| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 00:17:19 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines | Macron a fait un beau discours sur l'industrie français, voire européenne. Personnellement, je soutiens le cinéma français. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Braindead |
Il est temps de réviser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
Ha bah si, c'est un film 100% ciné. Gros écran, gros son, iMAX ou 4dx pour le fun. A la télé ya pas d'intérêt, ça doit faire trembler les murs. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 00:33:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-07-2021 à 00:43:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-07-2021 à 00:43:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par EvilTyler le 13-07-2021 à 00:47:25 --------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- More GG, more skill |
rewe |
bof, perso paris c'est tout simple :
le seul truc bien, c'est qu'en moins d'une heure en train ou voiture t'es dans une des plus grandes villes de france, en moitié moins de temps t'es en pic nic entre trois champignons. Mais sinon, clairement pour avoir passé un ptit moment à paris par la suite, ya pas photo, c'est le jour et la nuit sur le potentiel socio-professionnel. Message édité par rewe le 13-07-2021 à 01:44:41 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon fils veut aller le voir, je n'ai vu aucun FF de ma vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement c'est pas mal. Perso, je vais hériter imho d'une machine à laver. Remarque, je pourrai du coup en faire tourner 3 en même temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
Mes félicitations |
LooKooM |
|
Payoknay |
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 13-07-2021 à 10:06:16 |
standalone |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pensais bien BABOU, je sais pas pourquoi j'ai tape autre chose. La fatigue, la non-relecture, l'enquete est ouverte
J'ai pas 12 ans donc pas vraiment: F9, c'est pas ma came. Le seul truc que le film serait capable de trigger chez moi, ca sera de la rage, d'avoir perdu 2 a 3 heures de ma vie, d'avoir aide a supporter ce genre de films que je trouve sans interet... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-07-2021 à 10:25:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
|
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast | Du coup le forum est vide, tout le monde est parti se faire vacciner. |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |