| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:19:14 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:22:25 ![]()
Exactement... Moi même je ne mets jamais de cravate, et ne sort la veste que pour les grandes occasions. Pas mal de patron d'usine que je connais sont en jean tee shirt ou polo. Sauf a etre commercial, je crois que c'est surtout pour asseoir son autorité ou ne pas se faire remarquer ces histoires d'uniformes de pingouins... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 16:25:19 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne cassez pas mon topic svp, ma vie à atteint la convertibilité depuis 2 jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs |
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:27:50 ![]()
J'ai jamais mis de cravate de ma vie, indépendamment du pays, du climat ou de l'occasion. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Que tu dis Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 16:30:07 --------------- Mon feed |
|
|
max-fx | Mais ils donnaient pas accès aux allocations les pauvres |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macgawel |
|
Johnjohn7 | C'est triste. La cravate est un objet fondamentalement inutile, uniquement ornemental. Justement pour ça, c'est marrant de continuer à porter un truc un peu suranné... Et en porter une peut être un moyen de mettre une touche de couleur dans une tenue. Encore une fois, il y a une différence avec Jean-Christian Gagnant de la COGIP qui porte sa cravate Mickey en Polyester -nouée à l'étouffer autour de sa bonne vieille chemisette en synthétique- qui généralement subit le port de la cravate et a effectivement l'air ridicule; et quelqu'un qui porte une cravate convenable par choix et goût. C'est comme parler de costume et voir débouler prof qui parle de mettre un "costard Brice" pour que le client soit content Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-05-2013 à 16:37:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | On a eu un mardi drediesque aujourd'hui!
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
C'est un peu comme s'il avait aussi participé non? Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 16:46:19 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi tu connais pas le topic papa / maman |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:53:05 ![]()
Je soupsonne que tu portes une cravate et qu'en plus tu estimes que ce soit avec goût Sauf qu'il y aura forcément des gens qui trouveront que ta cravate fait "Mickey" et que lui as du gout... Et sinon, je connais pas Brice, mais ce que je portes doit pas etre bien mieux j'imagine |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:55:37 ![]()
C'est pas 15 jours de maternité les jumeaux ? Et profite de tes nuits de 5h00, ca risque de bien diminuer dans les semaines quo viennent |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-05-2013 à 16:58:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore | Dante, sérieusement achète mon bouquin et potasse le, ta survie, ton couple et ton bonheur à court terme en dépendent |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |