| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 09:09:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 09:09:08 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
mnml |
|
Payoknay |
|
onina |
Nan mais sérieux, même à l'école primaire, tu vois rapidement qui part en vacances et qui ne part pas, qui a des baskets nike ou un cartable je-sais-pas-quelle-marque (à mon époque c'était Tam's mais bon ça a dû changer Message cité 7 fois Message édité par onina le 09-08-2021 à 11:25:10 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:24:41 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Cours de français ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 12:06:37 ![]()
|
mnml |
|
ironpanda |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 13:55:02 ![]()
|
r06 |
|
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 14:29:25 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
boisse Well...fuck |
Mes gosses sont les pires clodos du monde en termr de marque, un grand qui ne s'habille qu'en jogging decath et qui refuse les marques parceque c'est cher et que ca ne sert a rien Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-08-2021 à 14:46:06 |
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ms Patate |
C'est pas rare non plus que des familles populaires souscrivent a des credits pour que leurs enfants ne subisse pas une discrimination. Tu as aussi les gamins qui cachent leurs origines aisees car la jalousie sur ce sujet commence déjà à fin primaire/début collège. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 09-08-2021 à 15:24:34 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
Lothiek | Moi quand je voyais pas mal de gamins en airmax etc alors que j'avais du bas de gamme, j'avais bien compris que j'étais dans une famille de pauvres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |