| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 16:37:30 ![]() ![]() |
mnml |
Le truc, c'est qu'il faut y mettre le prix, if you pay peanuts you get monkeys comme dirait l'autre. Là où je trouve la vision de Lookoom (un peu) effrayante, c'est qu'on ne peut pas tout réduire à du pilotage de projet et du management, de la coordination et des soft skillz. A un moment dans la chaîne de production, il faut investir sur des gars qui maîtrisent le cœur de la machine, et qui soient capables de rentrer dans le dur. Sinon le business devient de la merde tôt ou tard. Encore une fois une boite doit apporter de la VA en première instance, pas des % de pognon en plus aux actionnaires qui sont là pour s'en mettre plein les poches, tout en ayant aucun lien avec le business. Message édité par mnml le 30-06-2021 à 16:40:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est vachement lie au secteur je pense. Dans les telecoms, les delocalisations vers l'Europe de l'Est, la Chine, l'Asie du Sud-Est ou l'Inde se sont faites depuis une vingtaine d'annees avec plus ou moins de reussite. Apres les aspects geopolitiques depuis quelques annees sont en train de changer pas mal de choses. Y'a des contrats >40B$ qui flottent avec des clauses qui excluent tout element Chinois (donc meme des bouts de soft, ou de la R&D interne) et ca risque de s'etendre. Message édité par gregouf le 30-06-2021 à 16:48:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-06-2021 à 17:10:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Fox Fox engine |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gimly the knight |
|
Qingdan |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 19:42:18 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
patx3 |
|
Je suis un autiste, je suis la dernière des burnes en mercantique, j'insulte régulièrement des clients (ceux qui le méritent), je me suis même battu avec un, et je suis rentré dans le 9ème décile de patrimoine net en 5 ans en ayant commencé avec 3000 balles des jobs d'été Mais bon je sais / je savais / je répondais à un besoin. Point. La preuve que la forme on peut s'en foutre tant qu'on répond à un besoin. Le mec avec qui je me suis battu est toujours client, et ça se passe très bien (il m'avais bien cherché, j'ai répliqué avec une grosse tarte dans sa gueule). Et oui lookoom, dans la vraie vie je m'exprime comme ça aussi. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 30-06-2021 à 21:09:29 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 30-06-2021 à 19:58:22 |
as253 Loucheur averti |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
C'est quoi le 9eme décile de patrimoine net pour situer ? |
as253 Loucheur averti |
|
foudres |
|
foudres |
|
mnml |
Je suis d'accord c'est lourd ce genre de débat, généralement ça me fait chier --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Bandeau DIN à 8 prises keystone de chez Michaud : 8 balles
Initialement les câbles 4 paires en 298PTT étaient tous centralisés sur la DTI, j'ai retiré les câbles trop long qui marchaient pas du tout ou à 100 Mbps, et les courts sont restés comme ça. Qu'avec des chutes : 0€ Tout tient le 1 Gbps. Et vu que je suis un bâtard pure race, j'arrive même à tirer *2* câbles par gaine de 10, mais parce que j'ai des biceps énormes et une aiguille très costaud. Message édité par Slyde le 30-06-2021 à 21:38:37 |
Braindead | C'est devenu n'importe quoi ce topic --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
C'est le cas d'à peu prêt tous les artisans non? Le matériel est fabrique en France?
|
Shriv |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lothiek |
Latence de merde pour les jeux multis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Trop le chauffage en hiver non quand --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 30-06-2021 à 23:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |