Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23203  23204  23205  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63682916
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2021 à 18:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Y a une sacré marge entre 49 et 45.... ca m'avait pris presque un an!

Clairement ! Mais la j ai retrouvé des vieux temps degueu de 5“40 n ayant pas couru depuis des mois :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 18:56:23  profilanswer

n°63682960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:01:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a plusieurs raisons :

- se maintenir un tant soi peu en forme pour contrer les effets des excès à côté
- faire du cardio pour être plus à même de surfer
- c’est ludique. Je ne fais pas le hamster, ça se passe en extérieur dans des endroits magnifiques au soleil en général.
- c’est social. Je vais parfois courir avec un pote.  

Et sûrement d’autres points qui le font apprécier.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3d0989.jpg

Et du coup, tu comptes répondre à la question ?

Hormis l’extérieur tu as les memes avantages (le côté ludique est plutôt personnel), et un supplémentaire : la masse musculaire accumulée et maintenue est d’une part une plus grande dépense calorique sur le long terme, et d’autre part rend la vie plus facile : port de charges lourdes facilité, renforcement des os/ligaments/tendons à moyen-long terme, déport des efforts des articulations/ligaments vers les muscles (cf. Les skieurs aux ligaments totalement petes qui skient uniquement sur le muscle).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63682963
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 19:02:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n'avais pas le choix.

Blessure, mental défaillant ou impreparation ?

n°63682993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:07:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Hormis l’extérieur tu as les memes avantages (le côté ludique est plutôt personnel), et un supplémentaire : la masse musculaire accumulée et maintenue est d’une part une plus grande dépense calorique sur le long terme, et d’autre part rend la vie plus facile : port de charges lourdes facilité, renforcement des os/ligaments/tendons à moyen-long terme, déport des efforts des articulations/ligaments vers les muscles (cf. Les skieurs aux ligaments totalement petes qui skient uniquement sur le muscle).

Le côté ludique de peser sa bouffe pour optimiser à quoi on ressemble dans le miroir me dépasse un peu je t’avoue.

Et vu la vie d’employé de bureau urbain de la plupart qui font de la muscu, je ne sais pas à quel point ça rend la vie tellement plus facile  :D  

Je comprends très bien l’intérêt de faire de la muscu. Si tu lis bien, je ne remets qu’en cause l’argument initial présenté qui est de devenir massif. C’est quand même pas un hasard que ce soit la première chose qui lui soit venu en tête AMHA

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63682998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:07:36  profilanswer

Fragilus a écrit :

Blessure, mental défaillant ou impreparation ?

Aucun des 3 /gregouf

Spoiler :

juste trop de monde et avec des goulots d’étranglement sur le parcours  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-08-2021 à 19:08:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63683016
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:09:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as surtout l'air d'avoir le cul entre 2 chaises. D'un côté tu toises les gens sur leur capacité physique et poste énormément sur les topics bodybuilding et remise en forme, en expliquant les protéines ou les grammes de bouffe que tu pèses. De l'autre tu veux faire croire que l'apparence ne compte pas pour toi, ou tu tentes de présenter plus extreme que toi pour justifier ça [:spamafote]

C'est pas de l'attaque, c'est de la lecture.

Tu lis mal

n°63683039
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 19:12:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aucun des 3 /gregouf

Spoiler :

Ah oui c'est chiant. Même si je considère pas ça "marcher". C'est aussi pour ça que j'évite certaines courses. Genre Paris Versailles.

Message édité par Fragilus le 04-08-2021 à 19:13:19
n°63683053
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:15:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ou si c'est pour ressembler à Vin Diesel ...

Oui tout à fait, et faire de la course à pied c’est pour ressembler à un éthiopien :jap:

Youmoussa a écrit :

Le côté ludique de peser sa bouffe pour optimiser à quoi on ressemble dans le miroir me dépasse un peu je t’avoue.

Et vu la vie d’employé de bureau urbain de la plupart qui font de la muscu, je ne sais pas à quel point ça rend la vie tellement plus facile  :D  

Je comprends très bien l’intérêt de faire de la muscu. Si tu lis bien, je ne remets qu’en cause l’argument initial présenté qui est de devenir massif. C’est quand même pas un hasard que ce soit la première chose qui lui soit venu en tête AMHA

Tu es de mauvaise foi. On parle de faire de la musculation, pas l’optimisation (relativement inutile pour la plupart des participants). Dans ce cas on peut mettre dans la balance les mecs avec leurs solutions isotoniques, leurs chaussettes de compression, les ultra qui pèsent chaque frame d’équipement et font une diete low carb longtemps avant… cet argument n’a pas de sens.

Tu ne vois que je côté narcissique, mais pas la satisfaction d’une séance ou d’une progression, même mauvaise foi.

Tu mets aussi oh damned et lothiek dans les emplîtes de bureau urbain ? Tu t’en exclus ? Ça sert à quoi pour un employer de bureau urbain de courir par rapport à de la musculation ?

Oui, l’argument devenir massif peut être pris dans les deux sens. Dans la dimension compenser les excès, la musculation est bien plus efficace. Ou du vrai cardio genre futsal, volley, handball, HIIT.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63683067
ceanecherr​yshine
Posté le 04-08-2021 à 19:16:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux faire de la muscu sans devenir massif.

Du coup, c’est quoi l’intérêt d’être massif ?

Être ridicule et avoir l’air d’un beauf voire bœuf  [:aiur]

Édit : massif dans le sens gonflette, of course.

Message édité par ceanecherryshine le 04-08-2021 à 19:19:21
n°63683106
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2021 à 19:21:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aucun des 3 /gregouf

Spoiler :

Pourquoi j'ai le droit à mon pseudo ici?  :??:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 19:21:36  profilanswer

n°63683112
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:21:56  profilanswer

Ça n'existe pas la gonflette, il va falloir arrêter avec l'ignorance profonde d'une pratique sportive

n°63683156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:28:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu es de mauvaise foi. On parle de faire de la musculation, pas l’optimisation (relativement inutile pour la plupart des participants). Dans ce cas on peut mettre dans la balance les mecs avec leurs solutions isotoniques, leurs chaussettes de compression, les ultra qui pèsent chaque frame d’équipement et font une diete low carb longtemps avant… cet argument n’a pas de sens.

Tu ne vois que je côté narcissique, mais pas la satisfaction d’une séance ou d’une progression, même mauvaise foi.

Tu mets aussi oh damned et lothiek dans les emplîtes de bureau urbain ? Tu t’en exclus ? Ça sert à quoi pour un employer de bureau urbain de courir par rapport à de la musculation ?

Oui, l’argument devenir massif peut être pris dans les deux sens. Dans la dimension compenser les excès, la musculation est bien plus efficace. Ou du vrai cardio genre futsal, volley, handball, HIIT.

Désolé, mais devenir massif, ce n'est pas que compenser les effets d'un mode de vie plus hédoniste, ca demande plus de temps et d'effort [:spamafote]

Tu dis que je suis de mauvaise foi alors que j'ai dit que je comprends l'intérêt de la muscu :  tu ne lis pas.

Après pour moi, j'ai besoin d'être dehors. Partir de son appartement pour aller être enfermé au bureau pour aller être enfermé dans une salle climatisée pour aller dans son appartement, ce n'est pas pour moi. Mais je comprends que c'est la manière la plus simple pour certains de faire un minimum d'exercice, globalement à toute heure. C'est aussi assez symbolique du manque d'accès à autre chose en environnement urbain.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-08-2021 à 19:29:30

---------------
n°63683163
mnml
Posté le 04-08-2021 à 19:30:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ça n'existe pas la gonflette, il va falloir arrêter avec l'ignorance profonde d'une pratique sportive

Ba si tu prends de la prot' c'est un peu de la gonflette justement...sans compter les effets néfastes sur la santé, c'est purement dans un but de gonfler (ou être "massif" pour reprendre ton expression).

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63683176
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:31:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé, mais devenir massif, ce n'est pas que compenser les effets d'un mode de vie plus hédoniste, ca demande plus de temps et d'effort [:spamafote]

Tu dis que je suis de mauvaise foi alors que j'ai dit que je comprends l'intérêt de la muscu :  tu ne lis pas.

Après pour moi, j'ai besoin d'être dehors. Partir de son appartement pour aller être enfermé au bureau pour aller être enfermé dans une salle climatisée pour aller dans son appartement, ce n'est pas pour moi. Mais je comprends que c'est la manière la plus simple pour certains de faire un minimum d'exercice, globalement à toute heure. C'est aussi assez symbolique du manque d'accès à autre chose en environnement urbain.

A titre perso j’aime bien les deux. Avec des moyens moins limités j’aurais une piscine à débordement de 50m, une salle en véranda sur la mer et des chemins agréables pour la course à pied :o

Devenir massif pour la population générale c’est différent de l’objectif d’un expérimenté, suffit de voir le topic musculation :D

Et ca a ses effets agréables de prendre de la masse :D

---------------
n°63683191
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:32:52  profilanswer

mnml a écrit :

Ba si tu prends de la prot' c'est un peu de la gonflette justement...sans compter les effets néfastes sur la santé, c'est purement dans un but de gonfler (ou être "massif" pour reprendre ton expression).

Quels effets néfastes ? Éclaire-nous :o

---------------
n°63683207
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 19:34:07  profilanswer

Ça marche pour draguer à la plage ?

n°63683214
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:35:30  profilanswer

mnml a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu troll

n°63683227
ceanecherr​yshine
Posté le 04-08-2021 à 19:37:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si hélas.
En plus ils bouffent des plats énormes de pâtes et d’œufs et certainement des prot’ en poudre.
Ils puent la transpiration ou une drôle d’odeur.

Cela porte peut-être le nom de body-building  :??:  

n°63683230
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:37:52  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ça marche pour draguer à la plage ?

Je ne sais pas, vu que je ai commencé en étant en couple stable exclusif et fidèle.

---------------
n°63683232
mnml
Posté le 04-08-2021 à 19:38:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Quels effets néfastes ? Éclaire-nous :o

T'as pleins d'articles sur le sujet. Le plus évident c'est que c'est un complément alimentaire, donc ce n'est pas régulé et que tu ne sais pas ce qu'il y a réellement dedans, et que c'est pris sans aucune supervision médicale. Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie, vous êtes libres de vous niquer les reins et le reste pour être les plus massifs au bal des pompiers :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63683243
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:39:31  profilanswer

mnml a écrit :

T'as pleins d'articles sur le sujet. Le plus évident c'est que c'est un complément alimentaire, donc ce n'est pas régulé et que tu ne sais pas ce qu'il y a réellement dedans, et que c'est pris sans aucune supervision médicale. Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie, vous êtes libres de vous niquer les reins et le reste pour être les plus massifs au bal des pompiers :O

Mais n'importe quoi :lol:

n°63683244
onina
Posté le 04-08-2021 à 19:39:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est mon angoisse la course à pied, je pense même pas être capable de courir plus de 3 minutes.
De toute façon depuis l'année dernière, tout effort physique est devenu une angoisse pour moi :o

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi à courir 400 m, mais genre vraiment jamais, même à un rythme méga lent, même gamine :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 04-08-2021 à 19:40:12
n°63683254
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 19:41:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne sais pas, vu que je ai commencé en étant en couple stable exclusif et fidèle.

[:drixmok]
il dit qu'il voit pas le rapport

n°63683258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:41:47  profilanswer

mnml a écrit :

Je vais te surprendre, mais globalement c’est à peu près la même chose que du lait pour bébés. C’est simplement la fraction protéique du lait ou du lactosérum.
A titre perso je préfère bien manger, mais chacun sa came.

---------------
n°63683271
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:43:09  profilanswer

Fragilus a écrit :

[:drixmok]
il dit qu'il voit pas le rapport

Bah je sais pas si ça permet de mieux draguer sur la plage, parce que je n’ai pas de point de départ donc pas de comparaison possible.
En revanche j’avais remarqué plus de démarchage.

---------------
n°63683280
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:44:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu lis mal

C'est possible, personne n'est parfait  :jap:  

je suis toujours preneur d'informations qui m'éviteraient de partager de fausses idées.

Lothiek a écrit :

Pâtes + poulet mangé [:lothiek:2]

Pour demain midi : 120g de baguette + harissa à gogo + salade + tomate + 200g d'escalope de poulet [:lothiek:2]

Lothiek a écrit :

un écart de 20 cm au DC/S, c'est bien ? trop ? pas assez ? :p

Ce midi : 75g de pâtes pesées crûes, 250g de poulet (fallait finir ça périmait aujourd'hui), une banane :o

Lothiek a écrit :

menu du midi : côte de porc, 2 tranches de blanc de poulet, 60g de semoule, 200g de FB

Lothiek a écrit :

repas du midi : 90g de pâtes complètes au pesto + 200g de poulet

direct dans les gueules

Lothiek a écrit :

repas du soir : 70g de coquillettes + sauce tomate + 200g d'escalope de poulet

direct dans vos gueules

Lothiek a écrit :

Ce midi : 80g de pâtes sauce tomate + 200g de poulet

direct dans ma gueule puis dans les chiottes, photos à venir pour la dernière partie

Lothiek a écrit :

18h : 500g de FB0% avec 30g d'amandes et 1 banane

à 21h : 70g de semoule + 250g de poulet

A moi la méga masse dans ma gueule musculeuse [:lothiek:2]

Lothiek a écrit :

80g de pâtes + sauce crème légère et parmesan avec son poulet et 200g de Fromage blanc

Direct dans la masse

Lothiek a écrit :

le repas de la masse : 125g de riz, 4 tranches de blanc de poulet, 300g de carottes râpées, 100g de FB 0% [:lothiek:2]

Lothiek a écrit :

Tu n'as pas compris l'intérêt de la whey si tu penses que ça va accélérer la prise de muscle.

La whey, dis toi que c'est comme du poulet ou du poisson un steak haché.

Ca ne t'apporte que la facilité de préparation/transport/rapidité d'assimilation par ton organisme.

Mais tu n'obtiendras rien de plus que si tu bouffais un steak après ton entraînement.

---------------
n°63683304
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 19:46:53  profilanswer

C'est quoi ces expressions dignes du fit game jvc.

n°63683310
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 19:47:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah je sais pas si ça permet de mieux draguer sur la plage, parce que je n’ai pas de point de départ donc pas de comparaison possible.
En revanche j’avais remarqué plus de démarchage.

Bah ça suffit pour conclure :)

n°63683316
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:48:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est possible, personne n'est parfait :jap:

je suis toujours preneur d'informations qui m'éviteraient de partager de fausses idées.

Cette propension à gaspiller ton temps à aller chercher l'historique forum des autres c'est assez fou je trouve

Et donc que veux-tu démontrer avec ces quotes ? Je préfère compter mes calories que passer mon temps à parcourir les posts d'autres users, à ton avis qu'est-ce qui est le plus utile d'un point de vue personnel ?

Encore une fois, il y a des professionnels qui peuvent t'aider pour ce dont tu souffres depuis des années

n°63683330
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2021 à 19:50:04  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est quoi ces expressions dignes du fit game jvc.

Si tu tapes le pseudo "Lothiek" sur Google, tu tomberas sur d'autres forums de muscu avec des blagues homophobes qui fusent de partout. C'est comme ca que j'avais decouvert le personnage, après il est venu "niquer ma mere" en MP  [:clooney24]  

Bon chance  [:drdoom:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63683340
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:51:27  profilanswer

Et bravo Youmoussa, à ton âge tu découvres que les gens vivent d'une autre façon que la tienne mais tu sembles avoir du mal avec le fait qu'ils vivent très bien même si tu cherches toujours à trouver un sujet pour attaquer et démonter le mode de vie des autres

Cf ta remarque l'autre jour sur celui que ne verrait pas sa femme, enfin d'après toi, je ne parle même pas de btbw ou Dante que tu harcèles depuis des années

Alors qu'est-ce que tu vis mal ? Pourquoi ce complexe vis-à-vis des autres ?

n°63683344
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-08-2021 à 19:51:50  profilanswer

onina a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi à courir 400 m, mais genre vraiment jamais, même à un rythme méga lent, même gamine :D

Ils ont oublié de te monter les poumons sur la ligne d'assemblage ?

n°63683353
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:52:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et donc que veux-tu démontrer avec ces quotes ? Je préfère compter mes calories que passer mon temps à parcourir les posts d'autres users, à ton avis qu'est-ce qui est le plus utile d'un point de vue personnel ?

Que l'aspect massif semble bien important pour toi, tu ne te contentes pas d'aller faire quelques exos à la salle. Ca ne vient pas naturellement en faisant juste un peu plus d'exercice, il y a aussi un effort fait à côté avec un but précis [:spamafote]

Si ca te permet d'être bien, c'est génial et tant mieux pour toi.

---------------
n°63683363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:54:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et bravo Youmoussa, à ton âge tu découvres que les gens vivent d'une autre façon que la tienne mais tu sembles avoir du mal avec le fait qu'ils vivent très bien même si tu cherches toujours à trouver un sujet pour attaquer et démonter le mode de vie des autres

Cf ta remarque l'autre jour sur celui que ne verrait pas sa femme, enfin d'après toi, je ne parle même pas de btbw ou Dante que tu harcèles depuis des années

Alors qu'est-ce que tu vis mal ? Pourquoi ce complexe vis-à-vis des autres ?  

C'est toi qui attaquait Dante en premier sur le sujet [:spamafote]

Je n'ai fait te poser qu'une simple question ce matin sur à quoi ca sert d'être massif et voilà où ça mène.

---------------
n°63683366
foudres
Posté le 04-08-2021 à 19:54:17  profilanswer

mnml a écrit :

En gros t'es en train de dire que c'est comme tout ce qu'on bouffe en général.

n°63683378
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2021 à 19:56:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu tapes le pseudo "Lothiek" sur Google, tu tomberas sur d'autres forums de muscu avec des blagues homophobes qui fusent de partout. C'est comme ca que j'avais decouvert le personnage, après il est venu "niquer ma mere" en MP  [:clooney24]  

Ce qui est assez drôle. Les mecs qui font le plus de muscu dans mon entourage et qui souhaitent être massif, ce sont mes potes homosexuels de moins de 40 ans  :D

---------------
n°63683381
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:56:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que l'aspect massif semble bien important pour toi, tu ne te contentes pas d'aller faire quelques exos à la salle. Ca ne vient pas naturellement en faisant juste un peu plus d'exercice, il y a aussi un effort fait à côté avec un but précis [:spamafote]

Ça s'appelle une hygiène de vie, tu connais ? Ça peut aider à être en bonne santé tout simplement

Youmoussa a écrit :

C'est toi qui attaquait Dante en premier sur le sujet [:spamafote]

Je n'ai fait te poser qu'une simple question ce matin sur à quoi ca sert d'être massif et voilà où ça mène.

Ça mène au fait que tu te ridiculises sur le sujet sport oui :jap:

n°63683390
foudres
Posté le 04-08-2021 à 19:57:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fait, je vois pas trop pourquoi on va mettre en avant qu'un sport serait bien et pas un autre. Il fait ce qu'il veut/peut, comme tout le monde non ? On s'en fout un peu que l'un soit sur la course à pied, l'autre la muscu, l'escalade ou le beach volley non ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 04-08-2021 à 19:58:34
n°63683404
Lothiek
Posté le 04-08-2021 à 19:58:43  profilanswer

foudres a écrit :

En fait, je vois pas trop pourquoi on va mettre en avant qu'un sport serait bien et pas un autre. Il fait ce qu'il veut/peut, comme tout le monde non ?

Il y a des sports destructeurs de santé et d'autres qui aident à l'améliorer, donc on pourrait effectivement faire un classement des sports "santé et bien-être" :jap:

n°63683405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 19:58:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce qui est assez drôle. Les mecs qui font le plus de muscu dans mon entourage et qui souhaitent être massif, ce sont mes potes homosexuels de moins de 40 ans  :D

Et des hétérosexuels effectivement massifs font du « gay for pay » :/

---------------
n°63683411
fabien1176
Posté le 04-08-2021 à 19:59:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah ouais carrément...
T'imagine s'il t'avait croisé dans l'octogone ?  [:max evans]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23203  23204  23205  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)