| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:36:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:34:42 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2021 à 00:37:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 11-08-2021 à 01:37:47 |
|
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 01:39:51 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 11-08-2021 à 02:14:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 03:31:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus 10000 sur tout ce paragraphe. Et encore, en Bretagne il y a (vraiment) de plus en plus de monde et selon mon référentiel il y avait trop de monde cette année. Mais ce n'est effectivement pas le bordel ambiant qu'est le sud --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
#TeamFragile |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La conception de youmou :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2021 à 09:22:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
|
|
Macnigore |
Je me demande si le constat du réchauffement climatique n'accentue pas une certaine misanthropie latente dans nos sociétés. On est passé d'un paradigme ou l'humanité dans son ensemble tend ou doit tendre vers un monde meilleur même si certains membres sont mauvais (les lumières, Victor Hugo, Dickens) a une humanité méritant de disparaitre tellement elle est nocive, comparable à une maladie ou un parasite. Dans les comportements individuels je pense que ça a un impact. On ne se comporte pas et on n'a pas les mêmes objectifs si on est persuadé de faire partie d'une aventure humaine collective ou si on pense être un représentant d'une espèce qui ne vaut pas mieux que les cafards. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-08-2021 à 08:58:07 |
r06 |
|
onina |
Me souviens de grands incendies en Corse y'a une quinzaine d'années je crois ? Des maisons qui crament, etc. Y'avait un gros problème de débroussaillement surtout, et les règles ont été renforcées ensuite (est-ce que c'est respecté, ça, par contre...). Y'a le même problème en Grèce d'après ce que j'ai compris, d'où les proportions que ça prend.
Je crois qu'il n'y a rien de pire quand c'est la merde d'avoir des gens qui te disent "mais si allez ça va aller, regarde les choses du bon côté/fais de la limonade/..." Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-08-2021 à 09:28:54 |
|
pilef |
Et la température de l'eau |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
pilef |
Moi aussi, je suis pour les mesures qui n'ont aucune chance de me concerner |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 11-08-2021 à 10:15:27 |
pilef |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 11-08-2021 à 10:15:11 |
pilef |
Une grande source d'amélioration de sa convenabilité. Tellement évidente à froid, et pourtant difficile à mettre en œuvre, sans une démarche consciente.
|
patx3 | Laisse les dire que le sud, c’est de la merde, ça fera moins de monde pour ceux qui y sont. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fragilus |
|
pilef |
Si on plafonne à 1 million, tu es toujours partant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |