| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:28:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Quel est la part de ces Juifs reformistes? En quoi sont ils representatifs? Encore une fois, on en revient à suivre un dogme. Soit des rêgles édictées sans reflexion scientifique, souvent il y a bien longtemps sans consideration de l'evolution societale. J'avais bien lu ton message. Tu ne sembles juste pas prendre en compte ce qu'est un dogme. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 18:36:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Tu confonds la croyance et l'appartenance alors que ca n'a rien à voir. Tu* as beau te dire athé, si tu* as été baptisé, tu* es catholique tant que tu ne t'es pas fait radier des livres par exemple Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 18:57:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 19:12:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Ça taille bien sur la boîte de cvman ici Perso je ne connais pas mais ça a l'air d'être une super boîte, c'est le genre de boîte où je postulerais si je cherchais du taf. Le sujet a l'air très intéressant en plus. Après le seul défaut est que ça a l'air d'avoir déjà grossi pas mal, donc l'esprit sympa de départ va sûrement péricliter à mesure que l'entreprise continue de grossir. Idema pour progresser dans la boîte, en gros tous les mecs au dessus des grouillots (management et 'head of' ..) doivent deja placés et seront la pour un bon moment... c'est le cycle habituel des boîtes à succès quoi Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-06-2021 à 19:42:20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:14:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas demande a etre baptise, je ne suis pas le dogme Chretien donc je ne suis en aucun cas Catholique C'est la definition meme: https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ieux/67901 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 19:33:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Y'a aucun discours anti-religieux. Je signale juste que si tu te revendiques d'une religion avec un dogme alors tu es censé le suivre, c'est la definition premiere --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | J'ai pas l'impression d'être aigri mais je me trompe peut être. Ces derniers temps mes amis m'ont même qualifié d'hyper positif, je sais toujours pas trop si c'est un compliment. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-06-2021 à 19:32:36 |
gimly the knight |
On peut demander à l'église pour être sur si tu veux Pourquoi tu ne demande pas ta désinscription du coup Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 19:38:11 |
gimly the knight |
Non, c'est ta definition intégriste. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 19:44:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes | je trouve notre cvman national bien à cran personnellement |
N'hesite pas à le signaler à l'academie Francaise pour qu'ils s'alignent sur ta definition. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 19:55:34 ![]()
|
mnml |
De mémoire tu taillais pas mal au début, toi et d'autres sur le côté "expert cloud qui n'y connait rien" et sur le côté no life de l'entrepreneur, non ? J'ai pas le souvenir d'une bienveillance particulière envers son projet en tous cas, venant de toi et d'autres, y'a qu'à lire les derniers messages --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
tu nies l'existance de très nombreuses formes de confessions différentes d'une seule et même religion ? ça parait si incroyable en 2021 que des gens soient musulmans/juif/chrétien mais qu'ils ne suivent pas à la lettre le coran, le talmud ou la bible ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2021 à 19:58:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Mais tu voulais certainement faire passer un autre message --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Je ne me sens pas aigri ni envieux non plus. Certains parcours sont intéressants à suivre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Ils le savent :
Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 20:04:34 |
Filob |
Absolument pas. Je signale juste ce que veut dire d'etre croyant d'une religion monotheiste avec dogme. No more, no less. Apres si tu te dis Catholique alors que tu ne consideres pas le Pape comme représentant de Dieu sur Terre, alors au final t'es pas vraiment Catho. Au final, tu peux juste considerer que tu es croyant en une entite superieure bienveillante, ce qui reunira toutes les religions monotheistes, et evitera les 1001 conflits de l'Histoire. Et le monde sera plus beau Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 20:05:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Message édité par sadlig le 10-06-2021 à 20:06:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |