Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23093  23094  23095  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63472526
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 10:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Là par contre c'est un manque de culture générale :o

Oui il faut garder contact avec les passions prolétaires. C'est important.

Cavatines a écrit :

Macron a fait un beau discours sur l'industrie français, voire européenne. Personnellement, je soutiens le cinéma français.

Pareil, team ciné français.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:38:44  profilanswer

n°63472666
Lothiek
Posté le 13-07-2021 à 10:45:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le 5 est bien :D

Les 4/5 premiers sont biens, après ça part en *****

n°63473106
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 11:17:51  profilanswer

Du coup il y a des parents qui vont se retrouver bloqué avec des enfants non vaccinés pour les vacances ?
Voir des gens qui vont se retrouver privé de restos, bar ... par ce que pas vacciné ?

n°63473146
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2021 à 11:19:58  profilanswer

Rui_ a écrit :

Du coup il y a des parents qui vont se retrouver bloqué avec des enfants non vaccinés pour les vacances ?
Voir des gens qui vont se retrouver privé de restos, bar ... par ce que pas vacciné ?

Bien fait.

n°63473159
r06
Posté le 13-07-2021 à 11:20:41  profilanswer

Vacciné 2eme dose il y a 2 semaines je suis fin prêt....:o

n°63473170
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 11:21:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

L'abandon d'enfants sur les bords d'autoroutes et nationales va exploser cette annee  :(  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63473187
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 11:22:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pour les enfants ce serait débile.
Pour le reste, CHEH !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63473204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 11:24:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Macron a fait un beau discours sur l'industrie français, voire européenne. Personnellement, je soutiens le cinéma français.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Intouchables, les petits mouchoirs :love:
 :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par radioactif le 13-07-2021 à 11:24:18

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63473210
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 11:24:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les enfants ce serait débile.
Pour le reste, CHEH !

C'est à dire que "pour le moment" ça s'applique pour toutes personnes à partir de 12ans si on se base sur ce qui est dit.
Je pense qu'ils vont changer légèrement les choses mais si j'étais parent d'un ado et autre je leurs ferais la première dose là maintenant (voir aujourd'hui)

n°63473248
oh_damned
Posté le 13-07-2021 à 11:27:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien fait.

Il est où le btbw qui était outré par les mesures liberticides ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 11:27:28  profilanswer

n°63473262
Cavatines
Posté le 13-07-2021 à 11:28:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Je déteste ces trois films, c'est comme partout, dans le cinéma français, il y a le grand public, et il y a le reste :D

n°63473274
Cavatines
Posté le 13-07-2021 à 11:29:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est à dire que "pour le moment" ça s'applique pour toutes personnes à partir de 12ans si on se base sur ce qui est dit.
Je pense qu'ils vont changer légèrement les choses mais si j'étais parent d'un ado et autre je leurs ferais la première dose là maintenant (voir aujourd'hui)

Encore faut-il trouver une dose, je crois que les services sont maintenant surchargés.

n°63473288
btbw03
Posté le 13-07-2021 à 11:29:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il est où le btbw qui était outré par les mesures liberticides ?

C est rien la par rapport aux mesures de confinement non dirigées vers la bonne catégorie de personnes qu’on a eu pendant 2 ans.

J étais contre les restrictions destiné à la population générale, j étais attentiste sur le vaccin, 2 milliards de doses distribuées, c est bon la, go.

n°63473317
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-07-2021 à 11:31:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je déteste ces trois films, c'est comme partout, dans le cinéma français, il y a le grand public, et il y a le reste :D

J'ai vraiment, vraiment des doutes quand au fait que les petites productions françaises rattrapent les grosses.

J'en ai vu très peu cela étant mais y a une bonne raison à cela

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 13-07-2021 à 11:32:18

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63473490
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 11:42:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai vraiment, vraiment des doutes quand au fait que les petites productions françaises rattrapent les grosses.

J'en ai vu très peu cela étant mais y a une bonne raison à cela

C'est largement le cas.
Après tu as le droit de pas les connaitre.

n°63473491
standalone
Posté le 13-07-2021 à 11:42:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

sur ce topic en particulier je ne pense pas.

En France surement, mais ça restera marginal. Tu pourra toujours faire les courses, et ton trajet en voiture pour aller en vacances. certes tu pourra pas les restos (et encore connaissant certain coin je m'en foutisme...)

n°63473510
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 11:44:09  profilanswer

radioactif a écrit :

N'oublie pas les Tuches non plus. Le cliché sera complet.

n°63473525
btbw03
Posté le 13-07-2021 à 11:45:05  profilanswer

Fragilus a écrit :

N'oublie pas les Tuches non plus. Le cliché sera complet.

Tout ça grandement financé avec l argent public ….

n°63473572
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 11:47:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout ça grandement financé avec l argent public ….

Source? Je veux dire, ça rapporte de l'argent aussi.

Message édité par Fragilus le 13-07-2021 à 11:48:53
n°63473602
multimmy
Pédée
Posté le 13-07-2021 à 11:49:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63473620
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 11:50:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est rien la par rapport aux mesures de confinement non dirigées vers la bonne catégorie de personnes qu’on a eu pendant 2 ans.

J étais contre les restrictions destiné à la population générale, j étais attentiste sur le vaccin, 2 milliards de doses distribuées, c est bon la, go.

T'as raison après tout. Les gamins et ados qui ne pouvaient pas se faire vacciner avant et ne peuvent le faire que depuis très peu de temps; pour eux c'est la joie de pas pouvoir partir en vacances et faire des activités... nickel. :sarcastic:  
Au mieux en ce faisant vacciner maintenant t'as un pass pour mi Août. Super pour eux   [:wo0chy]  
Surtout que c'est pas la population à risque à la base ...

Mais bon tant que ça t'impacte pas c'est génial quand ça t'impact c'est liberticide.  

Je note.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 13-07-2021 à 11:54:05
n°63473656
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 11:52:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Le CNC suventionne tout.
Pas que les bouses.

Généralement, les bouses rapportent de l'argent au CNC, plus qu'elles n'en coutent. Ce qui permet de financer la création artistique.
En gros, c'est un impôt sur l'inculture : le consommateur aliéné de Fast and Furious ou de comédie avec Clavier permettra à des artistes de produire des œuvres de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par Fragilus le 13-07-2021 à 11:52:53
n°63473667
Braindead
Posté le 13-07-2021 à 11:52:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien fait.

toi t'es énorme  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63473703
btbw03
Posté le 13-07-2021 à 11:55:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'as raison après tout les gamins Ado qui ne pouvait pas se faire vacciné avant et ne peuvent le faire que depuis très peu de temps pour eux c'est la joie de pas pouvoir partir en vacances et faire des activités nickel.
.

Avais tu ce raisonnement quand c était nous qui ne pouvions pas aller à la salle de sport pendant une année ?  

Ils feront de l antigenique, ça sera encore gratos sur cette période, ils sont pas bloqué les pauvres choux. ( nous on avait rien de rien pour profiter de nos activites, je rappelle )  

Mais clairement, l ado du coin, c est extrêmement loin de mes soucis.

n°63473727
__nicolas_​_
Posté le 13-07-2021 à 11:56:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avais tu ce raisonnement quand c était nous qui ne pouvions pas aller à la salle de sport pendant une année ?  

Ils feront de l antigenique, ça sera encore gratos sur cette période, ils sont pas bloqué les pauvres choux. ( nous on avait rien de rien pour profiter de nos activites, je rappelle )  

On a bien compris que tes soucis, c'etait : "me, myself and I"

n°63473728
multimmy
Pédée
Posté le 13-07-2021 à 11:56:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63473736
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 11:56:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

JE les déteste aussi, c'était ironique. Et c'est une bonne partie du budget du cinéma français ça. Sans aucune retombée économique pour le financeur, pour des cachets bien bien gras.

---------------
n°63473738
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 11:56:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

On ferme les labos de test en parallèle :??:

n°63473756
TheCleaner
Posté le 13-07-2021 à 11:57:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'as raison après tout les gamins Ado qui ne pouvait pas se faire vacciné avant et ne peuvent le faire que depuis très peu de temps pour eux c'est la joie de pas pouvoir partir en vacances et faire des activités nickel.
Au mieux en ce faisant vacciner maintenant t'as un pass pour mi Août. Super pour eux   [:wo0chy]  
Surtout que c'est pas a population à risque à la base ...

Mais bon tant que ça t'impacte pas c'est génial quand ça t'impact c'est liberticide.  

Je note.

Les ados n'avaient qu'à se faire vacciner avant, franchement marre des gens au grand principe de non vaccination qui en faite vont se ruer sur les vaccins pour pouvoir continuer d'aller au macdo, d'aller voir les avenger et de pouvoir faire du toboggan au camping de la baule.  

Un certain nombre de personne ont déjà faire l'effort de se faire vacciner, alors que ce soit pour des raisons personnelles ou pour des raisons plus solidaire, au moins ils ont le mérite de l'avoir fait. Mais venir pleurer maintenant qu'on va  [:touzazimut:4] priver de liberté [:touzazimut:4] des gens a qui on dit depuis des semaines "aller vous faire vacciner svp si vous ne voulez pas qu'on retombe dans des restrictions trop dure", il faut l'assumer. Donc il faudra que les parents assument leurs choix de ne pas avoir fait vacciner leurs enfants point, ça pend au nez depuis un moment cette histoire de pass sanitaire.

n°63473766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 11:58:15  profilanswer

Fragilus a écrit :

Généralement, les bouses rapportent de l'argent au CNC, plus qu'elles n'en coutent. Ce qui permet de financer la création artistique.
En gros, c'est un impôt sur l'inculture : le consommateur aliéné de Fast and Furious ou de comédie avec Clavier permettra à des artistes de produire des œuvres de qualité.

Tu es sûr ? Il me semble que le CNC ne fait que subventionner et ne perçoit pas d'argent spécifiquement sur les entrées des films qu'il a financé.

---------------
n°63473771
btbw03
Posté le 13-07-2021 à 11:58:47  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

On a bien compris que tes soucis, c'etait : "me, myself and I"

Et mon petit cercle autour de moi, si je suis vacciné c est pour pouvoir profiter de mes proches âgés ( > 70 ) sans faire attention, pour eux.  

La population générale, l humain dans sa globalité, balek complet, espèce dégénérée et inutile au possible, vous le savez.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-07-2021 à 11:59:22
n°63473778
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 11:59:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Camping, Taxi 4, Les visiteurs en Amérique, que d'argent du contribuable pertinemment investi :o

n°63473790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 12:00:09  profilanswer

radioactif a écrit :

JE les déteste aussi, c'était ironique. Et c'est une bonne partie du budget du cinéma français ça. Sans aucune retombée économique pour le financeur, pour des cachets bien bien gras.

La ou tu te montres pedant et ne comprends pas l'interet, c'est que justement il faut des films populaires pour financer les autres. Sans des succes Francais au box-office de ce type, alors moins d'argent pour les films un peu plus "ambitieux". Double combo, c'est des films qui marchent a l'international, voire ont le droit a leur adaptation, augmentant d'autant plus l'argent qui peut etre reinjecter pour la creation.

Il faut du populaire pour maintenir la diversite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63473791
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 12:00:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et mon petit cercle autour de moi, si je suis vacciné c est pour pouvoir profiter de mes proches âgés ( > 70 ) sans faire attention, pour eux.

La population générale, l humain dans sa globalité, balek complet, espèce dégénérée et inutile au possible, vous le savez.

T'in, mais toi t'as tout compris encore une fois  [:clooney16]

n°63473794
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 12:00:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Inverse pas les rôles ce n'est pas moi qui ait un raisonnement à géométrie variable.
Je trouvais ça dommage pour nous et je trouve dommage pour eux maintenant. Je change pas d'opinion en fonction de la météo

Citation :

Ha ben oui c'est pareil tout à fait...
A croire qu'ils n'avaient pas de restriction les ados pendant les confinements c'était la belle vie.
Et puis c'est des pauvres choux de souffrir de ces nouvelles restrictions mais toi c'était un enfer de pas pouvoir aller dans une sale de sport.
Tout a fait comparable de comparer la période de vacances scolaire avec le reste de l'année surtout quand eux aussi ont subit les mêmes restrictions que toi.

Rappel nous t'étais confiné l'été dernier? Si c'était le cas t'étais bien le seul.

n°63473812
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-07-2021 à 12:02:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'as raison après tout. Les gamins et ados qui ne pouvaient pas se faire vacciner avant et ne peuvent le faire que depuis très peu de temps; pour eux c'est la joie de pas pouvoir partir en vacances et faire des activités... nickel. :sarcastic:  
Surtout que c'est pas la population à risque à la base ...

Je note.

C'est vrai qu'autant je suis pour favoriser la vaccination. Autant imposer le pass sanitaire si tôt, alors que les personnes les plus rigoureuses au niveau des calendrier de vaccination et des gestes barrières ne sont pour beaucoup pas encore couvert a 2e injection + 2 semaines, c'est un peu chiant.

D'autant plus que le vrai problème, ça reste les gogols de soignants qui ne sont toujours pas vacciner, alors qu'ils peuvent l'être depuis de nombreux mois. Les jeunes sont les moins vaccinés, mais déjà pas mal le sont alors que c'est ouvert depuis peu, et plus en mode "on le préconise" plus qu'un vrai besoin de protection pour eux.
Par contre les >50 ans qui stagne, c'est également plus compliqué pour moi alors qu'ils ont été prioritaire.

Perso, en respectant le calendrier de vaccination initial j'avais pris un RDV >30 mai, et on m'avait donner un RDV pour fin juin à l'époque... :crazy: Si je n'avais pas avancé mon RDV j'aurai ma 2e dose dans la 2e quinzaine d'aout. En respectant les consignes. Avec les impacts que ça aurait pu avoir avec les nouvelles mesures.
Et même là, j'aurai le pass OK que début août...

Alors que des gros glandos qui font des réunions sauvages et ont été infecté le son plus vite.

Pour moi déjà par défaut, le test PCR positif ne devrait pas être OK pour le pass sanitaire. :spamafote: Tant pis pour eux, ils ont cas attendre pour avoir au moins une dose de vaccin...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63473813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 12:02:14  profilanswer

gregouf a écrit :

La ou tu te montres pedant et ne comprends pas l'interet, c'est que justement il faut des films populaires pour financer les autres. Sans des succes Francais au box-office de ce type, alors moins d'argent pour les films un peu plus "ambitieux". Double combo, c'est des films qui marchent a l'international, voire ont le droit a leur adaptation, augmentant d'autant plus l'argent qui peut etre reinjecter pour la creation.

Il faut du populaire pour maintenir la diversite  [:cosmoschtroumpf]

Cf. mon post d'après.

---------------
n°63473814
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 12:02:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On ferme les labos de test en parallèle :??:

Je ne pense pas avoir dit ça.

n°63473826
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 12:03:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Les ados n'avaient qu'à se faire vacciner avant, franchement marre des gens au grand principe de non vaccination qui en faite vont se ruer sur les vaccins pour pouvoir continuer d'aller au macdo, d'aller voir les avenger et de pouvoir faire du toboggan au camping de la baule.  

Un certain nombre de personne ont déjà faire l'effort de se faire vacciner, alors que ce soit pour des raisons personnelles ou pour des raisons plus solidaire, au moins ils ont le mérite de l'avoir fait. Mais venir pleurer maintenant qu'on va  [:touzazimut:4] priver de liberté [:touzazimut:4] des gens a qui on dit depuis des semaines "aller vous faire vacciner svp si vous ne voulez pas qu'on retombe dans des restrictions trop dure", il faut l'assumer. Donc il faudra que les parents assument leurs choix de ne pas avoir fait vacciner leurs enfants point, ça pend au nez depuis un moment cette histoire de pass sanitaire.

Je vois pas où tu me vois pleurer sur des adultes mais bon.

n°63473829
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 12:03:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Tous les spectateurs financent le cnc. Donc que ça soit pour n'importe quel film c'est bien de fréquenter les salles pour ça.

radioactif a écrit :

Tu es sûr ? Il me semble que le CNC ne fait que subventionner et ne perçoit pas d'argent spécifiquement sur les entrées des films qu'il a financé.

Cf dessus. Un partie des prix des billets va au CNC.
Après, je n'ai pas les détails en tête.  
La gestion de l'argent public n'est pas une grande passion chez moi.

n°63473859
btbw03
Posté le 13-07-2021 à 12:05:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'in, mais toi t'as tout compris encore une fois  [:clooney16]

Ils sont vacciné
Je suis vacciné

C est quand même bien safe comme schéma même si on est pas sur un vaccin stérilisant hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23093  23094  23095  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)