| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 15:18:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gimly the knight |
gimly the knight | Personnellement, je suis vacciné et je fais vacciner mes gosses, mais l'honnêteté m'oblige a admettre qu'en aucun cas je n'ai pris cette décision pour ce que le vaccin allait m'apporter, mais pour ce que la non vaccination allait m'enlever.
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2021 à 15:38:10 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 15:22:12 ![]() ![]() |
onina |
|
Fragilus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus | Moi aussi |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Perso, c'est au contraire le sens des responsabilités qui m'a fait me vacciner. Si je suis dans les 1 cas sur 1000 qui fait une thrombose à 40 ans c'est moins grave d'être dans les 1 cas sur 100 qui finit en réa à cause du covid. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 15-07-2021 à 17:10:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non faut que les gens aillent au bout de leur logique et prennent conscience de ce que ça peut avoir comme conséquences |
Raiisin | Je vais me faire vacciner mais c'est à reculons.
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 15-07-2021 à 17:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 17:15:09 ![]()
|
|
mnml |
Le même qui t'as poussé à aller donner ton temps et ton énergie au Luxembourg, faire 3 mômes et vivre en campagne par confort personnel ? Bon, elle était facile Je ne sais pas si tu en as conscience, mais faire une thrombose veineuse est largement aussi grave que d'avoir une complication liée au Covid. Par contre statistiquement, tu as beaucoup moins de chance d'en faire une suite au vaccin, que de chopper le Covid. C'est ça le rapport bénéfice/risque. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-07-2021 à 17:22:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-07-2021 à 17:27:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-07-2021 à 17:34:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |