Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25740035
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2011 à 12:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Tout comme le tiens.

Bah oui je connais le 2k / mois, c est bien pour ca que je dis que c est la misére

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 12:19:12  profilanswer

n°25740036
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2011 à 12:19:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais mais ca reste un salaire de misére quand meme :o

En effet, 2000€ c'est un salaire de misère quand tu vis comme si tu en avais 3000.

Tout comme 15k€ est un salaire de misère quand tu as un train de vie de 20k€ :jap:

n°25740044
galak
Revenez :(
Posté le 07-03-2011 à 12:20:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah oui je connais le 2k / mois, c est bien pour ca que je dis que c est la misére

Tiens y a qq pages c'etait 3K... ca se vend plus les iphones?  :D

n°25740045
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2011 à 12:20:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:sire de botcor:1]

n°25740054
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 12:20:39  profilanswer

Ah non j ai tj dis entre 2000 et 2200 NET de moyenne

n°25740063
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-03-2011 à 12:21:48  profilanswer

y aura toujours des gens qui gagnent plus, et d'autres moins :spamafote:

Dans son précedent job, elle gagnait 2.5X moins, mais elle était foncièrement sous-payée (40% en dessous de ce à quoi elle pouvait prétendre ailleurs), en contrepartie d'être dans une boite qui ne la faisait pas chier le moins du monde. Un niveau de responsabilité en dessous, mais surtout une boite qui ne mettait pas la moindre pression, et c'était pas de la fonction publique :lol:

Comparée à celle où elle bosse maintenant, c'était le club med.

n°25740069
Kayou
Posté le 07-03-2011 à 12:22:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais mais ca reste un salaire de misére quand meme :o

Tu dis ça car tu gagnes ça (moins smême il me semble) :o

Perso on devrait améliorer notre qualité de vie, perso j'ai un taf pas trop mal payé avec pas trop d'heures (45h par semaine mais les heures supps sont payés) et ma femme va bosser moins et gagner plus...

Il est clair que passé un certain niveau de revenus, c'est plus le salaire qui compte (ou alors vraiment bcp pour avoir un niveau de vie nettement supérieur, genre une personne à temps plein qui s'occupe des taches ménagères) mais le temps pour profiter de la vie, d'autant plus quand on a des enfants en bas age.

n°25740082
kham
Posté le 07-03-2011 à 12:23:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu dis ça car tu gagnes ça (moins smême il me semble) :o

Perso on devrait améliorer notre qualité de vie, perso j'ai un taf pas trop mal payé avec pas trop d'heures (45h par semaine mais les heures supps sont payés) et ma femme va bosser moins et gagner plus...

Il est clair que passé un certain niveau de revenus, c'est plus le salaire qui compte (ou alors vraiment bcp pour avoir un niveau de vie nettement supérieur, genre une personne à temps plein qui s'occupe des taches ménagères) mais le temps pour profiter de la vie, d'autant plus quand on a des enfants en bas age.

Voilà. Et on veut pouvoir passer du bon temps avec notre gamin :o

n°25740089
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 12:24:14  profilanswer

On a deja dit queour vivre convenablement, faut pas de gosses, qu elle idee de pondre encore des choses pareilles :o

n°25740301
Professor
Posté le 07-03-2011 à 12:55:17  profilanswer

kham a écrit :

Y a pas que les horaires.
On te paie pour les responsabilités que tu engages, en sachant qu'en cas de conneries (ou même, sans), tu peux te faire jarreter du jour au lendemain.
Cette semaine, la boite se prend une inspection de routine par une autorité de sante. S'il y a une merde, elle aura même pas besoin de poser sa dem pour me suivre :/ Et elle ne partirait pas seule.

Ils ont viré le diecteur AQ pour moins que ca. La protection de l'employé, c'est un concept abstrait ici :lol:

Les "responsabilités" c'est pas d'être viré quand tu fais une connerie  

C'est plutot de risquer la tôle parce que tes employés qui sont sous ta responsabilité ont un accident.
J'ai un copain patron de boite qui, lui, risque vraiment ce genre de connerie avec des employés travaillant sur les grues portuaires

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 12:55:17  profilanswer

n°25740361
kham
Posté le 07-03-2011 à 13:02:48  profilanswer

Et aussi accessoirement de perdre ton diplome et d'aller en taule, car t'es la "qualified person" :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-03-2011 à 13:03:09
n°25740404
Professor
Posté le 07-03-2011 à 13:09:19  profilanswer

kham a écrit :

Et aussi accessoirement de perdre ton diplome et d'aller en taule, car t'es la "qualified person" :ange:

C'est bien ce que je dis :  

Avoir des responsabilités c'est pas de risquer de perdre son boulot si on le fait mal.
Car dans ce cas, n'importe quel balayeur a des responsabilités.

Pour moi, les responsabilités dans le boulot, c'est plus quand tu risques des trucs pénalement. Et dans ce cas, oui c'est normal d'être bien payé.

[Edit] On peut perdre un diplome ??? On perd un titre ou un droit d'exercer mais pas un diplome .

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 07-03-2011 à 13:10:51
n°25740422
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-03-2011 à 13:11:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu es si miséreux que ça avec ton 2K net mensuel ?

n°25740433
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 13:12:06  profilanswer

titides a écrit :

Tu es si miséreux que ça avec ton 2K net mensuel ?

réellement ? non, je troll bcp sur ça :D

j'ai assez peu de dépenses obligatoire en %, je me mets même à épargner maintenant que j'ai acheté quasiment tout ce que je voulais en prio. (me reste un imac 27" :o)

Message édité par btbw03 le 07-03-2011 à 13:16:04
n°25740608
kham
Posté le 07-03-2011 à 13:31:21  profilanswer

Professor a écrit :

C'est bien ce que je dis :  

Avoir des responsabilités c'est pas de risquer de perdre son boulot si on le fait mal.
Car dans ce cas, n'importe quel balayeur a des responsabilités.

Pour moi, les responsabilités dans le boulot, c'est plus quand tu risques des trucs pénalement. Et dans ce cas, oui c'est normal d'être bien payé.

[Edit] On peut perdre un diplome ??? On perd un titre ou un droit d'exercer mais pas un diplome .

Si tu perds ton droit d'exercer, ton diplome ne te sert plus à rien, sauf à décorer les murs :spamafote:

n°25748768
weed
Posté le 08-03-2011 à 00:28:10  profilanswer

WHaaaoun pas mal du tout. Tu ganes 5k€ net bien sur. Par curiosité, dans quel domaine ?

ailar a écrit :

Je commence à comprendre comment les expats peuvent épargner autant !
Je suis en ce moment en on-shore en Malaisie,

la vie n'est vraiment pas chère, logement + bouffe de gratos (base vie oblige) et les primes très élevées,
par contre la notion de vie convenable est comment dire très subjective  :whistle:  

Bahh c'est sur qu'il y a plein de pays ou tu peux te faire les couilles en or dans des pays ou la vie est pas chère en tant qu'expat mais après reste à voir les distractions que tu peux avoir .....

n°25748979
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-03-2011 à 01:43:27  profilanswer

xilebo a écrit :

tant mieux pour lui. J'ai pas choisi la bonne branche, ça paye mal l'informatique :o

Un chinois ou un indien fait le même chose que toi, plus rapidement et facilement 20x moins cher, donc bon ...

Perso j'ai toujours considère l'info comme un loisir, déjà tout petit j'ai vite compris que il n'y avait pas de vrai travail dedans :o

n°25748985
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-03-2011 à 01:48:21  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Un chinois ou un indien fait le même chose que toi, plus rapidement et facilement 20x moins cher, donc bon ...

Perso j'ai toujours considère l'info comme un loisir, déjà tout petit j'ai vite compris que il n'y avait pas de vrai travail dedans :o

Beaucoup pensent comme toi... Avant de travailler avec des indiens soit disant plus rapides et plus efficaces, mais qui mettent 2 fois plus de temps et demandent 2 fois plus d'attention pour faire la même chose.

n°25748992
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-03-2011 à 01:52:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Beaucoup pensent comme toi... Avant de travailler avec des indiens soit disant plus rapides et plus efficaces, mais qui mettent 2 fois plus de temps et demandent 2 fois plus d'attention pour faire la même chose.

Les logiciels sont tous en Anglais, et l'indien sait l'Anglais juste 1 millions de fois mieux que le Français, les indiens qui demandent plus d'attention, c'est priceless ça  :lol:  

Tu leur payes 200$ et le mec pètes un plomb de joie tellement c'est un gros salaire pour lui, et lui il ne risques pas de te faire chier avec ses 35h, ou des vacances, voir grevés... ou autres idées débiles politiques & Co  :sarcastic:  

n°25748997
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-03-2011 à 01:57:17  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Les logiciels sont tous en Anglais, et l'indien sait l'Anglais juste 1 millions de fois mieux que le Français, les indiens qui demandent plus d'attention, c'est priceless ça  :lol:  

Tu leur payes 200$ et le mec pètes un plomb de joie tellement c'est un gros salaire pour lui, et lui il ne risques pas de te faire chier avec ses 35h, ou des vacances, voir grevés... ou autres idées débiles politiques & Co  :sarcastic:  

Non franchement, tu as déjà travaillé avec des indiens pour développer des softs ou tu parles juste avec tes à priori et stéréotypes? [:kiki]

n°25749009
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-03-2011 à 02:05:48  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Délocaliser les taches simples, permet potentiellement un gain financier. Mais dès que l'on passe sur des projets complexes, le gain est minime, voir psychologique.....

Message édité par vrobaina le 08-03-2011 à 02:08:22

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°25749016
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-03-2011 à 02:08:04  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

TOI, tu n'as jamais travaillé avec des Indiens ou des Chinois pour écrire des conneries pareilles  :sarcastic:

---------------
n°25749017
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-03-2011 à 02:08:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Non franchement, tu as déjà travaillé avec des indiens pour développer des softs ou tu parles juste avec tes à priori et stéréotypes? [:kiki]

J'ai appris le Hindi, donc oui les indiens je connais un minimum, déjà allé a Jaipur, Bombay & Co, donc la mentalité et façon de faire etc...

Après peut être que tu est tombe sur des mauvais, mais un ingénieur informaticien a les mêmes compétence partout dans le monde, puisque sa base c'est les maths et c'est universel, en plus questions maths on est pas un exemple donc bon  :sarcastic:  

Sinon a part les indiens il y a aussi les Chinois !

n°25749021
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-03-2011 à 02:15:49  profilanswer

vrobaina a écrit :

TOI, tu n'as jamais travaillé avec des Indiens ou des Chinois pour écrire des conneries pareilles  :sarcastic:

Ah mais c'est sur que on est meilleurs... n'importe quel petit ingé informaticien de province qui sait a peine parler Anglais veut palper ces 2000€ par mois, plus congés payes, et autres plaintes, et si tu lui mets un coup de pression il te fait tout un scandale & Co, certains osent tout [:implosion du tibia]

Au fait vous regardez de temps en temps les noms des programmateurs dans les grands logiciels, ça vaut tous vos blabla, Adobe, Win & Co, y a pas beaucoup de Ricains encore moins de Français, par contre des Indiens, et Chinois ça il y en a pas mal  :lol:  

n°25749026
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-03-2011 à 02:19:36  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

J'ai appris le Hindi, donc oui les indiens je connais un minimum, déjà allé a Jaipur, Bombay & Co, donc la mentalité et façon de faire etc...

Après peut être que tu est tombe sur des mauvais, mais un ingénieur informaticien a les mêmes compétence partout dans le monde, puisque sa base c'est les maths et c'est universel, en plus questions maths on est pas un exemple donc bon  :sarcastic:  

Le problème se situe déjà au niveau de la formation et de la réflexion, un informaticien en Inde sera beaucoup moins indépendant qu'en Europe, il développe certes vite, mais ça s’arrête là, il n'apporte que peu de plus value.
Ajouté à ça la difficulté de gérer une équipe en off shore qui a des méthodes de travail très différent, et le gros point noir : le turn over, très important et qui est un gros frein à des gros projets. Le fait qu'il soit CMMI5 permet de masquer un peu ce problème, mais il reste très présent.
Ce n'est pas une question de bien tomber ou mal tomber, ce sont les soucis récurrents du travail avec une équipe en off shore. Des collègues m'ont déjà dit avec une certaines dérision que pour bien faire, il faudrait un ingénieur en France derrière chaque chaque informaticien en Inde pour s'assurer que le travail est bien fait et la spec suivie à la lettre  [:cerveau d]

n°25749033
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-03-2011 à 02:24:05  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah mais c'est sur que on est meilleurs... n'importe quel petit ingé informaticien de province qui sait a peine parler Anglais veut palper ces 2000€ par mois, plus congés payes, et autres plaintes, et si tu lui mets un coup de pression il te fait tout un scandale & Co, certains osent tout [:implosion du tibia]

Au fait vous regardez de temps en temps les noms des programmateurs dans les grands logiciels, ça vaut tous vos blabla, Adobe, Win & Co, y a pas beaucoup de Ricains encore moins de Français, par contre des Indiens, et Chinois ça il y en a pas mal  :lol:  

Et tu crois que les informaticiens indiens réputés sont payés 200€ par mois?  [:zaib3k]  

Et sinon, pour les équipes de MS vu que tu en parles justement, il n'y a que certaines taches très précises qui sont délocalisées en Asie, la plupart des équipes se trouvent aux USA et en Europe (Irlande, France, Allemagne & Angleterre)

n°25749036
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-03-2011 à 02:29:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème se situe déjà au niveau de la formation et de la réflexion, un informaticien en Inde sera beaucoup moins indépendant qu'en Europe, il développe certes vite, mais ça s’arrête là, il n'apporte que peu de plus value.
Ajouté à ça la difficulté de gérer une équipe en off shore qui a des méthodes de travail très différent, et le gros point noir : le turn over, très important et qui est un gros frein à des gros projets. Le fait qu'il soit CMMI5 permet de masquer un peu ce problème, mais il reste très présent.
Ce n'est pas une question de bien tomber ou mal tomber, ce sont les soucis récurrents du travail avec une équipe en off shore. Des collègues m'ont déjà dit avec une certaines dérision que pour bien faire, il faudrait un ingénieur en France derrière chaque chaque informaticien en Inde pour s'assurer que le travail est bien fait et la spec suivie à la lettre  [:cerveau d]

De la plus value ?
Je ne te parle pas de création, mais de fabrication de ligne de code, debugg etc.... ce qui représente le plus lourd du travail, et qui nécessite beaucoup de gens !

Heureusement que il y a tes collègues, forcement ils ne vont pas te dire que les indiens et chinois font le même travail aussi vite voir plus vite pour un salaire de 10 a 20x moindre  :lol:  

Comme je te le dis tu n'a que a voir les noms dans les logiciels, surtout que ça a vraiment explose avec les Jeux vidéos, 4 Gonzs occidentaux créent le jeu et l'idée, et 300 indiens le codent en 6 mois...

n°25749037
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-03-2011 à 02:30:15  profilanswer

@:Noki

ET ben Non, puisque tu parles de Bombay and Co, les indiens sont extrèmement compétants, cela je n'en doute pas pas contre il y a restes des pb, avec eux et d'autres pays car la barrière de la langue est TOUJOURS là. A cela ce rajoute le fait, qu'ils travaillent sans jamais d'esprit d'Initiative......

Schématiquement, dans tout les projets que j'ai  eu à gérer depuis 15 ans, je dirais que d'une manière générale, lorsqu'il y a eu externalisation vers l'Asie (et je ne veux ne AUCUN  CAS GENERALISER), le résultat à toujours été de 80 à 85% par rapport à ce qui était attendu. En résumé, les peintres Asiatiques ne sont pas chèrs, mais ils ne font que 80 à 85% du travail. Et le soucis, ce sont les quelques pourcents restant ( 5 à 10%) qui sont les plus complexes et tout le temps les plus couteux......

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 08-03-2011 à 02:32:00

---------------
n°25749047
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-03-2011 à 02:39:19  profilanswer

vrobaina a écrit :

@:Noki

ET ben Non, puisque tu parles de Bombay and Co, les indiens sont extrèmement compétants, cela je n'en doute pas pas contre il y a restes des pb, avec eux et d'autres pays car la barrière de la langue est TOUJOURS là. A cela ce rajoute le fait, qu'ils travaillent sans jamais d'esprit d'Initiative......

Schématiquement, dans tout les projets que j'ai  eu à gérer depuis 15 ans, je dirais que d'une manière générale, lorsqu'il y a eu externalisation vers l'Asie (et je ne veux ne AUCUN  CAS GENERALISER), le résultat à toujours été de 80 à 85% par rapport à ce qui était attendu. En résumé, les peintres Asiatiques ne sont pas chères, mais ils ne font que 80 à 85% du travail. Et le soucis, ce sont les quelques pourcents restant ( 5 à 10%) qui sont les plus complexes et tout le temps les plus couteux......  

Ah c'est sur que le monde entier ne parle pas Français, faut faire un effort  :lol:  

Tu a eut un résultat de 85% alors que le salaire devait être plus faible de 600% voir plus, et tu n'est pas content, tu voulait le beurre, l'argent du beurre et la fermierre :sarcastic:    

Si c'est si complexe alors pourquoi tout ce que tu touche est Chinois, il n'y a même pas 1% de Français, si on est si bons pourquoi ce sont les Chinois qui fabriquent les ifones, toutes les pièces du PC ( CPU y compris !) les LCD etc...  

"Ouais mais tu vois les Chinois des que c'est complexe ils sont plus très bons, ils ne savent faire que des Fringues super cheres et des Camemberts, nous on sait faire tout ce qui est technologique", ok je vois la logique  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 08-03-2011 à 02:43:41
n°25749050
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-03-2011 à 02:39:59  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heureusement que il y a tes collègues, forcement ils ne vont pas te dire que les indiens et chinois font le même travail aussi vite voir plus vite pour un salaire de 10 a 20x moindre  :lol:  

Pourquoi ne le diraient-ils pas si c'est vrai? Ils ont dirigé des projets avcec des partie développées en Inde, mais évidemment, ils vont mentir et prétendre l'inverse de la réalité alorsd qu'ils n'ont rien à y gagner?

Mais il est vrai qu'un  médecin réanimateur qui ne paie pas ses places de ciné s'u connait beaucoup mieux en gestion de projet qu'un chef ou un directeur de projet, j'oubliais :/

n°25749056
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-03-2011 à 02:47:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi ne le diraient-ils pas si c'est vrai? Ils ont dirigé des projets avcec des partie développées en Inde, mais évidemment, ils vont mentir et prétendre l'inverse de la réalité alorsd qu'ils n'ont rien à y gagner?

Mais il est vrai qu'un  médecin réanimateur qui ne paie pas ses places de ciné s'u connait beaucoup mieux en gestion de projet qu'un chef ou un directeur de projet, j'oubliais :/

Non mais ne te fatigues pas, j'ai bien compris le discours officiel !

Pas pour rien que on est tant la traîne partout et que tous nos indicateurs sont dans le rouge, on fait tout mieux que les autres, dommage que cela reste du domaine de l'auto persuasion ...  

n°25749065
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-03-2011 à 03:02:39  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah c'est sur que le monde entier ne parle pas Français, faut faire un effort  :lol:  

Tu a eut un résultat de 85% alors que le salaire devait être plus faible de 600% voir plus, et tu n'est pas content, tu voulait le beurre, l'argent du beurre et la fermierre :sarcastic:    

Si c'est si complexe alors pourquoi tout ce que tu touche est Chinois, il n'y a même pas 1% de Français, si on est si bons pourquoi ce sont les Chinois qui fabriquent les ifones, toutes les pièces du PC ( CPU y compris !) les LCD etc...  

"Ouais mais tu vois les Chinois des que c'est complexe ils sont plus très bons, ils ne savent faire que des Fringues super cheres et des Camemberts, nous on sait faire tout ce qui est technologique", ok je vois la logique  :sleep:

Bon, nous allons passer sur la montagne de "photes" d'orthographe et de grammaire. Et nous allons parler de choses sérieuses....  

Je ne vais pas polémiquer pendant des heures avec Toi. J'ai autre chose à faire que de débattre sur le savoir faire de tel ou tel pays. Par contre ce que je peux parler, c'est de mon expérience. Certes ce que j'énonce ce ne sont pas les Tables de la Lois, mais force de constater que la majorité des grandes entreprises avec les quelles je travaille externalisent uniquement les développements vers l'Asie....  ;)  

---------------
n°25749170
k-nar
Laqué.
Posté le 08-03-2011 à 07:02:25  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Du four ou du micro-ondes?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°25749241
galak
Revenez :(
Posté le 08-03-2011 à 07:49:42  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais ne te fatigues pas, j'ai bien compris le discours officiel !

Pas pour rien que on est tant la traîne partout et que tous nos indicateurs sont dans le rouge, on fait tout mieux que les autres, dommage que cela reste du domaine de l'auto persuasion ...  

Heu c'est vrai que TOI tu es tellement plus utile pour ton pays à rien faire même pas produire une allumette  :D

n°25749265
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-03-2011 à 07:58:27  profilanswer

Il ferait mieux de dormir la nuit, ca lui éviterait de raconter n'importe quoi ...

n°25749308
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2011 à 08:14:24  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

[:zirk]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25749317
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-03-2011 à 08:16:09  profilanswer

En fait, de quoi il est pas spécialiste Noikiki ?  [:botman]

n°25749337
Hoiniel
Posté le 08-03-2011 à 08:20:09  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

En fait, de quoi il est pas spécialiste Noikiki ?  [:botman]

Le français ?  [:be my baby]  

n°25749371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-03-2011 à 08:29:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu crois que les informaticiens indiens réputés sont payés 200€ par mois?  [:zaib3k]  

Et sinon, pour les équipes de MS vu que tu en parles justement, il n'y a que certaines taches très précises qui sont délocalisées en Asie, la plupart des équipes se trouvent aux USA et en Europe (Irlande, France, Allemagne & Angleterre)

Et surtout, vu leur marché intérieur, ont-ils vraiment envie de développer en off-shore :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25749373
Professor
Posté le 08-03-2011 à 08:29:57  profilanswer

Au moins j'vais aller au boulot de bonne humeur avec Noki !

n°25749440
galaxnordi​st
Posté le 08-03-2011 à 08:47:10  profilanswer

weed a écrit :

Bahh c'est sur qu'il y a plein de pays ou tu peux te faire les couilles en or dans des pays ou la vie est pas chère en tant qu'expat mais après reste à voir les distractions que tu peux avoir .....

[:anefail:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)