Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22982  22983  22984  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63245637
mnml
Posté le 18-06-2021 à 17:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Notre appartement est estimé à 14,7k par meilleursagents et il n’est en rien exceptionnel (arrondissement à deux chiffres :o)

Les annonces des apparts à 12/13K€ qu’on voit passer sur le topic krach sont soit pas terribles, soit pas super bien situés - en tout cas, selon mes critères :o

Y'a quand même énormément de grosses merdes dans Paris, 80 à 90% je dirais.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 17:59:32  profilanswer

n°63245656
foudres
Posté le 18-06-2021 à 18:02:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Petite pensée pour Dante

https://www.mcsweeneys.net/articles [...] ents-money

Citation :

How I Saved Enough to Buy a House With My Parents’ Money

A lot of people have been asking me how I put away enough money to buy a house. Well, it’s pretty simple: I saved up for a while, and when that wasn’t nearly enough, I paid for the house with my parents’ money.

But simple doesn’t mean easy! I had to make some tough lifestyle changes. For instance, I stopped buying coffee every day and started making it at home. This allowed me to pocket enough money to go ask my parents for a down payment.

One of the hardest sacrifices I made was suspending my Netflix subscription. (I love my shows!) But with those extra nine bucks a month, I was able to build up my savings, and then have my parents write me a check for ten percent above the asking price.

If you know me, you know I eat a lot of avocado toast. But that stuff is expensive! So I spent two months eating just plain toast. And after those two tasteless months? You guessed it: my parents wired me six hundred thousand dollars.

[…]

In the end, the most important thing to remember when saving up to buy a house is that someone else will be paying for it.

Collector... Le gus qui se prive d'avocats et netflix pendant 2 mois lol. Ca me rappelles une blague que me racontais mon pére...

- Monsieur ? Comment êtes vous devenus riche ?
- Bien j'ai acheté une pomme 25 cents. Je l'ai bien frottée pour la faire briller et je l'ai revendue 50 cents. Avec les 50 cents, j'ai acheté 2 pommes que j'ai briller et que j'ai pu revendre 1€.
- Et ensuite ? Vous avez acheté 4 pommes ?
- Ensuite ? Non, non. J'ai hérité 200 millions d'euro de mon oncle et j'ai arrété de travailler.

n°63245667
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 18:03:32  profilanswer

foudres a écrit :

Collector... Le gus qui se prive d'avocats et netflix pendant 2 mois lol. Ca me rappelles une blague que me racontais mon pére...

- Monsieur ? Comment êtes vous devenus riche ?
- Bien j'ai acheté une pomme 25 cents. Je l'ai bien frottée pour la faire briller et je l'ai revendue 50 cents. Avec les 50 cents, j'ai acheté 2 pommes que j'ai briller et que j'ai pu revendre 1€.
- Et ensuite ? Vous avez acheté 4 pommes ?
- Ensuite ? Non, non. J'ai hérité 200 millions d'euro de mon oncle et j'ai arrété de travailler
.

Celle la je l adore parce ce qu'elle est tellement réelle :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63245699
foudres
Posté le 18-06-2021 à 18:07:31  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

Alors non on peux changer, je n'étais pas comme ça il y a 3 ans. Il y a trois ans je consommais comme +- tout le monde. ET 10 ans pire, j'achetai le dernier iphone, je n'avais jamais remis la société en question... je ne me posai aucune question et acceptait tout comme la norme.  

Au fil du temps on a la capacité de changer nos croyances, notre personnalité et notre façon de percevoir le monde. Ca peut se faire a l'aide de livres par exemple, on apprend des choses, on créé de nouvelles habitudes, on fait de l'introspection, on se fait violence si on est trop asocial ou timide et on finit au bout de quelques années à être une autre personne, une espèce de meilleure version de soi-même pour parler simplement.  

Après peut-être que tu ne crois pas que c'est possible pour toi, mais si ça l'est, en tant qu'être humain on a la capacité de changer et c'est ce qu'on fait tous, certaines personnes évoluent ou régresse, tu n'étais pas la même personne il y a 10 / 20 ans par exemple, tu n'avais pas les même croyances, la même vision du monde, la même façon de voir les femmes ou les hommes, de consommer etc...

Bien sûr on change. Tu notera que savoir si on est meilleur, c'est autre chose. Différent je dirai. On le controle un peu, mais c'est pas mal notre environnement et nos façon d'être aussi.

La question, c'est aussi de savoir si on a envie de faire cette démarche. C'est pas mieux ou moins bien d'être minimaliste ou dépensier. C'est une vie différente, c'est tout. Et c'est pas forcément ce sur quoi on veut agir. Certains voudront reprendre leur études, ou mettre la priorité sur la famille, ou encore faire carriére, se mettre au sport. Bref...

Je critique pas ton choix, je dis juste qu'il n'est pas unique.

Edit:  
De plus, est-ce vraiment un choix ? Si j'ai 5 millions d'euros de capital par exemple et vis confortablement de mes rentes. J'ai le choix de pas travailler, bien vivre, de l'iphone tous les ans, d'aller souvent au resto, des belles vacances etc. Si j'y rennonce vraiment et donne cet argent à d'autres, j'ai fait un vrai choix. Si par contre j'ai jamais eu cet argent, que je vivais au dessus de mes moyens et voulait autre chose ou gére juste mieux mes moyens limités, est-ce que c'est vraiment un choix ou puis-je être crédité d'avoir fait un renoncement, d'avoir vraiment changé ? Ou est-ce que j'ai arrété les iphones car j'arrivais plus à joindre les 2 bouts avec le crédit immo ?

Et est-ce avoir un volonté si forte de pas changer d'iphone tous les ans quand y'a pas de différence rééllles de toutes façon entre le dernier modéle et celui d-il y a 3  ans vendu une fraction du prix ?

Message édité par foudres le 18-06-2021 à 18:16:57
n°63245790
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:20:47  profilanswer

La vision du bien et du mal sont des croyances subjectives qui même collectivement changent en fonction des décennies...  
Donc si on applique la croyance que le bien et mal existe et qu'on se fie au collectif de notre société actuelle, oui c'est possible de devenir meilleur et s'améliorer.

Exemple avant tu volais, tu te bagarrais etc... puis au fil des années tu changes, tu fais le bien autour de toi, tu aides les gens, tu respectes les autres, tu juges moins etc... c'est un exemple noir et blanc pour bien comprendre l'idée.  

n°63245861
foudres
Posté le 18-06-2021 à 18:31:07  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

La vision du bien et du mal sont des croyances subjectives qui même collectivement changent en fonction des décennies...  
Donc si on applique la croyance que le bien et mal existe et qu'on se fie au collectif de notre société actuelle, oui c'est possible de devenir meilleur et s'améliorer.

Exemple avant tu volais, tu te bagarrais etc... puis au fil des années tu changes, tu fais le bien autour de toi, tu aides les gens, tu respectes les autres, tu juges moins etc... c'est un exemple noir et blanc pour bien comprendre l'idée.  

Certes là on est trés manichéen. Par contre perso j'adhére pas du tout à la notion de bien/mal sur la (non) consommation ou l'argent. Ca fait un peu cathologique vs protestant ton idéologie.

Je pense que peu y adhérent en réalité, car si l'argent n'a pas d'importance, il n'est pas nécessaire de se limiter, ni de critiquer ceux qui en ont beaucoup.

J'ai l'impression qu'à la fois les gens y accordent beaucoup d'attention, mais s'en foutent. En gros si c'est facile et dans la gratification instantannée, les gens sont pro dépenser des sous. Et pouvoir le faire eux. Par contre s'il faut faire des efforts considérables, quoi qu'il en disent, la plupart du temps, il ne font pas ces efforts. Ensuite ils viennent expliquer que ceux qui soit on fait ces efforts ou on eu de la chance sont des connards et devraient être plus partageurs. C'est un peu opportuniste.

Ceux capable d'être vraiment détachés des possessions matérielles et d'être heureux en vivant au RSA (on peut tout à fait vivre au RSA sans manquer si on est organisé et malin) sont trés rare.

Message édité par foudres le 18-06-2021 à 18:32:44
n°63245909
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2021 à 18:36:36  profilanswer

Le niveau de ce topic  [:moonblood2:10]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63245916
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:37:08  profilanswer

Je sais pas ce que tu as lu mais je n'ai jamais dis que c'était bien ou mal de consommer beaucoup ou moins. J'ai juste dis que on pouvais changer, évoluer et regresser.  

Et si on parle de bien et de mal, il y a du bien comme du mal dans la surconsommation ET dans le minimalisme.

Certaines personnes seront épanouie pendant plusieurs mois voir années en consommant a outrance et en recherchant le moindre plaisir futile.
D'autres personnes seront épanouie en adaptant un style de vie minimaliste. Et vice-versa.  

Moi par exemple je sais que si je deviens riche, je serai heureux sûrement quelques mois, peut-être années si j'ai de la chance. Mais au bout d'un moment je vais me rendre compte que il me manque un truc qui doit se faire intérieurement, émotionnellement.  
Que je serai plus heureux avec une vie plus simple, de l'amour, des amitiés sincères et une bonne image de moi par exemple.  

Une autre personne ce sera pas la même chose et ainsi de suite

n°63245951
axklaus
Posté le 18-06-2021 à 18:39:42  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

tu n'étais pas la même personne il y a 10 / 20 ans par exemple, tu n'avais pas les même croyances, la même vision du monde, la même façon de voir les femmes ou les hommes, de consommer etc...

bah si, quand même, c'est assez rare les gens qui passent du coq à l'âne  :o

n°63245958
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 18:40:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Elliot Page ne valide pas ce message.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 18:40:20  profilanswer

n°63245974
axklaus
Posté le 18-06-2021 à 18:41:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est bien ce que je dis, tout le monde n'est pas Elliot Page  :D

n°63245982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 18:43:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ellen elle s appelait Ellen  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63245984
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:43:39  profilanswer

axklaus a écrit :

Non c'est pas si rare, il y en a énormément des témoignages ou même vidéos de personnes qui consommaient beaucoup, se considéraient accros du shopping et qui sont devenus minimalistes en l'espace de quelques semaines / mois.  
Il suffit d'un délic, parfois lire un livre, parfois une discussion, une remise en question... Il y a pleins de facteurs qui peuvent amener quelqu'un a changer du "coq a l'âne" mais ce n'était pas ce que je voulais dire, je parlais pas en général de changement radical, mais de petit, moyen ou grands changements.  

Si toi même tu n'étais pas passé du coq a l'âne, tu serais toujours avec ta mentalité d'enfant que tu avais quand tu avais 6 ans ou 8 ans. Et non, tu n'as plus la même vision du monde et les même pensées que tu avais il y a 10 / 20 ans d'ici.  
Et ca n'est pas parce-que tu as la vingtaine, trentaine ou même quarantaine que tu es condamné à ne plus jamais changer.

n°63245991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 18:44:14  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

Non c'est pas si rare, il y en a énormément des témoignages ou même vidéos de personnes qui consommaient beaucoup, se considéraient accros du shopping et qui sont devenus minimalistes en l'espace de quelques semaines / mois.  
Il suffit d'un délic, parfois lire un livre, parfois une discussion, une remise en question... Il y a pleins de facteurs qui peuvent amener quelqu'un a changer du "coq a l'âne" mais ce n'était pas ce que je voulais dire, je parlais pas en général de changement radical, mais de petit, moyen ou grands changements.  

Si toi même tu n'étais pas passé du coq a l'âne, tu serais toujours avec ta mentalité d'enfant que tu avais quand tu avais 6 ans ou 8 ans. Et non, tu n'as plus la même vision du monde et les même pensées que tu avais il y a 10 / 20 ans d'ici.  
Et ca n'est pas parce-que tu as la vingtaine, trentaine ou même quarantaine que tu es condamné à ne plus jamais changer.

C’est qui ce nouveau participant ?

---------------
n°63246019
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:45:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est qui ce nouveau participant ?

Oulala pourtant ce que j'explique peut se vérifier par toi-même c'est d'une simplicité... C'est une réalité que l'être humain a la capacité de changer sa personnalité et sa vie. Tu le fais toi même depuis que tu es vivant.

n°63246024
axklaus
Posté le 18-06-2021 à 18:46:09  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

Non c'est pas si rare, il y en a énormément des témoignages ou même vidéos de personnes qui consommaient beaucoup, se considéraient accros du shopping et qui sont devenus minimalistes

ça c'est la mode, on en a un sur le topic qui détient le record de distance en avion sur un certain labs de temps et qui se dit frugal maintenant,
même dante fait le jeu du greenwashing depuis un an, ses transports et le CO2 associé ont considérablement baissé

et combien qui font le mouvement inverse ? moins je pense

un mouvement de mode qui consisterait a cramer rapidement un maximum de ressources ferait un malheur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 18:47:48
n°63246044
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:47:19  profilanswer

axklaus a écrit :

ça c'est la mode, on en a un sur le topic qui détient le record de distance en avion sur un certain labs de temps et qui se dit frugal maintenant,

et combien qui font le mouvement inverse ? moins je pense

un mouvement de mode qui consisterait a cramer rapidement un maximum de ressources ferait un malheur  :D

Que ce soit une mode ou pas, tout le monde ne fait pas ce changement pour suivre la mode, une partie oui, une autre non.
Et oui comme tu dis ça peut se faire dans l'autre sens ;) tu passes du coq à l'âne tu passes de minimaliste a ultra consumériste !  
Tu vois finalement on peux changer :)

n°63246064
axklaus
Posté le 18-06-2021 à 18:49:16  profilanswer

j’appelle pas ça un changement, c'est une personnalité de BTB qui se laisse porter par l'ambiance actuelle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 18:49:32
n°63246073
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:50:17  profilanswer

axklaus a écrit :

j’appelle pas ça un changement, c'est une personnalité de BTB qui se laisse porter par l'ambiance

quelle mauvaise foie, tu es capable de l'a voir en face ou ce serait trop dur à faire ?  

n°63246098
axklaus
Posté le 18-06-2021 à 18:52:37  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

quelle mauvaise foie, tu es capable de l'a voir en face ou ce serait trop dur à faire ?  

[:uv13a5h]

Spoiler :

[:lobster]

n°63246123
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:55:21  profilanswer

Bref le message ici que vous avez visiblement bcp de mal à comprendre ou accepter ou les deux ?  

C'est que on change tous en fonction du temps, on ne né pas minimaliste, hédoniste, chrétien, stoïc, athé etc.. On vient sur terre sans aucune croyances et tout se crée au fil du temps, en fonction de notre culture, le système scolaire, notre famille et ses croyances, nos expériences, l'époque dans laquelle on vit etc...

On créé tout un lot de croyances pour se créer une identité et s'y identifier. Et cette identité change en fonction du temps.
Pour ceux qui ont toujours pas compris, essayer d'imaginer ce que vous pensiez et quelle vision du monde vous aviez quand vous aviez 5 ans, puis 10, puis 15, 20, 30 ...  

Et vous verrez enfin que oui vous changez, difficile de faire plus simple

n°63246434
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2021 à 19:35:39  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Lookoom et ses bullet points sont restés gravés dans ma tête. Ça a immédiatement refait surface quand j'ai lu ça.

https://i.imgur.com/cZxBMtg.jpg
https://i.imgur.com/Dn2jFkU.jpg
https://i.imgur.com/KzNvfrg.jpg

https://twitter.com/techemails

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63246500
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 19:44:55  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

Bref le message ici que vous avez visiblement bcp de mal à comprendre ou accepter ou les deux ?  

C'est que on change tous en fonction du temps, on ne né pas minimaliste, hédoniste, chrétien, stoïc, athé etc.. On vient sur terre sans aucune croyances et tout se crée au fil du temps, en fonction de notre culture, le système scolaire, notre famille et ses croyances, nos expériences, l'époque dans laquelle on vit etc...

On créé tout un lot de croyances pour se créer une identité et s'y identifier. Et cette identité change en fonction du temps.
Pour ceux qui ont toujours pas compris, essayer d'imaginer ce que vous pensiez et quelle vision du monde vous aviez quand vous aviez 5 ans, puis 10, puis 15, 20, 30 ...  

Et vous verrez enfin que oui vous changez, difficile de faire plus simple

Des l’âge de 6 ans et en regardant les CoCo girls et la playmate dans Cocoricocoboy, je savais que la musique, la drogue et le sexe serait ma vie personnellement.

Tout le monde n’est pas un jeune déboussolé qui se cherche toute sa vie.

Message édité par Youmoussa le 18-06-2021 à 21:01:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63246586
LooKooM
Posté le 18-06-2021 à 19:56:56  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Lookoom et ses bullet points sont restés gravés dans ma tête. Ça a immédiatement refait surface quand j'ai lu ça.

https://i.imgur.com/cZxBMtg.jpg
https://i.imgur.com/Dn2jFkU.jpg
https://i.imgur.com/KzNvfrg.jpg

https://twitter.com/techemails

J'ai bien évidemment lu/analysé ces emails il y a quelques mois quand ils étaient sortis.

C'est vraiment atypique ; mais clairement la densité de ces emails est hallucinante. Chaque phrase courte est un paquet d'information : ces paragraphes lourds sont, en fait, particulièrement denses et donc en phase avec cette logique de senior = mails non verbeux.

Ces 3 mails auraient justifié un deck de 40 slides de la part d'un consultant en strat.

n°63246722
Braindead
Posté le 18-06-2021 à 20:16:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Le niveau de ce topic [:moonblood2:10]

Putzin je me faisais la même réflexion  [:pascom:8]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63246910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2021 à 20:46:00  profilanswer

Braindead a écrit :

Putzin je me faisais la même réflexion  [:pascom:8]

Contrecoup du bac de philo je pense.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63246915
Cavatines
Posté le 18-06-2021 à 20:46:22  profilanswer

Je rebondis sur le post (peut être vieux de quelques jours) de Lookoom sur le fait que sa femme n'avait pas à postuler sur Indeed pour trouver un poste.

Je suis en recherche d'emploi (de "nouvelles opportunités" ) comme on dit depuis novembre, soit depuis qu'on m'a coupé une bonne partie de mes loisirs. Sans trop de succès, par offres d'emploi.

J'avais un peu arrêté de chercher et, finalement, je tente la pêche à la dynamite sur Linkedin et via mes réseaux pro. Alors ça fait toujours pas rêver, mais ça va peut-être plus fonctionner que les candidatures à l'aveugle où je suis la 200ème à envoyer un CV...

n°63247017
foudres
Posté le 18-06-2021 à 20:58:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je rebondis sur le post (peut être vieux de quelques jours) de Lookoom sur le fait que sa femme n'avait pas à postuler sur Indeed pour trouver un poste.

Je suis en recherche d'emploi (de "nouvelles opportunités" ) comme on dit depuis novembre, soit depuis qu'on m'a coupé une bonne partie de mes loisirs. Sans trop de succès, par offres d'emploi.

J'avais un peu arrêté de chercher et, finalement, je tente la pêche à la dynamite sur Linkedin et via mes réseaux pro. Alors ça fait toujours pas rêver, mais ça va peut-être plus fonctionner que les candidatures à l'aveugle où je suis la 200ème à envoyer un CV...

Qu'est ce que tu cherche et en gros quel est ton profil?

n°63247080
Cavatines
Posté le 18-06-2021 à 21:03:46  profilanswer

M2 de socio, 5 ans d'XP, je cherche dans le conseil en sciences sociales, en user research ou dans le public (ministères, stat publiques)
Autant dire que je cherche une aiguille dans une botte de foin.

n°63247131
foudres
Posté le 18-06-2021 à 21:08:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

M2 de socio, 5 ans d'XP, je cherche dans le conseil en sciences sociales, en user research ou dans le public (ministères, stat publiques)

Ca aurait été un domaine ou j'y connaissais quelque chose et ou j'aurai pu faire passer le CV je l'aurai fait, mais j'y connais rien du tout, désolé  :( Mon domaine c'est plus l'info et les réversations de billets d'avion.

Bonne chance du coup !

n°63247194
ChocolatBl​anc
Posté le 18-06-2021 à 21:16:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon courage dans ta recherche, cela me semble pas évident  :jap:

n°63247204
Lagoon57
Posté le 18-06-2021 à 21:16:58  profilanswer

C'est déjà bien d'avoir du boulot après un M2 socio :o

---------------

n°63247230
ta-ta
Posté le 18-06-2021 à 21:18:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça va carrément plus fonctionner. Les 3-4 derniers jobs que j'ai trouvé il n'y avait pas d'annonces. Tout sur le réseau et j'ai l'impression que c'est de plus en plus comme ça, surtout quand on depasse la case jeune diplômé. Bon courage !!

Cavatines a écrit :

La WHO academy basée à Lyon mais ouverte au remote recherche plein de gens en ce moment et ce type de profil peut vraiment marcher!

Message cité 1 fois
Message édité par ta-ta le 18-06-2021 à 21:21:15
n°63247326
tanguy12
Posté le 18-06-2021 à 21:28:04  profilanswer

mouillotte a écrit :

:love:  :lol:  

Salut ma ptite tchoin, welcome back parmi nous ^^ Ça fait plaisir de te lire et savoir que tu n'es pas décédé :o

salut ma puce, quoi de neuf? tu prends ton année sabbatique en van?

n°63247452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 21:40:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cavatines a écrit :

Problème de diplôme selon les experts

Theomede a écrit :

Un bon diplôme, ça t'assure un job bien payé hein. C'est quoi ton bac +5 ? Un random truc de socio d'une fac de province ?

Theomede a écrit :

Tout dépend des diplômes. C'est sur qu'un bac +5 en socio, ou autre domaine du même acabit, ça vas être compliqué. Mais c'est loin d'être le cas de tous. Pour te donner un exemple, j'ai fait un master d'info avec une spé en finance de marché, c'est les entreprises qui venaient nous chercher.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 18-06-2021 à 21:41:09

---------------
n°63247500
standalone
Posté le 18-06-2021 à 21:46:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Problème de diplôme selon les experts

IRL quand tu prends quelqu'un en grippe ça doit pouvoir être très moche, surtout si c'est dans le cadre du taff aux usa avec les contraintes en moins versus France.  
Tu me fais penser à un ancien collègue, avec une mémoire d éléphant qui ressortait 2 ans après les conneries qui avaient été dites. A côté du taff il est adorable, on se voit encore,mais fallait pas l'avoir contre soi sur un projet  :whistle:  

n°63247641
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 22:04:48  profilanswer

standalone a écrit :

IRL quand tu prends quelqu'un en grippe ça doit pouvoir être très moche, surtout si c'est dans le cadre du taff aux usa avec les contraintes en moins versus France.  
Tu me fais penser à un ancien collègue, avec une mémoire d éléphant qui ressortait 2 ans après les conneries qui avaient été dites. A côté du taff il est adorable, on se voit encore,mais fallait pas l'avoir contre soi sur un projet  :whistle:  

Je n’ai aucun mérite, certains sont incapables de poster sans être insultant. 2 secondes de recherche, je n’ai même pas essayé de pousser plus loin. Vu la prose et la manière de pensée, il y avait de fortes chances que je trouve quelque chose sur le sujet :o

---------------
n°63247704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 22:11:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’ai aucun mérite, certains sont incapables de poster sans être insultant. 2 secondes de recherche, je n’ai même pas essayé de pousser plus loin. Vu la prose et la manière de pensée, il y avait de fortes chances que je trouve quelque chose sur le sujet :o

Mais quel est l intérêt ?

Theomede troll sur un forum, et tu te sers de ça pour essayer de foutre la merde dans son couple ?

C'est n importe quoi...

---------------
n°63247743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 22:15:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais quel est l intérêt ?

Theomede troll sur un forum, et tu te sers de ça pour essayer de foutre la merde dans son couple ?

C'est n importe quoi...

Quelle différence entre ce qu’il écrit et le fait de ressortir  ce qu’il écrit ?

---------------
n°63247757
axklaus
Posté le 18-06-2021 à 22:16:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est n importe quoi...

Surtout que Theo écrit cela en connaissance de cause justement, je pense qu'ils sont bien mieux au courant que Youmou sur ces faits  :lol:  

Youmou passe juste "un peu" pour un con  :whistle:
c'est pas comme si il avait déjà été repris par les intéressés en + [:el frog:4]

Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 22:17:55
n°63247787
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 22:19:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle différence entre ce qu’il écrit et le fait de ressortir ce qu’il écrit ?

L objectif.

Faire réagir quand lui le poste, foutre la merde quand toi tu le ressors.

C'est un peu le problème avec ta manière de procéder, tu as une espèce de vision absolus des choses, en ayant un plaisir un peu malsain à soulever toutes les contradictions de tes interlocuteurs, indépendamment du contexte, des années qui passent, et de la vie qui change les Hommes.

Il n'y a véritablement que les imbéciles qui ne changent jamais d avis, et si Theo est moins fan de Jean Jacques Bourdon et à réussi à passer outre ses préjugés sur les gauchistes pour se mettre en ménage avec une sociologique, c'est vraiment très bien pour lui, et on devrait au contraire le féliciter...

Tu ne vas pas reprocher à un reac d évoluer non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22982  22983  22984  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)