| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:49:45 ![]() ![]() |
Braindead |
Mais je te rejoins pour le bon verre de vin --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 23:51:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Moi aussi je suis ciné nazi. Je suis le gars qui hurle "ta gueule !" en plein film si y a un connard qui se croit permis à commenter. Mes enfants sont bien élevés j'ai dit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Braindead |
Elle est rousse la moitié du film! --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-07-2021 à 23:57:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:56:54 ![]() ![]() |
Cavatines |
La comparaison est douteuse, mais je me suis toujours dit que les enfants des autres étaient vraiment mal élevés et qu'ils pourraient bien se tenir. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 12-07-2021 à 23:57:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est con mais ça fait plaisir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
Braindead |
Exactement, les aspirations sont mouvantes, fonction de l'âge, de la vie de couple ou famille, pro... --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Braindead |
J'ai presque honte mais je suis tenté par F9 en 4DX, pour me faire une séance mi ciné mi manège....j'en ai même parlé à mon aînée de 12 ans, elle est partante --------------- la superstition ça porte malheur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek | Ça parle culture et ça va voir F9... Bande de clowns |
Braindead |
Perso j'ai toujours préféré les voyages a la RS. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
Pas de gosse encore j'imagine ? Profitez oui |
Slyde Lizard of the Coast |
Lothiek |