Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23162  23163  23164  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63595298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 09:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

La climatologie est une science différente de la météorologie.
Elle n'utilise pas les mêmes modèles. Elle ne s'attache pas aux mêmes quantités, et pas sur les mêmes constantes de temps.

En gros, la météo cherche à résoudre des équilibres locaux sur des périodes courtes. Et on ne peut pas faire mieux du fait de la nature des modèles sous-jacents (ça rapportera 1 million de dollars d'aider les météorologues à asseoir la qualité de leurs prédictions :o )
La climatologie fait des modèles plus globaux et à plus long terme, avec des formalismes plus robustes et plus étayés. Les questions  relatives à la qualité des modèles utilisés concernent les données disponibles (on est aidé par la paléo-climatologie) et la prise en compte de tous les phénomènes, ce qui représente, en général, quelque chose de plus facile à quantifier que l'ignorance que représente la nature des équations utilisées en météorologie ou le fait qu'on sache déjà qu'elles sont de nature "instables" et "chaotiques".

Bref, je pense que, scientifiquement, la climatologie est une discipline plus fiable et plus robuste par nature que la météorologie. Les grandes inconnues sont surtout sur les conséquences écologiques. Si on sait que le climat se réchauffe, de quelle manière et à quel degré ( LOL ), on est beaucoup plus ignorant des conséquences.

Pour conclure, avoir une attitude écologique est forcément impactante négativement sur votre vie (sinon, c'est que ce n'est pas efficace ! ) et vous prépare à un style de vie plus facile dans l'avenir. C'est comme ça que j'interprète les gros efforts des européens et d'autres pays dans un contexte pourtant mondialisé: OK, on ne maîtrise pas les conséquences écologiques de l'Afrique ou de l'Inde, mais on sera plus préparés qu'eux.  
C'est ce que j'appelle le paradoxe de la pelle: pour fabriquer une pelle, il faut des matériaux que l'on extrait avec une pelle. C'est l'engagement qui est difficile, pas le processus au long terme

Machin a raison  [:farpaitement]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 09:39:47  profilanswer

n°63595307
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-07-2021 à 09:40:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le .NET est devenue une excellente plateforme et open source en plus. Le Langage C# est un des langages les plus élégants qui existent. Unity est un environnement pour faire des jeux vidéo crédible [:jean-michel platini:1] . Le C++ la syntaxe est dégueulasse. [:tim_coucou:2]  

Code :
  1. #include <iostream>
  2. int main()
  3. {
  4.     std::cout << "Hello World!\n";
  5. }

Edit: .NET incorpore du le C++ au cas où :o

Faire du .NET en C++ ça n'a aucun sens. Le C# est plus expressif, et le C++ n'apporte pas plus de perfs.
Et mixer du Managed et du Natif c'est assez casse gueule. ;)

Le vrai soucis - pour moi - du C++ ce n'est pas tellement sa syntaxe verbeuse, mais sa philosophie bas niveau et ses choix parfois peu intuitif (genre la priorité des méthodes utilisé lors de l'héritage dictée par la perf à l'execution) que ça rends le code très difficile à prédire sur certains gros projets complexes si on est pas un expert du C++.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63595325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2021 à 09:41:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La France représente 1% des émissions, pas la peine de lui demander quoi que ce soit non plus du coup ?

La France c'est 2.31% (faux) en 2019 et c'est bien sur à ramener à la population. Deuxiemement, politiquement au G20, l'UE est un bloc et le 3eme plus gros contributeur apres la Chine et les US

Edit: 2.31% est le cumulative, instantanee autour de 1% en effet. Mais ca oublie oú est la production et la consommation...
En reincluant la consommation en 2018, le bilan CO2 de la France passe de 331 millions de tonnes a 442 millions.

Source: https://ourworldindata.org/co2/coun [...] untry=~FRA

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-07-2021 à 10:06:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63595335
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-07-2021 à 09:42:02  profilanswer

jujuf1 a écrit :

HS : que reste t-il au c++ de nos jours ?

1. Portabilité extrême si on veut (le langage / libraire standard ne couvre que le basique - même si on inclut boost on reste assez loin de l'OS).
2. Performances maximales.

Au prix de la complexité, verbosité et du besoin d'experts pour qu'un projet avance bien et rapidement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63595390
Fragilus
Posté le 27-07-2021 à 09:44:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La climatologie est une science différente de la météorologie.
Elle n'utilise pas les mêmes modèles. Elle ne s'attache pas aux mêmes quantités, et pas sur les mêmes constantes de temps.

En gros, la météo cherche à résoudre des équilibres locaux sur des périodes courtes. Et on ne peut pas faire mieux du fait de la nature des modèles sous-jacents (ça rapportera 1 million de dollars d'aider les météorologues à asseoir la qualité de leurs prédictions :o )
La climatologie fait des modèles plus globaux et à plus long terme, avec des formalismes plus robustes et plus étayés. Les questions  relatives à la qualité des modèles utilisés concernent les données disponibles (on est aidé par la paléo-climatologie) et la prise en compte de tous les phénomènes, ce qui représente, en général, quelque chose de plus facile à quantifier que l'ignorance que représente la nature des équations utilisées en météorologie ou le fait qu'on sache déjà qu'elles sont de nature "instables" et "chaotiques".

Bref, je pense que, scientifiquement, la climatologie est une discipline plus fiable et plus robuste par nature que la météorologie. Les grandes inconnues sont surtout sur les conséquences écologiques. Si on sait que le climat se réchauffe, de quelle manière et à quel degré ( LOL ), on est beaucoup plus ignorant des conséquences.

Pour conclure, avoir une attitude écologique est forcément impactante négativement sur votre vie (sinon, c'est que ce n'est pas efficace ! ) et vous prépare à un style de vie plus facile dans l'avenir. C'est comme ça que j'interprète les gros efforts des européens et d'autres pays dans un contexte pourtant mondialisé: OK, on ne maîtrise pas les conséquences écologiques de l'Afrique ou de l'Inde, mais on sera plus préparés qu'eux.  
C'est ce que j'appelle le paradoxe de la pelle: pour fabriquer une pelle, il faut des matériaux que l'on extrait avec une pelle. C'est l'engagement qui est difficile, pas le processus au long terme

Merci pour ce post intéressant.
C'est vrai que j'ai pas relevé qu'on amalgamait climatologie et météorologie dans nos échanges.
Ce sont en effet deux disciplines distinctes.

n°63595561
oh_damned
Posté le 27-07-2021 à 09:51:57  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est faux. La France c'est 2.31% en 2019 et c'est bien sur à ramener à la population. Deuxiemement, politiquement au G20, l'UE est un bloc.

Comment tu sors de la problématique des poids respectifs des pays dans l'utilisation des énergies, de la pollution, etc... ?
Quand des pays comme la France ou l'Allemagne vont faire d'énormes efforts pendant 10 ou 20 ans, quelques point de croissance en Inde ou en Chine vont tout effacer en 1 an.
Il est probable que les européens soient les dindons de la farce dans cette histoire, en tant que seuls qui vont faire de véritables efforts. :(

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63595564
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2021 à 09:52:11  profilanswer

Soutien à Youmou dans sa bataille héroïque contre la mise aux normes des loisirs, le plus grand credo de ce topik :o
Bataille presque aussi intense que celle contre les gilets jaunes en Lorraine, bien sûr :o (une autre forme de norme :o )

n°63595595
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 09:54:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comment tu sors de la problématique des poids respectifs des pays dans l'utilisation des énergies, de la pollution, etc... ?
Quand des pays comme la France ou l'Allemagne vont faire d'énormes efforts pendant 10 ou 20 ans, quelques point de croissance en Inde ou en Chine vont tout effacer en 1 an.
Il est probable que les européens soient les dindons de la farce dans cette histoire, en tant que seuls qui vont faire de véritables efforts. :(

La France a déjà fait d'énormes efforts :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63595597
fabien1176
Posté le 27-07-2021 à 09:54:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si tu veux jouer à qui à la plus grosse, je propose des 1vs1 dans l'octogone et on verra qui est un bonhomme sur ce topic (très peu assurément)

:lol:  

Lo - The Rock - Thiek

Edit : trop de débit ce topic, impossible de suivre ...  :sweat:

Message édité par fabien1176 le 27-07-2021 à 09:55:18
n°63595599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2021 à 09:54:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et c'est bien le problème actuel de la COP26, les engagements ne sont pas uniformes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 09:54:20  profilanswer

n°63595642
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2021 à 09:56:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'économie de la faible émission de CO2 est une économie de l'efficacité et de l'optimisation des ressources
Ca ne peut être que bénéfique à long terme pour les pays qui la choisissent
C'est sur que dans une économie où l'on glorifie l'usage des réseaux sociaux et des applis de livraison, c'est un peu peine perdue :o

n°63595725
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 10:02:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'économie de la faible émission de CO2 est une économie de l'efficacité et de l'optimisation des ressources
C'est sur que dans une économie où l'on glorifie l'usage des réseaux sociaux et des applis de livraison, c'est un peu peine perdue :o

J'ai unt ruc pour toi, si tu veux monter un peu le rajomètre : https://www.goflink.com/fr-FR/ et https://gorillas.io/fr

---------------
n°63595844
standalone
Posté le 27-07-2021 à 10:13:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

c'est ça, l'impact pour le climat sera peut être faible (et encore l'Europe semble vouloir taxer les importations suivant leurs émissions de co2), mais ça ne peut être que bénéfique au niveau local.

n°63595867
oh_damned
Posté le 27-07-2021 à 10:14:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

ça n'est même pas la question
C'est un jeu assez simple en fait : les 1ers qui décident de ne plus aller à fond dans la croissance seront totalement dominés économiquement à moyen terme par ceux qui continuent à fond. Et c'est exactement ce qui est en train d'arriver pour l'Europe.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63596217
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2021 à 10:33:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça n'est même pas la question
C'est un jeu assez simple en fait : les 1ers qui décident de ne plus aller à fond dans la croissance seront totalement dominés économiquement à moyen terme par ceux qui continuent à fond. Et c'est exactement ce qui est en train d'arriver pour l'Europe.

Je ne crois pas que ce soit si simple. On est déjà au taquet sur pas mal de points (ressources et énergies) et l'instabilité sociale des pays en forte croissance risque de peser pas mal à terme.
L'Europe reste une zone très en avance sur le reste du monde sur quasiment tous les plans du progrès humain (au sens large).

n°63596238
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2021 à 10:34:34  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai unt ruc pour toi, si tu veux monter un peu le rajomètre : https://www.goflink.com/fr-FR/ et https://gorillas.io/fr

:D
L'employé au cinéma a buggué devant mon pass vaccinal papier :d
Je crois qu'elle cherchait avec quel papier il fallait scanner le QR code :o

n°63596315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 10:40:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D
L'employé au cinéma a buggué devant mon pass vaccinal papier :d
Je crois qu'elle cherchait avec quel papier il fallait scanner le QR code :o

T'aurais dû augmenter la luminosité en sortant une lampe torche :o

---------------
n°63596338
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2021 à 10:41:47  profilanswer

radioactif a écrit :

T'aurais dû augmenter la luminosité en sortant une lampe torche :o

Et alors, te fais tu livrer des poireaux dégueux en 10 minutes par un gus en scooter?  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-07-2021 à 10:42:44

---------------
n°63596361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 10:42:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Et alors, tu te fais livrer des poireaux dégueux en 10 minutes par un gus en scooter?  [:lumbahaab:2]

Je trouve le concept absurde. A Paris t'es toujours à moins de 10 minutes d'un vendeur de poireaux.
Se faire livrer je comprends le truc pour pas mal de produits.
Se faire livrer en moins de 10 minutes ça me dépasse.

---------------
n°63596362
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 10:42:55  profilanswer

MEI a écrit :

1. Portabilité extrême si on veut (le langage / libraire standard ne couvre que le basique - même si on inclut boost on reste assez loin de l'OS).
2. Performances maximales.

Au prix de la complexité, verbosité et du besoin d'experts pour qu'un projet avance bien et rapidement.

:jap:

n°63596655
r06
Posté le 27-07-2021 à 10:58:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve le concept absurde. A Paris t'es toujours à moins de 10 minutes d'un vendeur de poireaux.
Se faire livrer je comprends le truc pour pas mal de produits.
Se faire livrer en moins de 10 minutes ça me dépasse.

Je pense que 90% de la population Française est à moins de 10 min d'un vendeur de poireaux...:o

n°63596669
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2021 à 10:59:32  profilanswer

foudres a écrit :

.

On a survécu à changement de température bien plus violant et rapide avec la fin de la glaciation. Des océans qui sont monté de 70m et des températures qui ont monté localement de 8 degrés. en 50-60 ans. Et on s'en est sorti. Ce qu'on nous prévois semble pas vraiment pire...

On en a lu des inepties sur ce topic mais là ! Mais là !

n°63596885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2021 à 11:13:41  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que 90% de la population Française est à moins de 10 min d'un vendeur de poireaux...:o

Perso, j'ai même grandi à moins de 10 min de degorgeuse de poireau  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63596919
Lothiek
Posté le 27-07-2021 à 11:15:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso, j'ai même grandi à moins de 10 min de degorgeuse de poireau  :O

Ton éducation sexuelle a été faite très tôt j'imagine  [:enrichisseurculturel:2]

n°63596988
Mr Fox
Fox engine
Posté le 27-07-2021 à 11:19:28  profilanswer

Hello,  

Merci pour vos réponses à mon sondage sur les jours de TT.
Je viens d'apprendre que chez nous c'était 50% par défaut mais qu'on pouvait monter à 80%. De façon pérenne "normalement"...

Est ce que vous aussi, vous avez des marges de négo en TT ?
Vous y croyez à la "pérennité" de ces contrats de TT ?

Je dis ça ...car partir de l'idf m'intéresserait :o

++

n°63597013
Lothiek
Posté le 27-07-2021 à 11:20:58  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Je dis ça ...car partir de l'idf m'intéresserait :o

Impossible paraît que Paris il n'y a pas mieux en France ??

n°63597089
Rui_
Posté le 27-07-2021 à 11:24:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais en fait t'as d'énorme problème de lecture, logique et compréhension de texte toi non?

n°63597101
Lothiek
Posté le 27-07-2021 à 11:25:13  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais en fait t'as d'énorme problème de lecture, logique et compréhension de texte toi non?

[:ixemul:3]  

Calme toi

n°63597122
djwam
Posté le 27-07-2021 à 11:26:09  profilanswer

C'est prouvé ça que c'est une amélioration du bonheur global? La guerre contre la famille traditionnelle améliore-t-elle le bonheur global où c'est juste dans l'utopie progressiste? La diminution du consumérisme en Europe, ça améliore le bonheur global?
Et alors le "recul du patriarcat"... Sans même parler de son existence supposée, on a des indications d'augmentation du bonheur global depuis la vague féministe, ou là encore c'est juste du wishful thinking parce que le dogme progressiste l'emporte sur la réalité?

jujuf1 a écrit :

Malheurs à ceux qui vivent dans la période de transition et qui ne sont pas bien armés pour donc. Comme les gnous ils crèvent.  
Pas grave sélection naturelle osef.

Maudire la sélection naturelle quand c'est elle qui t'a amené là où tu es, c'est quand même osé.

n°63597125
mnml
Posté le 27-07-2021 à 11:26:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le principal défaut (et la principale qualité) de homo sapiens est sa capacité à ne tenir compte que de son expérience personnelle, et surtout à sa faculté d'oublier de qui lui est arrivé.
Ce qui permet, par exemple, à ses femelles à subir les douleurs terribles de la parturition à quelques mois d'intervalle. :d
Si homo sapiens ne vivait pas en société (avec la mémoire collective liée), il aurait disparu de la surface de la planète quelques semaines après son apparition :o

On le voit en ce moment: l’incapacité chronique à évaluer les risques, les dangers et à les classer de manière objective, dans un raisonnement global amène certains à des "décisions" complètement absurdes.
Sans un système collectif social organisé, on serait mort :o

J'aurais appris un mot aujourd'hui, parturition  :ouch:

n°63597143
Rui_
Posté le 27-07-2021 à 11:27:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:ixemul:3]  

Calme toi

Sans redface et vue toutes tes interventions sur le topic? Excuse moi de penser que c'est ce que tu penses vraiment.  [:absolutelykaveh]

n°63597145
alpachinoi​s
Posté le 27-07-2021 à 11:27:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Même lagoon sur krach a dit qu'il vivrait plus à Paris. Tout se perd putain  [:drepanon]

n°63597172
Lothiek
Posté le 27-07-2021 à 11:28:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

Sans redface et vue toutes tes interventions sur le topic? Excuse moi de penser que c'est ce que tu penses vraiment.  [:absolutelykaveh]

Je te pardonne

Pour cette fois  [:fredmoul:1]  

alpachinois a écrit :

Même lagoon sur krach a dit qu'il vivrait plus à Paris. Tout se perd putain  [:drepanon]

[:turbocat:3]

n°63597198
alpachinoi​s
Posté le 27-07-2021 à 11:31:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne suis pas à Paris :o
Et je n'y retournerai probablement jamais :o

n°63597208
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2021 à 11:32:03  profilanswer

gregouf a écrit :

La France c'est 2.31% (faux) en 2019 et c'est bien sur à ramener à la population. Deuxiemement, politiquement au G20, l'UE est un bloc et le 3eme plus gros contributeur apres la Chine et les US

Edit: 2.31% est le cumulative, instantanee autour de 1% en effet. Mais ca oublie oú est la production et la consommation...
En reincluant la consommation en 2018, le bilan CO2 de la France passe de 331 millions de tonnes a 442 millions.

Source: https://ourworldindata.org/co2/coun [...] untry=~FRA

C'est déjà gonflé de comptabiliser la production en mode dégradé des pays low cost dans notre consommation, mais même si, ca reste extrêmement faible au regard des émissions globales, au oint que même si nos émissions passaient à 0, ca ne changerait strictement rien   [:spamafote]

n°63597212
Lothiek
Posté le 27-07-2021 à 11:32:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne suis pas à Paris :o
Et je n'y retournerai probablement jamais :o

Tout se perd  [:yessssss:2]

n°63597224
mnml
Posté le 27-07-2021 à 11:33:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il va aller où, au Canada ?  [:lol wut]

n°63597251
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2021 à 11:34:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est a dire qu'au grès des normes, on a délocalisé les productions à émissions polluantes pour des questions de coûts. Il reste maintenant a taxer ces émissions, ce qui nous permettrait de réindustrialiser en mode propre, mais il va déjà falloir vaincre les lobbies industriels, puis l'OMC, puis enfin les gilets jaunes et consors qui ne verront pas d'un bon oeil la perte de pouvoir d'achat que ca va engendrer.  

Et quoi qu'il en soit, au niveau de la France, ce ne représente rien par rapport aux enjeux.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0c/Global_emissions_country_2014.png

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 27-07-2021 à 11:37:56
n°63597393
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-07-2021 à 11:41:18  profilanswer

C'est a dire qu'au grès des normes, on a délocalisé les productions à émissions polluantes pour des questions de coûts. Il reste maintenant a taxer ces émissions, ce qui nous permettrait de réindustrialiser en mode propre, mais il va déjà falloir vaincre les lobbies industriels, puis l'OMC, puis enfin les gilets jaunes et consors qui ne verront pas d'un bon oeil la perte de pouvoir d'achat que ca va engendrer.  

Et quoi qu'il en soit, au niveau de la France, ce ne représente rien par rapport aux enjeux.  

De certains industriels, ceux qui ont encore des outils de productions en France militent pour la taxe CO2 (et autres du même genre) aux frontières (ma COGIP est dans ce cas et vu le discours interne, ils ne doivent pas faire semblant :D)  

n°63597503
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 11:45:27  profilanswer

djwam a écrit :

C'est prouvé ça que c'est une amélioration du bonheur global? La guerre contre la famille traditionnelle améliore-t-elle le bonheur global où c'est juste dans l'utopie progressiste? La diminution du consumérisme en Europe, ça améliore le bonheur global?
Et alors le "recul du patriarcat"... Sans même parler de son existence supposée, on a des indications d'augmentation du bonheur global depuis la vague féministe, ou là encore c'est juste du wishful thinking parce que le dogme progressiste l'emporte sur la réalité?

djwam a écrit :

Maudire la sélection naturelle quand c'est elle qui t'a amené là où tu es, c'est quand même osé.

Ok.

n°63597725
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2021 à 11:53:07  profilanswer

Parce que tu raisonnes sur ce 1% en isolement. Bien sur que la France n'est pas un contributeur massif mais:
 - Contribution élevée au vue de sa population
 - Consommation élevée qui a un impact mondial qui n'est jamais pris en compte dans le chiffre que tu montres. Et c'est pour ça que je t'en fournissais un autre, sourcé.
 - Probleme comme tous les pays de perte de bio-diversite/terre arable/pollution dans les villes/sante...

Il faut que tout les "gros" (et la France en ait un) fasse des concessions pour que globalement on avance. Ca a un impact benefique local egalement, car si tu travailles a redynamiser ta faune et ta flore, ta production energetique, tes ecosystemes, tu crees de l'emploi et tu ameliores le bien-etre de la population.

Message édité par gregouf le 27-07-2021 à 11:53:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23162  23163  23164  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)