| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
L objectif. Faire réagir quand lui le poste, foutre la merde quand toi tu le ressors. C'est un peu le problème avec ta manière de procéder, tu as une espèce de vision absolus des choses, en ayant un plaisir un peu malsain à soulever toutes les contradictions de tes interlocuteurs, indépendamment du contexte, des années qui passent, et de la vie qui change les Hommes. Il n'y a véritablement que les imbéciles qui ne changent jamais d avis, et si Theo est moins fan de Jean Jacques Bourdon et à réussi à passer outre ses préjugés sur les gauchistes pour se mettre en ménage avec une sociologique, c'est vraiment très bien pour lui, et on devrait au contraire le féliciter... Tu ne vas pas reprocher à un reac d évoluer non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 22:19:40 ![]() ![]() |
Veneurs |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Évoluer c'est précisément saisir les opportunités pour évoluer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-06-2021 à 22:42:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-06-2021 à 22:54:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non ça c'est moi. Et ensuite, quand ses vérités deviennent connues de tous (au hasard, on vit vachement moins bien que nos parents aux même âge), on me dit que je n'ai jamais dit ça 10 ans avant tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 22:52:39 ![]() ![]() |
Cavatines |
Je te trouve sous-côté sur ce topic. Moi j'aime bien tes posts et ton mode de vie. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 22:56:54 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Cavatines |
Et avoir une vision de couple où on doit "éduquer" son conjoint. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
L avenir est un long passé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci. Mon mode de vie à plein de défauts que je ne manque pas d afficher, mais se ballader en forêt avec 3 enfants et 3 chiens c'est quand même cool Bon, moins en ce moment à cause de ces putains de saloperie de chenilles processionnaires
Le suv ça a un grand coffre, c'est pratique pour la cave à chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 23:04:13 ![]()
Le seul que je connais qui est vraiment comme ça est hyper successfull (milliardaire) mais ne fait pas du tout l'unanimité. Pas mal de gens ne veulent pas bosser avec à cause de ça
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 23:18:56 |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
D'après lui --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 23:19:27 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 23:36:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-06-2021 à 00:06:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
standalone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 23:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 23:56:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 23:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 00:08:16 ![]()
|
Payoknay |
Quand on regarde les mesures de température/CO2/... et l'évolution générale de la planète, on se rend compte que l'avenir ne va pas être rose edit: Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 19-06-2021 à 01:11:26 |
LooKooM |
|
J'aime bien tes tournures de phrase "en faveur du capitalisme" => bénéficiaire net étant donné le capitalisme de connivence où le népotisme se nomme "réseau". Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-06-2021 à 08:37:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |