| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:29:42 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
KaiserCz bros before hoes |
pas très habillement on est d'accord, surtout avec ses ratios Message édité par KaiserCz le 15-07-2021 à 17:36:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2021 à 17:42:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
Même si le calcul de ce genre de limites, ça s'apprend au lycée. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-07-2021 à 17:48:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:44:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 18:03:28 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2021 à 18:38:57 |
gimly the knight |
|
C'est une simple fonction croissante. Message édité par Theomede le 15-07-2021 à 18:52:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bac+2 de 1992 doctorat de 2022, rien de neuf. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-07-2021 à 18:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 19:00:37 ![]()
|
Cavatines | Le boulot qui oblige tout le monde à se vacciner avant le 30 août, j'en connais qui vont rager |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je sais bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 19:54:40 ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-07-2021 à 20:18:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Si c'est dans un lieu ou on exige que les visiteurs soient vacciné ? |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand je parle de réécrire l’histoire
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-07-2021 à 20:41:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Bon après la mise en œuvre du "protocole" dans les restaurants ça reste une vaste blague quand même... |
onina |
J'ai vu aucun protocole et aucun masque durant 4 semaines de vacances dans les Alpes...Bon c'était des patelins en général, mais quand même |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon ben moi j'ai été grimpe sous le soleil, avec une falaise juste pour nous. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est quelle partie qui est inhabituelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |