| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2021 à 14:00:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 13:59:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et tu crois pouvoir passer entre les mailles du filet comme ça en en étant juste sur ?
Message édité par btbw03 le 15-07-2021 à 14:02:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Flaie | y a probablement plus de risque que tu aies un covid long ou méchant que d'avoir quelque chose avec le vaccin.
Message cité 4 fois Message édité par Flaie le 15-07-2021 à 14:04:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-07-2021 à 14:03:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Flaie |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:04:51 ![]() ![]() |
et en temps qu'indep, passer 1 jour au lit vs. plusieurs jours/semaines hospitalisé, la question elle est vite répondue Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-07-2021 à 14:06:20 |
Flaie |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
|
Macnigore |
This. Il est où le rapport risque/bénéfice en faveur de la non-vaccination à 40 passé? Après, je comprends que le risque allergène provoque une appréhension si il y'a des précédents dans la famille, mais toi tu as déjà été vacciné par le passé non? J'ai pas du tout regardé le sujet en profondeur mais les vaccins ARN provoquent plus/moins d'allergie que les vaccins classiques? En 30 seconds je trouve des stats de 1/1 000 000 de risque allergique "mortel" (anaphylactique) sur les vaccins ARN. Tu mets vraiment ce genre de risque dans la balance de ton analyse risque/bénéfice? Edit: Je mets juste la source que j'ai parcouru très rapidement: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7871765/ Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-07-2021 à 14:15:32 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Je suis pas raciste mais je refuse d'habiter à côté d'un noir. Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 15-07-2021 à 14:32:59 |
r06 |
|
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
r06 |
Pour des gens qui peuvent se faire vacciner depuis des mois c'est pas terrible en effet. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-07-2021 à 14:22:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 15-07-2021 à 14:28:23 |
Fragilus |
|
|
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
J'ose espérer que si la population est vaccinée, à partir d'un certain pourcentage, il n'y aura plus de confinement. J'espère également que les confinements les plus sévères n'auront plus lieu pour les vaccinés (c'est ce qu'a dit Veran mais bon comme ils ont tendance à raconter n'importe quoi...). Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-07-2021 à 14:31:35 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |