| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 10-08-2021 à 20:07:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 20:06:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-08-2021 à 20:33:52 |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 21:21:04 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 21:25:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 21:25:55 ![]() ![]() |
giorkal |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a eu une semaine (celle du 20 au 27 juillet) où il a fait plus de 30 toutes les après midi C'est quand j'y étais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 21:34:00 ![]()
|
Et pourtant on a presque du se croiser vu que j'étais sur st malo au frais en gros tous ces aprèm là Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2021 à 21:38:07 |
Slyde Lizard of the Coast | Je vais être honnête, je suis le français celib childfree detesté-de-tous moyen : j'ai personne à charge et je vis presque au jour le jour sans presque jamais rien planifier. Après moi le déluge. Mais je connais les avantages de ma région : la dernière fois qu'on a eu chaud de manière un peu difficile à supporter sans clim, c'était 2003/2004. Ceci dit, si tout le monde consommait comme moi (très peu), le problème n'existerait pas et l'économie de marché probablement non plus pour manque de débouchés. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2021 à 21:39:47 |
Saint jacut ou lancieux après 17h pour moi, une fois que la grosse chaleur était passée, jusqu'à 20h avec les enfants à la plage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais oui, je me suis tâté à te proposer une bière. Mais le vieux bar a ploubalay oumù squattait mon père en 1990 à fermé récemment, ça m'a fait bizarre quand je suis passé devant J y jouais à Magic Sword pendant qu'il descendait des demi ! (en commandant des ballons, mais en Bretagne ils ne connaissaient pas le terme) Message édité par dante2002 le 10-08-2021 à 21:42:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je trouve la météo vraiment top cette année, on a très peu allumé la clim jusqu'ici. Je reviens de 10j à La Rochelle, pluie et fraicheur très agréable. Les JOs c'était très sympa à regarder, j'avoue que je n'ai absolument rien vu d'autre à la télé (en fait je n'ai même pas allumé la télé mais regardé via france.tv). Bref aucune idée de ce qui se passe aux infos. La Belgique ou l'Allemagne, ça a fait plus de morts que le covid ?
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2021 à 21:47:59 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 21:55:36 ![]()
|
|
r06 |
https://www.meteo.bzh/climatologie/ [...] is/2021-07 Visiblement c'était quand même tout juste et pas exactement sur tes dates... |
r06 |
Le lire entraîne probablement une hausse de 0,1°C de la température sur terre du fait de la consommation électrique des serveurs utilisés.... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 22:02:12 ![]()
|
Cavatines |
Mais on a passé une semaine à Lancieux la semaine du 20 juillet, on aurait dû se voir ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En vrai, non c'est négligeable. J'ai 3,6 km, 3j/semaine... le bilan carbone est assez faiblard quand même. Enfin de toute manière j'y vais majoritairement en vélo Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2021 à 22:06:29 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 22:06:24 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je vis en appart aussi Mais surtout y a 12 ans je faisais partie de l'orga sur Salon de l'Environnement et des Métiers Durables au Musée de l'Homme à Paris. J'ai beaucoup appris auprès d'associatifs et de politiques, c'était réellement passionnant. Ma femme a également une formation en DD et a bossé dans le domaine... Au final j'ai constaté une débauche d'énergie, de gens réellement passionnés... mais la réalité fait que ça n'aura jamais le moindre impact quand un idiot comme Trump est élu de l'autre côté de l'atlantique, ou quand l'Europe refuse le statut de 'propre' au nucléaire. J'ai décidé depuis de laisser les dépressifs déprimer et d'agir à mon niveau dans les limites des frustrations que ça pourrait générer (par exemple je n'ai aucun problème à prendre l'avion Montpellier-Paris pour m'éviter une nuit sur place et un a/r en train, et je compte bien aller à Tahiti avant que ça soit recouvert par la monté des eaux). Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2021 à 22:12:06 --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Sérieux ?!?! Mais j'avais dit que j étais à ploubalay On aurait pu parler chien et on était dans un gîte qui déchire, vous auriez pu passer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Après je remarque que Theo va même en vacance aux mêmes endroits que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En fait je trouve que pour des vacances ploubalay a un emplacement idéal.
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 10-08-2021 à 22:32:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En gros en vacance tu continues ta passion : |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 22:42:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce qu’il faut forcément vivre en ermite et en totale autonomie dans les bois pour avoir le droit de dire que c’est la merde ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2021 à 22:44:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |