| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 23:34:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non tu payes la TVA maintenant |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2021 à 01:02:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je gueulais contre des restrictions un peu trop forte envers ma personne et dirigée uniquement vers une catégorie de personne non fragiles. là, on a quelque chose pour pas qu'elles reviennent, donc bon. mais oui, ma petite personne et mes proches en priorité, participer à la lutte commune c'est un effet "collatéral" de tout ça, mais j'en ai un peu strictement rien à foutre, comme déjà dit, de ce qu'il peut arriver à mon prochain hors cercle proche ( l'humain est tellement dégénéré et inutile, comme vous le savez ) Je veux juste plus être empêché d'aller ou je veux ou faire ce que je veux comme pdt 2 ans, et si pour ça faut des mesures """""liberticides"""" pour que les gens aillent se faire vacciner : YOU RE WELCOME. Mais tu sais je fais comme tout les domaines où je débute, je vais me renseigner, l'arn, je connaissais vaguement ça avec le VIH dans le schéma de transcriptase inverse etc etc. Bah, on bosse dessus depuis longtemps, c'est une femme qui est à l'origine de sa mise en avant quand tlm se foutait de sa gueule (et elle été embauché ensuite) superbe aventure et avancée scientifique, donc en avoir peur, c'est normal, j'ai eu cette réticence également, ne connaissant pas, mais maintenant ... et comme d'hab tout ce bordel, ça impacte pas ma petite vie, et mon petit train train tranquille donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2021 à 01:11:28 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 01:09:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
Très efficace chez moi, que des surfaces lisses et la brosse pour tapis marche très bien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 08:18:10 ![]()
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 08:22:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 08:25:32 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L aspi en déco dans la cuisine |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 09:52:13 ![]() |
mnml |
Tu aurais pu ajouter un hashtag #reset quand même, fais un effort s'il te plait (ou plutôt, "fais un effort pour tlm stp" Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-07-2021 à 09:56:22 |
|
pvcr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Flaie |
oh_damned | Vous m'avez convaincu, je viens de prendre rendez-vous
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
|
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2021 à 13:55:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2021 à 13:55:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2021 à 13:58:14 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-07-2021 à 13:59:38 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2021 à 14:00:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |