| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:40:23 ![]() ![]() |
Payoknay |
Si tu fait un taf qualifié rare et qu'un employeur te veux, c'est assez facile. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-07-2021 à 21:44:16 |
r06 |
Non au pire tu peux mettre un harnais mais personnellement je trouve que c'est pas la peine, ça tire beaucoup moins que de la planche à voile. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 27-07-2021 à 21:45:02 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-07-2021 à 21:48:05 |
Payoknay |
|
Oui enfin le PM ne voulait plus trop des étrangers il y a moins de 3 ans de ça, les quotas s'étaient bien réduits, les locaux commencent à en avoir leur claque aussi, mais à cause de pénuries sur certains secteurs recherchés (genre... plombier), ils ont un peu reouvert les vannes (ah ah ah). Jameson est demandé à l'accuueeeeeeeeil. Jamesoooon ! (Il traine par là Jameson Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-07-2021 à 21:48:04 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:47:19 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 27-07-2021 à 21:50:25 |
r06 |
En France ça bouge pas trop mais les disponibilités sont assez aléatoires (j'ai du matos en commande depuis 2 mois qui devait arriver fin juillet et a été décalé à mi septembre par exemple). |
foudres |
Message édité par foudres le 27-07-2021 à 21:53:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'avais pas vu l'edit. Je marche dans ses sandales, bientôt ma salle de partage messianique et mes premiers ouvrages philosophiques: Je ferais des versions numérotés que j'embrasserai personnellement pour mes plus fideles adeptes! Message édité par gregouf le 27-07-2021 à 22:17:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-07-2021 à 23:23:21 |
onina |
Dans l'absolu, je suis trop payée pour mon job. En relatif par rapport aux gens qui font le même job, je ne suis pas assez payée. (pour une fois qu'il y avait une question pas hs, je fais remonter) |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Payoknay |
|
Ayrin Miaou |
ab.so.lu.ment.pas. Message édité par Ayrin le 28-07-2021 à 02:12:22 |
Lothiek |
Oui mais j'aimerais bien gratter 15k de plus en gardant le même rythme ce serait parfait Un 9-18h sans emmerdes le WE/soir/vacances je garde |
FeelXzc4t |
Message édité par FeelXzc4t le 28-07-2021 à 07:37:23 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Avoir du temps pour faire d'autres choses... |
gordinix |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
Entièrement d'accord, avoir du temps (en ayant un peu d'argent pour profiter si on veut un loisir payant), c'est ça la convenabilite pour moi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gordinix |
Pour ma part oui très bien payé (tech de labo pour rappel) quand je vois que dans la même équipe que moi un tech qui as deux ans de plus touche presque 500 euros de moins pour le même job juste parce qu'il est universitaire et moi CEA et je ne parle pas des autres avantages. |
Filob |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-07-2021 à 10:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |