| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:20:30 ![]() ![]() |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 27-05-2013 à 23:24:11 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 27-05-2013 à 23:27:24 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais il est financé uniquement sur la classe moyenne le système social ? |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 28-05-2013 à 01:10:13 |
Rug |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Same here! Oui on trouve ça mignon mais faut être sacrement égoïste et irresponsable pour faire des gosses dans le monde actuel Du coup on verra... plus tard... --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 00:40:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais laisse, on a rien compris, on veut pas de chiard, on est trop égoïste, y'a que les parents qui se font chier avec des gosses et qui n'ont plus de vie pour eux qui ont compris "la vrai vie" la vrai vie, c'est vivre pour quelqu'un d'autre, et pas pour toi ... En fait je commence à comprendre, tout ceux qui ont choisi ce "modèle" de vie sont tellement aigri, envieux, de plus pouvoir vivre pour eux mais d'avoir les chiards, à s'occuper, à éduquer, pour au final quoi ? qu'ils les laissent tomber après 20/25 ans à avoir dépensé des sommes folles pour eux ? Bah qu'est ce qu'ils font ? ils poussent les jeunes à adopter ce modèle de "vraie vie", parce que, après tout, eux ils se sont fait avoir et son tombé dans le panneau, c'est certainement pas que pour d'autres se rendent compte que cette "vrai vie" n'est pas le modèle idéal, surtout dans le monde économique et social actuel, y échappent, et puissent vivre uniquement pour eux une vie peinard et tranquille ! non mais ! attends ! faut qu'ils en chient aussi ces jeunes cons ! tu crois quoi ! Message édité par btbw03 le 28-05-2013 à 00:42:33 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour savoir si avoir un enfant c'est égoiste ou pas, c'est facile.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
granolu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai quoi merde, il suffit de laisser maman s'occuper du niard, c'est pourtant pas complique --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
granolu | Et vice versa |
latoucheF7duclavier |
|
duck69 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2013 à 06:09:31 |
latoucheF7duclavier | Bah si tu veux avoir des enfants a 40 ans, pourquoi pas. Perso, entre 20 et 40 ans j'ai autre chose a faire... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duck69 | je voulais dire que vu le coût et le temps que ça prend certaine chose sont plus possible ( voyage , voiture , geekerie etc... ) mais que passé un age et une fois toute ces choses faite un enfant ça deviens envisageable @Blackhawk8 : je pense +- la même chose , mais pas moyen d'avoir un gosse avant 30 ans , j'adore jouer avec et je trouve ça mimi tout plein mais en faire à 25 ans ou avant Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 28-05-2013 à 06:54:19 |
Blackhawk8 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 08:48:11 ![]()
C'est quand meme incroyable ce besoin, sous pretexte de ne pas vouloir faire des gosses, de denigrer ceux qui en font. Ca doit etre revelateur d'un truc caché |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 08:51:21 ![]()
Ca c'est juste parce que tu manques d'ambition. Mes gosses ne m'empechent de rien |
Macnigore |
En effet y'a ptetre un truc à étudier, ma théorie du défoulage sur forum c'est parce que trop lâches/soumis pour faire leurs petites sorties devant de vrais parents qui sont des amis ou membres de la famille ou en présence de la copine Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-05-2013 à 09:38:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, déclaration remplie en ligne. 4500€ à payer.
Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2013 à 09:40:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 | Mon boss encore absent pour "garder sa fille malade". Ca fait au moins 10 fois depuis le début de l'année |
macgawel |
Il a peut-être une fille malade ? |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |