:17 ![]() ![]() |
vofou |
Message édité par vofou le 13-03-2011 à 20:19:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et timide, on nait timide ? Putain de décérébré... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | C'est pour ça que je dis que tous tes qualificatifs ne sont pas sur le même point...
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-03-2011 à 20:27:16 |
Normalement au 21ème siècle, les détracteurs des religions ont compris que les croyants ne croyaient pas à la lettre tous les miracles décrits par les livres saints... T'es pas moins rétrogrades que ceux que tu critiques, là.
Je te rappelle quand même que c'est toi qui a parlé de foi quand tu parlais de croire qu'il fallait être bon.
vofou |
Message édité par vofou le 13-03-2011 à 20:41:56 |
vofou |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 13-03-2011 à 20:42:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as une source pour cette formidable expérience scientifique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'serais également curieux de savoir à partir de quel âge le divin enfant va aller chercher l'objet et t le jeter à la gueule, ou essayer de le fourrer dans le cul du chien ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:25:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tsopivo |
|
Hoiniel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
romaint |