| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
galak Revenez :( |
|
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non j ai tj dis entre 2000 et 2200 NET de moyenne |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a deja dit queour vivre convenablement, faut pas de gosses, qu elle idee de pondre encore des choses pareilles |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:55:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Et aussi accessoirement de perdre ton diplome et d'aller en taule, car t'es la "qualified person" Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-03-2011 à 13:03:09 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-03-2011 à 13:10:51 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
réellement ? non, je troll bcp sur ça j'ai assez peu de dépenses obligatoire en %, je me mets même à épargner maintenant que j'ai acheté quasiment tout ce que je voulais en prio. (me reste un imac 27" Message édité par btbw03 le 07-03-2011 à 13:16:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
weed |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Délocaliser les taches simples, permet potentiellement un gain financier. Mais dès que l'on passe sur des projets complexes, le gain est minime, voir psychologique.....
Message édité par vrobaina le 08-03-2011 à 02:08:22 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
vrobaina Hecho a Mano | @:Noki ET ben Non, puisque tu parles de Bombay and Co, les indiens sont extrèmement compétants, cela je n'en doute pas pas contre il y a restes des pb, avec eux et d'autres pays car la barrière de la langue est TOUJOURS là. A cela ce rajoute le fait, qu'ils travaillent sans jamais d'esprit d'Initiative...... Schématiquement, dans tout les projets que j'ai eu à gérer depuis 15 ans, je dirais que d'une manière générale, lorsqu'il y a eu externalisation vers l'Asie (et je ne veux ne AUCUN CAS GENERALISER), le résultat à toujours été de 80 à 85% par rapport à ce qui était attendu. En résumé, les peintres Asiatiques ne sont pas chèrs, mais ils ne font que 80 à 85% du travail. Et le soucis, ce sont les quelques pourcents restant ( 5 à 10%) qui sont les plus complexes et tout le temps les plus couteux...... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 08-03-2011 à 02:32:00 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 08-03-2011 à 02:43:41 |
Tolor Mais heu... |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Il ferait mieux de dormir la nuit, ca lui éviterait de raconter n'importe quoi ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Amiral Fonzie Wow |
Hoiniel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor | Au moins j'vais aller au boulot de bonne humeur avec Noki ! |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |