| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Jusqu'a nouvel ordre. Avec la moyenne d'age de 50+ ans, je devrais pas être trop emmerdé par les absents au taf Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2020 à 22:12:14 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:11:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Mais non... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cheesecake |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:34:19 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Shriv |
Oui ma femme aussi est en congé mat. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour l'instant elle l'est Mais ça m emmerde quand même. Je passe par l Allemagne pour aller au bureau et ça va être vraiment compromis... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Bon par contre mon process en cours ça sent le pâté quand même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | T'es encore en train de changer de boîte ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Manu qui cède à la partie #peureuse de la population |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
r06 | Techniquement en cas de plan social pendant ta période d'essai, l'entreprise n'a pas le droit de se séparer de toi de façon prioritaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 23:12:50 ![]() Techniquement si ils sont pas trop cons, ils vont pas te dire que c’est pour ça qu’ils mettent fin à ta période d’essai. |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 23:16:46 ![]() Surtout que ça lui coûterais probablement plus cher que ce qu’elle peut espérer gagner. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 23:17:15 ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 12-03-2020 à 23:23:31 |
alpachinois |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-03-2020 à 00:00:02 |
Filob |
Macnigore |
Ecoute on sait jamais. Etant donné la période, ce type de demande est audible. Après vu la période (bis), tout est sur la table, y comrpis avoir une équipe/boite avec qui tu t'entends parfaitement bien et qui n'a rien à te reprocher mais qui te virent parce que "tu comprends, il y'a des gens qui sont là depuis 15 ans on va quand même pas les virer alors que toi bon tu es bankable quoi Message édité par Macnigore le 13-03-2020 à 00:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 07:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 07:29:19 |
onina |
Bah quand même, ils parlent de faire appel à la réserve sanitaire, aux externes, aux autres spécialités, etc., ça m'étonnerait qu'ils laissent une anesthésiste qualifiée glandouiller chez elle |
gimly the knight | C'est pas des pertes, c'est des variations de la valorisation de tes actifs. |
Oldcroco | Même si elle est hyper connue, toujours bon de la revoir :
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Oldcroco |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:18:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |