| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca y est, il a un genou a terre
Message édité par gregouf le 12-07-2021 à 23:18:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
Ptdr C'est toi qui change de discours, d'un coup l'argent est un problème ? sachant qu'on gagne facile 1K€ par mois sur le logement mais on peut pas sortir 200 € de trains/hôtel ?
Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 23:13:41 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Les grandes villes non merci Puis c'est au pied des Vosges
20min en TER direct (à 5 min à pied de chez moi) ou la voiture c'est 30min de strasbourg La culture c'est la nature et la montagne pour moi, au final j'y vais plus souvent qu'à des concerts/théâtre donc le choix est vite fait Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 23:19:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:17:55 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par gregouf le 12-07-2021 à 23:22:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Cavatines | Pour tous les |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 23:39:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
Braindead |
Moi je suis allé au ciné avec les enfants, du coup j'ai pas choisi le film. On s'est fait Cruella en mode popcorns/M&Ms. Un dimanche soir ciné/resto en famille. Ça paraît con mais ça faisait longtemps (Mais en vrai c'était pas mal du tout et Emma Stone assure bien). --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
rewe |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
Les enfants ça fait pas forcément de bruit quand tu les cadres Par contre les bonbons je supporte pas Clin d'oeil à la mamie qui a fouillé dans un sac plastique pendant 15 min à ma dernière séance
On en reparlera dans quelques années après le massacre d'Hidalgo et la relocalisation des toxicos sur les champs elysées Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-07-2021 à 23:47:05 |
Braindead |
Mais non --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |