| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 07:55:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Remarque, c'est peut-êre ça, la perte de tous les avantages étudiants qu'on essaye de compenser en consommation |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est le tel qui me botte mais j ai plus les moyens. Tu veux pas me l offrir pour la fête des pères? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duck69 |
avec le petit bidule BT pour te dire combien de pas tu a fait dans la journée Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-05-2013 à 08:19:14 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:17:15 ![]() ![]() |
duck69 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as eu 1800€ de prime pour les jumeaux tu peux bien t'offrir ça il est pas cher en plus
Message édité par btbw03 le 22-05-2013 à 08:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 08:25:43 ![]()
|
Message édité par radioactif le 22-05-2013 à 08:50:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://blogs.rue89.com/les-plans-c [...] ais-230373
|
v4mpir3 Total mandingue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:07:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:10:07 ![]()
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sentiment de responsabilité si tu préfères, même si c'est du vent |
Lagoon57 | Mouai, j'ai même pas le sentiment ici |
Macnigore |
Cette année je prends des congés pour réviser et passer des exams (3j en juin, 5j en octobre), pas convenable du tout Par contre on part beaucoup plus de manière "organisée": une semaine chez des potes, à Center parcs etc et c'est vrai que c'est bien plus sympa que des jours à droite à gauche même si au final moins reposant. Sinon un truc qui va faire marrer btbw: ma mère va payer 95k€ d'impôts sur 2012 ISF inclus, son mari à peu près pareil Message édité par Macnigore le 22-05-2013 à 09:32:04 |
r06 |
Oui enfin ça fait quand même déjà de très belles vacances pour ma part je crois ne jamais avoir dépensé autant... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2013 à 09:37:04 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Lagoon57 |
|
chronicle | EDIT : Bordel, j'ai un quote qui n'apparaissait pas! What da fuck? Message édité par chronicle le 22-05-2013 à 10:10:33 |
Macnigore |
Je sais pas comment c'était tes études mais en droit tu as deux périodes chaudes de grosso modo un mois dans l'année avant les partiels où ça turbine à mort, le reste de l'année il faut bien s'organiser mais normalement ça laisse du temps libre, surtout les premières années. Même avec les RTT les marathons séries/lire un bouquin non stop pendant une journée/partir quelques jours avec un pote à l'improviste, c'est nettement plus compliqué mais c'est vrai que c'est aussi lié au fait que l'environnement change, avoir un foyer, des potes qui eux aussi se sont mis à bosser etc, c'est indéniable Un autre gros changement pour moi c'est que je suis 10 fois moins stressé depuis que je bosse, ça par contre c'est vraiment appréciable. Perso avec la sélection de M2, les notes, le barreau, les stages, décrocher un premier job etc, j'ai eu 3/4 ans vraiment très très stressants du M1 jusqu'au premier job (avec une accalmie en M2 heureusement). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2013 à 09:43:18 |
r06 |
Bon pendant mes études les cours étaient obligatoires donc j'y allais tous les jours après oui on finissait plus tôt mais bon tu choisissais pas tes dates de vacances et j'avais pas trop de thunes pour partir à l'improviste comme je pense la majorité des étudiants... Après c'est sur que ça dépends des situations à mon taf j'ai 2 padawans qui bossent depuis 2-3 ans qui ont 2 gamins et dont les meufs bossent pas c'est sur qu'en terme de liberté ils sont pas forcément au top... Message édité par r06 le 22-05-2013 à 09:52:32 |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
Non je ne parle même pas pour moi en fait, puisque je peux m'éclipser quand je veux également Du moment que je reste dans les clous (mini 5h par jour, 1575h annuelles) Message édité par Lagoon57 le 22-05-2013 à 09:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:58:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |