| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2021 à 22:44:00 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 22:43:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 22:45:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 22:48:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur Qu exposer des faits c est paniquer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parler d un sujet grave c est être anxieux, les ravages d une société « wonderfull / amazing » sur une personne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay |
On peut même en parler pour la raison opposé: exicitation pour un potentiel future à la Mad Max Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 10-08-2021 à 23:01:14 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:00:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:03:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Cavatines |
Oui mais je connaissais pas le coin, et on a peu bougé donc je me suis à peine rendue compte qu'on était à côté de Ploubalay, sauf pour aller au supermarché J'ai trouvé que c'était un chouette coin. Je suis habituée aux vacances à la mer sur Côte d'Azur, je détestais ça, les plages blindées, les kékés mêlés aux ultra-riches, les 45 minutes de voiture pour atteindre une plage qui ne soit pas à l'image de la croisette, le show sur les plages... Je connais pas la Bretagne et j'ai trouvé le coin de Lancieux très préservé des hordes de vacanciers, très bon restos, activités chouettes (cerf-volant, pêche...) Là y'avait plein de petits enfants blonds avec leur père en mocassins, le pull sur les épaules, c'est une autre ambiance que ce que j'ai connu en vacances à la mer par le passé Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 10-08-2021 à 23:05:30 |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 10-08-2021 à 23:07:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines | Par contre apparemment Saint-Malo c'était archi-blindé, je sais que la ville est sympa mais je préfère éviter la foule en vacances. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
--------------- |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:12:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
--------------- |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
sire deck |
--------------- |
Cavatines |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Payoknay |
Et il y a le Puy du fou |
marla balish I don't know | [: |
axklaus |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:32:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 10-08-2021 à 23:34:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2021 à 23:36:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |