Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23224  23225  23226  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63747236
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-08-2021 à 22:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce qu’il faut forcément vivre en ermite et en totale autonomie dans les bois pour avoir le droit de dire que c’est la merde ?

Sacré œillères notre youmou !

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-08-2021 à 22:44:00
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 22:43:38  profilanswer

n°63747243
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 22:44:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parce qu’il faut forcément vivre en ermite et en totale autonomie dans les bois pour avoir le droit de dire que c’est la merde ?

Sacré œillères notre youmou !

Tu radotes.

Tu fais surtout rien du tout. Ton discours ne sert qu’à générer plus de pollution.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 22:45:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63747251
btbw03
Posté le 10-08-2021 à 22:45:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu radotes.

Tu fais surtout rien du tout.

On est dans les mêmes clubs alors sur ces deux critères

n°63747257
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 22:47:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

On est dans les mêmes clubs alors sur ces deux critères

Non.

Et surtout je ne lis pas des rapports et des tonnes d’articles pour écrire paniquer sur un forum.

Tu radotes tellement sur le sujet sans rien faire, c’est assez pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 22:48:00

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63747264
btbw03
Posté le 10-08-2021 à 22:48:35  profilanswer

C est sur Qu exposer des faits c est paniquer  

Pour reprendre une célèbre phrase d un intervenant de l internet français :

« Tu ne lis pas ».

n°63747283
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 22:51:42  profilanswer

Tu exposes au mieux des prédictions.

Et decide ne rien changer. C’est complètement inutile du coup.

Si tu n’étais pas anxieux, tu ne ferais pas toutes les réflexions que tu fais très fréquemment sur le sujet.

---------------
n°63747291
btbw03
Posté le 10-08-2021 à 22:53:18  profilanswer

Parler d un sujet grave c est être anxieux, les ravages d une société « wonderfull / amazing » sur une personne :/

n°63747316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-08-2021 à 22:59:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait je trouve que pour des vacances ploubalay a un emplacement idéal.

Tu es à 5 minutes de lancieux et saint jacut, et à 10 min de saint lunaire ou saint Briac

J'ai l'impression d'entendre mon gamin inventer des noms de personnages...
Ou un mec bourré qui raconte ses vacances :lol:

Youmoussa a écrit :

Il ne répond jamais à ce genre de questions  :D

La répétition c'est la base de l'apprentissage :o

Avec un gamin de 4 ans tu t'habitues à ce qu'on ne réponde pas à tes questions, intellectuellement je pense qu'ils ont le même niveau :D

---------------
More GG, more skill
n°63747317
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 23:00:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après je remarque que Theo va même en vacance aux mêmes endroits que moi  [:raph0ux]

C'est top comme coin pour la voile :o

Mais si j'avais su  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63747320
Payoknay
Posté le 10-08-2021 à 23:00:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parler d un sujet grave c est être anxieux, les ravages d une société « wonderfull / amazing » sur une personne :/

On peut même en parler pour la raison opposé: exicitation pour un potentiel future à la Mad Max :o

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 10-08-2021 à 23:01:14
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 23:00:41  profilanswer

n°63747325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:01:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu en parles ici alors que c’est pas le topic.

Tu en parles toutes les semaines.

Tu ne fais rien du tout pour changer quelque chose. Du coup, c’est au mieux complètement inutile, au pire générateur de plus de pollution que tu trouves grave.

Talk is cheap.

Quitte à ne rien faire, autant ne pas s’abreuver de mauvaises nouvelles pour les régurgiter sur internet.

J’ai écrit un poste ce matin avec des idées de comportements bien plus productifs que d’être seulement constamment dans le négatif comme tu le fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:03:35

---------------
n°63747327
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-08-2021 à 23:01:48  profilanswer

Payoknay a écrit :

On peut même en parler pour la raison opposé: exicitation pour un potentiel future à la Mad Max :o

Personnellement je trouve qu'on va plutôt vers Demolition Man :D

---------------
More GG, more skill
n°63747333
btbw03
Posté le 10-08-2021 à 23:03:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

. Du coup, c’est au mieux complètement inutile, au pire générateur de plus de pollution que tu trouves grave.
.

Un peu comme la plupart de tes posts donc

n°63747344
Cavatines
Posté le 10-08-2021 à 23:04:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieux ?!?!

Mais j'avais dit que j étais à ploubalay  :D

On aurait pu parler chien et on était dans un gîte qui déchire, vous auriez pu passer

Oui mais je connaissais pas le coin, et on a peu bougé donc je me suis à peine rendue compte qu'on était à côté de Ploubalay, sauf pour aller au supermarché :D
Ses parents nous avaient invité dans une maison qu'ils avaient loué à 3mn de la plage. C'était chouette, il a fait beau (j'ai à peine pu porter mon ciré jaune) je me suis baignée tous les jours sur une petite crique à Lancieux où on était les seuls sur la plage, on avait le chien en liberté, c'était top. Et cours de catamaran le matin (malheureusement pas pour moi, j'ai eu des entretiens imprévus)

J'ai trouvé que c'était un chouette coin. Je suis habituée aux vacances à la mer sur Côte d'Azur, je détestais ça, les plages blindées, les kékés mêlés aux ultra-riches, les 45 minutes de voiture pour atteindre une plage qui ne soit pas à l'image de la croisette, le show sur les plages...  Je connais pas la Bretagne et j'ai trouvé le coin de Lancieux très préservé des hordes de vacanciers, très bon restos, activités chouettes (cerf-volant, pêche...)

Là y'avait plein de petits enfants blonds avec leur père en mocassins, le pull sur les épaules, c'est une autre ambiance que ce que j'ai connu en vacances à la mer par le passé :D

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 10-08-2021 à 23:05:30
n°63747348
Payoknay
Posté le 10-08-2021 à 23:05:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement je trouve qu'on va plutôt vers Demolition Man :D

Je suis pas sur de voir pourquoi [:transparency]
Edit: À part si tu parles d'une société en caste, mais il y a des oeuvres de fictions plus crédible à ce niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par Payoknay le 10-08-2021 à 23:07:18
n°63747349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:05:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un peu comme la plupart de tes posts donc

Ça va être ta réponse à chaque fois ?

Encore une fois, c’est pas moi qui ramène ça sur le topic chaque semaine. Et je sais comment agir plutôt que d’avoir un comportement uniquement négatif.

Mais j’imagine que tu as la flemme de te bouger, mais tu n’as pas la flemme pour radoter.

---------------
n°63747356
Cavatines
Posté le 10-08-2021 à 23:05:57  profilanswer

Par contre apparemment Saint-Malo c'était archi-blindé, je sais que la ville est sympa mais je préfère éviter la foule en vacances.

n°63747359
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:06:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je suis pas sur de voir pourquoi  [:transparency]

Il rêve de se torcher avec des coquillages  :D

---------------
n°63747364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:07:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais je connaissais pas le coin, et on a peu bougé donc je me suis à peine rendue compte qu'on était à côté de Ploubalay, sauf pour aller au supermarché :D
Ses parents nous avaient invité dans une maison qu'ils avaient loué à 3mn de la plage. C'était chouette, il a fait beau (j'ai à peine pu porter mon ciré jaune) je me suis baignée tous les jours sur une petite crique à Lancieux où on était les seuls sur la plage, on avait le chien en liberté, c'était top. Et cours de catamaran le matin (malheureusement pas pour moi, j'ai eu des entretiens imprévus)

J'ai trouvé que c'était un chouette coin. Je suis habituée aux vacances à la mer sur Côte d'Azur, je détestais ça, les plages blindées, les kékés mêlés aux ultra-riches, les 45 minutes de voiture pour atteindre une plage qui ne soit pas à l'image de la croisette, le show sur les plages...  Je connais pas la Bretagne et j'ai trouvé le coin de Lancieux très préservé des hordes de vacanciers, très bon restos, activités chouettes (cerf-volant, pêche...)

Là y'avait plein de petits enfants blonds avec leur père en mocassins, le pull sur les épaules, c'est une autre ambiance que ce que j'ai connu en vacances à la mer par le passé :D

Vous êtes obligés de partir en juillet / août ?

---------------
n°63747365
btbw03
Posté le 10-08-2021 à 23:08:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça va être ta réponse à chaque fois ?
.

J essaye de me mettre au niveau du post que je quote

n°63747372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 23:08:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En ce moment, oui :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63747382
sire deck
Posté le 10-08-2021 à 23:09:43  profilanswer

foudres a écrit :

Oui des gens vont souffrir et mourrir, mais franchement, c'est pas par chez nous que le climat va poser un probléme aussi violent que tu l'imagine d'ici 40 ans.

EvilTyler a écrit :

La merde va surtout arriver aux pauvres et à ceux qui ne savent pas s'adapter.

+ les posts de Lookoom sur le sujet en général

Le manque d'empathie de ce fil me laissera toujours perplexe  :o  

Du moment qu'on fait partie des 1% des gens les plus riches au monde (et que c'est globalement purement de la chance), les autres peuvent bien crever  :o  

---------------

n°63747387
Payoknay
Posté le 10-08-2021 à 23:10:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es à 5 minutes de lancieux et saint jacut, et à 10 min de saint lunaire ou saint Briac

Cavatines a écrit :

Par contre apparemment Saint-Malo c'était archi-blindé, je sais que la ville est sympa mais je préfère éviter la foule en vacances.

La Bretagne ce n'est pas aussi convenable que la Vendée.
[:theorie des lavabos]

n°63747393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:11:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

J essaye de me mettre au niveau du post que je quote

Allez, je te laisse épancher ta peur en tentant de faire la morale aux autres, j’ai lu dans un bouquin que poster sur HFR était la meilleure manière d’améliorer les choses. Change rien surtout [:dolores:1]

C’est marrant comme tu n’as pas la flemme quand il s’agit de retirer les parties d’un message qui te dérange en tout cas  :D

Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:12:33

---------------
n°63747394
sire deck
Posté le 10-08-2021 à 23:11:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est sur Qu exposer des faits c est paniquer  

Pour reprendre une célèbre phrase d un intervenant de l internet français :

« Tu ne lis pas ».

Mais pourquoi t'intéresser autant des sujets pareils et surtout en parler très régulièrement alors que tu répètes à l'envie que t'en as rien à foutre et que tu vis au jour le jour ? C'est quand même mystérieux :o

---------------

n°63747395
Cavatines
Posté le 10-08-2021 à 23:12:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est la première année, avant on partait une fois fin juin et une fois en famille en juillet/août.  
Là on repart fin août, dans un coin reculé et ce sera la plénitude absolue.

n°63747400
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-08-2021 à 23:12:51  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je suis pas sur de voir pourquoi [:transparency]
Edit: À part si tu parles d'une société en caste, mais il y a des oeuvres de fictions plus crédible à ce niveau.

L'hygiénisme, la politesse/bienveillance, le rejet de toute forme de brutalité, la bouffe en pilule, le sexe virtuel...

J'adore ce film :D

---------------
More GG, more skill
n°63747405
Cavatines
Posté le 10-08-2021 à 23:14:07  profilanswer

Payoknay a écrit :

La Bretagne ce n'est pas aussi convenable que la Vendée.  
[:theorie des lavabos]

C'est chouette la Vendée ? J'ai pas un souvenir terrible d'un été à la Tranche sur Mer en 2000, mais j'avais 9 ans :o

n°63747410
sire deck
Posté le 10-08-2021 à 23:14:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mis à part le fait que tu fais toujours les meilleurs choix en toutes circonstances, quel est l'interêt de ces informations sur tes vacances parfaites en Bretagne?  :o

---------------

n°63747414
Cavatines
Posté le 10-08-2021 à 23:15:43  profilanswer

sire deck a écrit :

Mis à part le fait que tu fais toujours les meilleurs choix en toutes circonstances, quel est l'interêt de ces informations sur tes vacances parfaites en Bretagne?  :o

On peut contrattaquer en disant qu'être directement proche de la plage à pied, ça évite de prendre la voiture pour aller aux alentours :D

n°63747416
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-08-2021 à 23:16:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il rêve de se torcher avec des coquillages  :D

:D

sire deck a écrit :

Du moment qu'on fait partie des 1% des gens les plus riches au monde (et que c'est globalement purement de la chance), les autres peuvent bien crever  :o  

Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je suis totalement dénué d'empathie.  
Je bosse beaucoup sur le sujet pour m'améliorer vis à vis de mes proches mais vis à vis d'inconnus faut pas trop m'en demander !

---------------
More GG, more skill
n°63747419
Payoknay
Posté le 10-08-2021 à 23:16:22  profilanswer

sire deck a écrit :

Le manque d'empathie de ce fil me laissera toujours perplexe :o

Du moment qu'on fait partie des 1% des gens les plus riches au monde (et que c'est globalement purement de la chance), les autres peuvent bien crever :o

Commen l'histoire l'a montré, les 1% décédent très facilement si une partie significative des 99% décide de leur dire deux mots. :o
Et le top 1% en argent/actions/patrimoine peut ne plus rien valoir si tout le reste s'effondre.
Pour s'assurer un avenir convenable mieux vaut compter sur son réseau et ses compétences.

n°63747426
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:17:12  profilanswer

sire deck a écrit :

Mais pourquoi t'intéresser autant des sujets pareils et surtout en parler très régulièrement alors que tu répètes à l'envie que t'en as rien à foutre et que tu vis au jour le jour ? C'est quand même mystérieux :o

Il doit lire tous les jours la rubrique nécrologique. Ce sont aussi des faits  :o

---------------
n°63747436
Payoknay
Posté le 10-08-2021 à 23:19:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est chouette la Vendée ? J'ai pas un souvenir terrible d'un été à la Tranche sur Mer en 2000, mais j'avais 9 ans :o

Les paysages ne sont pas aussi marquant que certains en Bretagne car c'est plus plat.
Mais aller en vélo à la plage à travers les marais salants, c'est vraiment pas mal.

Et il y a le Puy du fou :o

n°63747453
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-08-2021 à 23:23:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il doit lire tous les jours la rubrique nécrologique. Ce sont aussi des faits  :o

Et les résultats du loto alors qu'il ne joue pas !

Il s'intéresse à différents domaines :o

---------------
More GG, more skill
n°63747460
marla bali​sh
I don't know
Posté le 10-08-2021 à 23:23:52  profilanswer

[:

n°63747464
axklaus
Posté le 10-08-2021 à 23:25:02  profilanswer

n°63747465
Cavatines
Posté le 10-08-2021 à 23:25:24  profilanswer

Payoknay a écrit :

Les paysages ne sont pas aussi marquant que certains en Bretagne car c'est plus plat.  
Mais aller en vélo à la plage à travers les marais salants, c'est vraiment pas mal.

Et il y a le Puy du fou :o

Tu peux être seul sur la plage en plein juillet ou pas ?

n°63747496
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:31:57  profilanswer

sire deck a écrit :

Il faut faire la distinction entre l’empathie et les constats/prédictions faites.

Ce n’est pas parce que certains pensent que des personnes vont souffrir qu’ils s’en réjouissent ou ne comprennent pas leur malheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:32:27

---------------
n°63747511
Payoknay
Posté le 10-08-2021 à 23:34:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu peux être seul sur la plage en plein juillet ou pas ?

Non, à part peut-être dans les zones non accessibles en voiture.
Et ça dépend pas mal de la taille de la plage, elle sont plus longues en Vendée.
C'est courant d'être seul sur la plage en Bretagne par beau temps? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 10-08-2021 à 23:34:52
n°63747512
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2021 à 23:34:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et les résultats du loto alors qu'il ne joue pas !

Il s'intéresse à différents domaines :o

Un bon reportage sur Émile Louis pour s’informer avant de lire un article sur la Shoah. #VisMaVieDeBtbw

#balec #jemeclateauquotidien

#reset #jesperevoirtesparentscrever

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:36:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23224  23225  23226  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)