| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:41:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jujuf1 Je suis un chat |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:50:14 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
r06 |
|
r06 |
|
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2021 à 20:15:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Il est rentier hfr, il touche 1€ pour chaque post |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
foudres |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sacré œillères |
StanCW Parle à Monkey ... | On en apprend tous les jours :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2021 à 20:58:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 27-07-2021 à 21:04:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
r06 |
Plus tu t'en sers plus tu risques de l'abîmer, pets dans le transport/stockage, casser dans les vagues/rochers/collisions. Même d'occasion, je viens de regarder les prix sur craiglist SF et c'est ce dont je le souvenais à savoir similaire aux prix en France. Donc pas grand chose sous les 200$ et un coeur de marché entre 400 et 800$. Donc soit tu fais des supers affaires soit tu surfes des rougnes ce qui est dommage parce que tu te prives d'une expérience sympa... |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |