| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:56:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-08-2021 à 19:08:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Tu lis mal |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 04-08-2021 à 19:13:19 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ceanecherryshine |
Message édité par ceanecherryshine le 04-08-2021 à 19:19:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 19:21:36 ![]() ![]() |
Lothiek | Ça n'existe pas la gonflette, il va falloir arrêter avec l'ignorance profonde d'une pratique sportive |
Youmoussa Ecrou-vis |
Désolé, mais devenir massif, ce n'est pas que compenser les effets d'un mode de vie plus hédoniste, ca demande plus de temps et d'effort Tu dis que je suis de mauvaise foi alors que j'ai dit que je comprends l'intérêt de la muscu : tu ne lis pas. Après pour moi, j'ai besoin d'être dehors. Partir de son appartement pour aller être enfermé au bureau pour aller être enfermé dans une salle climatisée pour aller dans son appartement, ce n'est pas pour moi. Mais je comprends que c'est la manière la plus simple pour certains de faire un minimum d'exercice, globalement à toute heure. C'est aussi assez symbolique du manque d'accès à autre chose en environnement urbain. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-08-2021 à 19:29:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Ba si tu prends de la prot' c'est un peu de la gonflette justement...sans compter les effets néfastes sur la santé, c'est purement dans un but de gonfler (ou être "massif" pour reprendre ton expression). --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Fragilus |
Lothiek |
Tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu troll |
ceanecherryshine |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lothiek |
Mais n'importe quoi |
onina |
Si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi à courir 400 m, mais genre vraiment jamais, même à un rythme méga lent, même gamine Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-08-2021 à 19:40:12 |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
Fragilus |
|
Lothiek |
Cette propension à gaspiller ton temps à aller chercher l'historique forum des autres c'est assez fou je trouve Et donc que veux-tu démontrer avec ces quotes ? Je préfère compter mes calories que passer mon temps à parcourir les posts d'autres users, à ton avis qu'est-ce qui est le plus utile d'un point de vue personnel ? Encore une fois, il y a des professionnels qui peuvent t'aider pour ce dont tu souffres depuis des années |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Ça s'appelle une hygiène de vie, tu connais ? Ça peut aider à être en bonne santé tout simplement
Ça mène au fait que tu te ridiculises sur le sujet sport oui |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 04-08-2021 à 19:58:34 |
Lothiek |
Il y a des sports destructeurs de santé et d'autres qui aident à l'améliorer, donc on pourrait effectivement faire un classement des sports "santé et bien-être" |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |