| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:32:21 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-07-2021 à 14:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 14:47:33 ![]()
T'étais déjà à 9k supernet en 2020, du coup j'ai arrondi Faut dire aussi que le 10k est un peu une unité de mesure sur le topic alors on brouille vite les lignes : Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 14:47:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Oui le développement est rationnel et analytique mais il n’est pas déterministe : tu donnes le même problème à 10 développeurs et tu auras peut-être 10 solutions d’implémentation différentes.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 05-07-2021 à 15:49:55 |
r06 |
|
Qingdan |
|
feu d'artifice | Je suis d'accord avec Axklaus sur les séries et dessins animés : dans les 90's toutes les personnes nées dans les 80's regardaient peu ou prou tous la même chose, le Club Dorothée, avec DBZ, Olive et Tom, Cat's Eyes ou Princesse Sarah, et les Minikums ; La Petite maison dans la prairie et/ou Docteur Quinn femme médecin le midi, Notre belle famille et/ou une nounou d'enfer à 20h et quelques, ou alors Madame est servie et le Cosby Show, quelques séries fantastiques comme Code Quantum, Sliders, Stargate ou Loïs et Clarck et les séries pour ados Beverly Hills 90210, Sauvés par le gong, Parker Lewis ne perd jamais, Hartley coeurs à vifs, Dawson et Angela 15 ans, avec Buffy contre les Vampires aussi bien sur (et la trilogie du samedi entière). Même pour les + vieux dans les années 80 avec Supercopter, Magnum, l'Agence tous risques, Dallas, K2000, Casimir, Bonne nuit les petits...
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 05-07-2021 à 15:39:50 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:38:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loupie94 |
|
|
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 05-07-2021 à 15:52:54 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
je répondais à la partie en gras de ton message.
|
feu d'artifice |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
loupie94 |
|
giorkal |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
r06 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 05-07-2021 à 16:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 16:13:39 ![]() A mon avis ya plus de gens qui ont vu got que de gens qui ont vu xfiles, mais je n'ai aucune stat là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 16:14:45 |
Qingdan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |