| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:21:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Beaucoup ne le sont pas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas le cas de Londres justement, qui a une densite de population plus faible que San Francisco. Les logements sont principalement des maisons egalement, avec jardin. Je connais pas SF, mais pour 1.5M$ equivalent, soit 1.06M£, tu trouves des maisons tres sympas dans des coins zone 2 limite 3, bien desservi en transport, a Londres. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-06-2021 à 18:33:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus | Ils sont fous ces anglais, c'est comme si on confondait IdF et Paris non ? Message édité par axklaus le 09-06-2021 à 18:52:47 |
ignomo |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-06-2021 à 18:57:12 |
Braindead |
Merci pour ce retour. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:10:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Pour continuer sur la comparaison londonienne, ça me semble en effet beaucoup moins cher par rapport au niveau de vie qui est bien inférieur. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 20:01:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 20:02:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
https://data.london.gov.uk/blog/gla [...] estimates/ Quelle impression ? Que les mecs dans la tech à SF ont en général de bons revenus ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ce post très intéressant Du coup, pour la culture, comment font les gens qui sont capables d'avoir des liquidités aussi importantes ? Est ce principalement des cerises comme en France, ou alors il est "commun" de faire ses bons coûts en tant que salariés et des choper en 1 shot 100k€ de prime ? Parce que pour les "économies", la vie aux us me paraît tellement chère (à base d abonnement internet à 150€), que ça me paraît compliqué... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
|
Braindead |
A côté de la scolarité ou des soins, l'internet me paraît pas grand chose. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-06-2021 à 21:01:53 |
patx3 |
|
rewe |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
standalone |
|
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 03:06:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu sais depuis quand ils sont vaccinés? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |