| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-07-2021 à 10:04:21 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 09:52:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-07-2021 à 10:11:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu es resté combien de temps ? --------------- More GG, more skill |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Calgary j ai trouvé ça super sympa |
pilef |
Le problème au Québec, ce n’est pas le froid, mais la neige.
|
Payoknay |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
_Lahoma_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 28-07-2021 à 13:43:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gordinix |
Je n ai pas un salaire de fou par rapport à certains du topic mais pour moi j' ai une vie convenable donc je me permet de poster ici. Pour ce qui est du travail fourni en tant que fils et maintenant frère d agriculteurs je trouve que je suis extrêmement bien payé pour ce que je fais. |
Fragilus |
|
r06 |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 14:00:32 ![]()
Je me rappelle quand je postais ici étant jeune j'avais les dents longues, je voulais niquer des mères, puis en étant dans le consulting je me suis rendu compte que seul les equity partners s'y retrouvaient, et vu la proba d'y arriver, j'ai rapidement quitté le navire. J'ai toujours des projets de side hustle toutefois, peut-être que je retrouverai le gout de la vie pro grâce à cela Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 14:04:14 |
mnml |
_Lahoma_ |
|
Filob |
jonas c'est mon identité |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 28-07-2021 à 14:17:48 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gordinix |
C est tout le problème de ce topic, personne n a le même train de vie, n habite pas au même endroit, n a pas la même composition familiale donc c est compliqué de se comparer aux autres. Certains comme lui s en sorte bien avec son salaire et pour d autres ça ne serait pas possible. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 28-07-2021 à 14:44:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 14:51:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |