Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22912  22913  22914  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63132078
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-06-2021 à 05:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shriv a écrit :

C'est un choix de leur part ou c'est l'éloignement géographique ?

Me semble que StanCw vient de La Réunion  [:cerveau sherlock]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 05:39:41  profilanswer

n°63132088
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 06:23:35  answer

oh_damned a écrit :

Je n'avais même pas ça en net quand j'étais jeune diplômé, ça devait être dur les études  :sarcastic:

Je ne manquais de rien, d’ailleurs j’avais oublié la bourse erasmus qui me faisait passer à 2500 net quand j’y pense  :lol:

n°63132129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2021 à 06:53:56  profilanswer

Ca explique ta déconnexion absolue ceci étant dit.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63132143
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 07:10:14  answer

Déconnection absolue parce quels parents me donnaient de quoi bouffer ? J’avais moins de 1k, ils me payaient ma chambre étudiante + qq centaines d’€ pour faire mes courses. La plupart des étudiants avaient aussi des package similaire. En Belgique, culturellement un étudiant est considéré comme sans ressources et à charge des parents (qui perçoivent d’ailleurs des allocs pour ca), c’est peut être different en France je sais pas.

À côté de ça c’est vrai que j’optimisais les a côté type job d’étudiant/stage + bourse erasmus pour le stage (un scandale de dépense d’argent européen ce truc mais bon moi je profite  [:cosmoschtroumpf] )

Au final je n’ai pas l’impression d’avoir reçu une masse d’argent comparé à la moyenne de mes camarades étudiants, certes il y avait un biais de CSP+ mais tout de même.

Cela dit je suis bien heureux d’avoir pu être dans cette situation, il n’y a pas grand chose à tirer de l’extrême galère je pense, si un jour j’ai des enfants, je ferai aussi en sorte de leurs fournir une dotation qui leurs permettent de pouvoir étudier sans travailler mais qui les privent de beaucoup de loisirs pour leurs donner envie de se bouger :jap:

n°63132150
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2021 à 07:13:16  profilanswer

Non mais il y a une différence entre ce qu'on les étudiants en général (1k auquel on retranché le loyer) et les 2.5k sans payer le loyer que tu annonces.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63132175
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 07:33:15  answer

dante2002 a écrit :

Non mais il y a une différence entre ce qu'on les étudiants en général (1k auquel on retranché le loyer) et les 2.5k sans payer le loyer que tu annonces.

Ben justement j’avais 1k (meme moins en fait, plutôt 400+400 sur la fin qui était un 400+300 au début), sauf en période de stage/été où en cumulant ça pouvait bien monter mais bon le fait de monter à 2500 était la conséquence du fait que je m’étais bougé pour trouver un stage, je n’avais pas moins de mérite (même si je trouve cette notion totalement obsolète mais c’est un autre débat) que mes potes qui choisissaient de ne pas travailler et vivre chichement. Je ne vois donc aucune déconnection par rapport à eux.

A la grosse louche pour parler en montant sonnant et trébuchants j’avais en stage:
- indemnité de stage: 1600 supernets
- virement des parents flemme de suspendre: 400
- Bourse erasmus (scandale ce truc): 450€

Mes parents continuaient de payer le bail de ma chambre pr ailleurs mais en général je ne faisais pas mes stage à Bruxelles donc je devais moi même payer une chambre à côté :jap:

n°63132182
patx3
Posté le 07-06-2021 à 07:39:15  profilanswer

foudres a écrit :

Sur ta vidéo, le motard semble rouler bien trop vite vu la route... (la voiture aussi vu qu'elle change de direction, c'est accéléré ?). Autant j'aime pas les limitations de vitesses, mais c'est 80 sur ce genre de route non ? Même 90 ça correspond pas.

Il aurait fait quoi d'ailleur le motard vu le virage si au lieu d'un auto qui traversait la route y'avais un arbre qui s'était déraciné ou un éboulement de terrain ?

Clairement le mec à eu du cul, mais ne conduisait pas non plus de façon raisonnable.

T’arrive à conclure tout ça au vu d’un gif ? :heink:

Pour toi, la bonne vitesse pour tout véhicule c’est de freiner avant un éboulement ou une chute d’avion devant toi ? :/

n°63132186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2021 à 07:40:58  profilanswer

C'est un bon débat du lundi.

En quoi le mérite est obsolète ?

---------------
n°63132234
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 08:00:06  answer

dante2002 a écrit :

C'est un bon débat du lundi.  

En quoi le mérite est obsolète ?  

De manière générale je trouve ça totalement pipeau. Pour moi le mérite s’opère uniquement au niveau individuel, c’est à dire que plus je prends d’initiative, plus je travaille, etc mieux je m’en sors que ce soit professionnellement mais aussi personnellement.  

Mais comparé les gens entre eux, X et plus riche que Y car il a plus de mérite je trouve ça sincèrement ridicule. Des dés sont ultra pipé entre les aptitude génétiques (le QI le QE etc), l’éducation, le lieux de l’enfance, les donations héritage, etc. Bien malin celui qui peut dire que X à plus de mérite que Y.

Je considère que j’ai beaucoup moins de mérite que beaucoup de gens. J’ai toujours réussi à l’école et aux études sans trop d’efforts extreme, ici je suis bien payé à faire des horaires cools sans pression, tout ça grâce à la rente indirecte liée à mon diplôme obtenu sans me faire violence de facon extrême.  

De la même manière Dante tu es né dans une famille de classe moyenne voir moyenne inférieur. Tu t’en sors car tu t’es bougé à un niveau jndividuel. Au sens de l’intensité de l’effort consenti tu es sans doute celui qui a le plus de mérite ici pourtant pas le plus riche

n°63132283
sadlig
Posté le 07-06-2021 à 08:16:27  profilanswer

Même sans le job étudiant c'est beaucoup je trouve. Moi je recevais 230 € de mes parents, et ce montant servait notamment à payer le loyer.

Et mon fils, que je trouve infiniment gâté, aura 1.000 € et devra payer avec 500 € de loyer.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 08:16:27  profilanswer

n°63132295
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 08:19:13  answer

sadlig a écrit :

Même sans le job étudiant c'est beaucoup je trouve. Moi je recevais 230 € de mes parents, et ce montant servait notamment à payer le loyer.

Et mon fils, que je trouve infiniment gâté, aura 1.000 € et devra payer avec 500 € de loyer.

Clairement je pouvais subvenir à mes besoins sans travailler :jap:

n°63132301
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2021 à 08:20:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Moins 170€ d'APL quand même.

n°63132307
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2021 à 08:23:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La résidence étudiante appartient à la branche immo de la holding, tout ça reste en famille :o

---------------
n°63132321
sadlig
Posté le 07-06-2021 à 08:27:42  profilanswer

Non, c'est 500 € ALS déduite, et d'après le simulateur de la CAF, l'ALS est max de 106 €.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63132326
Domicron
Posté le 07-06-2021 à 08:29:40  profilanswer

boisse a écrit :

La vie est un risque.  
Je fais du VTT je connais des gens morts comme ca
je fais du velo de route je connais des gens morts comme ca.
Je connais une fille qui est morte en tombant de son balcon le jour de ses 18 ans.
Un pote est mort en se prenant une bagnole pleine face dans une sortie d'autoroute ( le vieux qui se plante de chemin), et il etait en bagnole aussi.
Une cousine d'un pote a prit un 38 tonne qui doublait pleine face en bagnole...

Le monde de la moto je ne connais pas encore bien, mais il me semble qu'il y a pas mal de kékés trompe la mort, et pas mal de gens qui s'en battent les couilles de l'équipement. C'est comme tout quand on met les chances de son coté on réduit les risques de problèmes. Mais tu n'enlèvera pas le coup de pas de bol. Le même qui te fera que tu vas te taper un cancer foudroyant a 40 piges, alors que tu as une vie saine.

bref. Le plus gros risque est surtout de ne pas vivre la vie qu'on aime :D  A nos ages il serait temps de s'en rendre compte, parceque dans 20 ans ca va être trop tard :o

+1

Le risque ça se gère :

• tu t'équipes, quelque soit le trajet, et pas seulement avec ce qui est obligatoire (donc bottes + blouson à minima en plus du casque + gants)
  • tu révises ta machine en temps et en heure, et tu la nettoies régulièrement (ça permet de spotter des défauts avant qu'ils deviennent graves)
  • tu fais gaffe à tout, mais ça vient aussi avec l'expérience, donc être prudent en débutant la moto

Si tu fais de la moto régulièrement (trajet travail, sortie hebdo), il faut bien comprendre que la chute arrivera tôt ou tard. Donc autant se préparer au mieux [:spamafote]

La plupart de mes chutes ont été faites dans mes 5 premières années de permis, et mes accidents avec tiers dans les 2 premières années.
Avoir l'équipement complet m'a toujours permis de me relever sans gros bobo et avec rien de cassé. Bien sûr y a une part de chance, mais le reste joue pour beaucoup.

n°63132384
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2021 à 08:40:42  profilanswer

sadlig a écrit :

Non, c'est 500 € ALS déduite, et d'après le simulateur de la CAF, l'ALS est max de 106 €.

Tu te fais avoir  :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-06-2021 à 08:42:04
n°63132428
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2021 à 08:47:30  profilanswer

Domicron a écrit :

+1

Le risque ça se gère :

• tu t'équipes, quelque soit le trajet, et pas seulement avec ce qui est obligatoire (donc bottes + blouson à minima en plus du casque + gants)
  • tu révises ta machine en temps et en heure, et tu la nettoies régulièrement (ça permet de spotter des défauts avant qu'ils deviennent graves)
  • tu fais gaffe à tout, mais ça vient aussi avec l'expérience, donc être prudent en débutant la moto

Si tu fais de la moto régulièrement (trajet travail, sortie hebdo), il faut bien comprendre que la chute arrivera tôt ou tard. Donc autant se préparer au mieux [:spamafote]

La plupart de mes chutes ont été faites dans mes 5 premières années de permis, et mes accidents avec tiers dans les 2 premières années.
Avoir l'équipement complet m'a toujours permis de me relever sans gros bobo et avec rien de cassé. Bien sûr y a une part de chance, mais le reste joue pour beaucoup.

C'est comme en vtt mes grosses gamelles je les ai toujour s prises en reprise d'activité apres de longues coupures et surestimation de mes capacités.  
En moto c'est pareil, faire du skill est critique pour la survie, il faut vraiment avoir ca en tete et rouler utile au debut je pense

Sur la mortalité on a environ 500 morts par an pour 2millions de motards en gros, c'est beaucoup, mais bon en ne faisant pas de daily, en ne roulant pas sous la pluie, ou pas la nuit, en etant super equipe et raisonnable, on reduit d'autant plus les risques.

n°63132436
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2021 à 08:49:25  profilanswer

boisse a écrit :

C'est comme en vtt mes grosses gamelles je les ai toujour s prises en reprise d'activité apres de longues coupures et surestimation de mes capacités.  
En moto c'est pareil, faire du skill est critique pour la survie, il faut vraiment avoir ca en tete et rouler utile au debut je pense

Sur la mortalité on a environ 500 morts par an pour 2millions de motards en gros, c'est beaucoup, mais bon en ne faisant pas de daily, en ne roulant pas sous la pluie, ou pas la nuit, en etant super equipe et raisonnable, on reduit d'autant plus les risques.

Si t'es vieux et que tu ne picoles pas, les statistiques sont de ton côté :o

n°63132445
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2021 à 08:51:21  profilanswer

Ah oui la picole a moto il.me semble evident que ca doit etre 0 absolu. Meme la binouze du bar a motard me semble de trop, meme si beaucoup le font.

n°63132451
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2021 à 08:53:13  profilanswer

boisse a écrit :

Ah oui la picole a moto il.me semble evident que ca doit etre 0 absolu. Meme la binouze du bar a motard me semble de trop, meme si beaucoup le font.

Il faut bien que les 20% de morts alcoolisés viennent de quelque part  [:t_faz:1]

n°63132459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2021 à 08:54:22  profilanswer

onina a écrit :

Ben quand tu bosses beaucoup pendant un moment, tu n'as plus grand chose d'autre dans la vie, donc le fait d'arrêter te confronte...au vide. Donc tu continues. C'est un peu le cercle vicieux : à quoi bon bosser beaucoup si tu ne peux pas profiter du fric, mais à quoi bon profiter du fric si tu n'as rien d'autre dans ta vie que le boulot ?

Après il y a bosser et bosser.
Des vieux experts dans mon domaine, ils ont souvent encore la banane à 80 ans de venir apporter leur pierre à des projets majeurs :D, c’est presque un hobby payé pour eux.
Et à cet âge leur expérience est inestimable et irremplaçable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63132473
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2021 à 08:55:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Des vieux experts dans mon domaine, ils ont souvent encore la banane à 80 ans de venir apporter leur pierre à des projets majeurs :D, c’est presque un hobby payé pour eux.

J'aimerais pas voir la gueule de mon expertise en info a 80.ans :o

n°63132481
oh_damned
Posté le 07-06-2021 à 08:56:30  profilanswer

onina a écrit :

Ben quand tu bosses beaucoup pendant un moment, tu n'as plus grand chose d'autre dans la vie, donc le fait d'arrêter te confronte...au vide. Donc tu continues. C'est un peu le cercle vicieux : à quoi bon bosser beaucoup si tu ne peux pas profiter du fric, mais à quoi bon profiter du fric si tu n'as rien d'autre dans ta vie que le boulot ?

Le boulot, comme toute mauvaise habitude :o , doit être remplacé par quelque chose d'autre si on veut l'arrêter effectivement

Faut se mettre aux mots croisés et aux puzzles comme les vieux :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63132508
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2021 à 09:00:40  profilanswer

boisse a écrit :

Je parle d’ingénieurs dans ce cas précis [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63132525
sadlig
Posté le 07-06-2021 à 09:04:09  profilanswer

Tu te fais avoir  :/

Bah je n'en sais rien c'est ce que me donne le simulateur.

---------------
n°63132534
r06
Posté le 07-06-2021 à 09:05:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Le père d'un de mes collègues fait ça à plus de 75 ans visiblement, dans le domaine de la RF...:o
D'après mon collègue c'est un hobby très bien rémunéré...:o

Message édité par r06 le 07-06-2021 à 09:05:46
n°63132541
oh_damned
Posté le 07-06-2021 à 09:06:20  profilanswer

boisse a écrit :

Plus besoin quand tu auras 80 ans, tout sera fait par des robots et des informaticiens sous-payés dans des pays en voie de développement. :o

---------------
n°63132556
boisse
Well...fuck
Posté le 07-06-2021 à 09:07:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plus besoin quand tu auras 80 ans, tout sera fait par des robots et des informaticiens sous-payés dans des pays en voie de développement. :o

Vu la lenteur a laquelle l'automatisation evolue la profession a de beaux jour devant elle

n°63132741
standalone
Posté le 07-06-2021 à 09:28:52  profilanswer

boisse a écrit :

tu debuggera les vieux projets en fortran jamais portés  :lol:

n°63132793
oh_damned
Posté le 07-06-2021 à 09:35:39  profilanswer

boisse a écrit :

Vu la lenteur a laquelle l'automatisation evolue la profession a de beaux jour devant elle

Blague à part c'est plus subtil et vicieux que du remplacement pur et simple, c'est + ou – graduel avec parfois des sauts quand une nouvelle techno disrupte un secteur.

J’ai un exemple en ce moment même, un de mes clients fait un projet de transfo quasi identique au projet d’un ancien client il y a 3-4 ans, la seule différence est que les technos ont évolué.
Projet 1 il y a 3-4 ans : ça a fait bosser 15 personnes pendant 2 ans.
Projet 2 en ce moment : ça fait bosser 4 personnes pendant 1 an.
Evidemment le boulot ne disparaît pas totalement, mais il y a une captation par les gros éditeurs, les gros intégrateurs, les gros providers de cloud, etc… et ce ne sont en général pas des emplois en FR

---------------
n°63132802
mnml
Posté le 07-06-2021 à 09:36:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas déjà le cas ?

devoir bosser à 80 ans ... J'espère vraiment que si j'atteins cet âge je ne serai pas dans ce cas là  [:sumo]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63132807
pilef
Posté le 07-06-2021 à 09:37:37  profilanswer

[:sanpe':5]  

n°63132830
pilef
Posté le 07-06-2021 à 09:40:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plus besoin quand tu auras 80 ans, tout sera fait par des robots et des informaticiens sous-payés dans des pays en voie de développement AI. :o

[:moundir]

Spoiler :

Les AI étant développées par d'autres AI  [:edhelas]

n°63132936
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 07-06-2021 à 09:53:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des étudiants a 1K de revenu, j'en ai pas connu des masses, mais j'ai fait une FAC de math, ca joue peut être.

pilef a écrit :

[:moundir]

Spoiler :

Les AI étant développées par d'autres AI  [:edhelas]

Chez nous, c'est deja le cas...

Spoiler :

AI, c'est le nom du service, mais le I ne veut pas dire intelligence :o

Sélection naturelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 07-06-2021 à 10:00:44
n°63133014
oh_damned
Posté le 07-06-2021 à 10:01:39  profilanswer

SeldonH a écrit :

Des étudiants a 1K de revenu, j'en ai pas connu des masses, mais j'ai fait une FAC de math, ca joue peut être.

J'ai fait + ou - pareil au début (à la fac, maths/informatique), la norme c'était les étudiants fauchés, soit qui habitaient chez les parents loin et se tapaient 2-3h par jour de transports pour venir en cours, soit qui vivaient dans des studettes minables de 12-15m² avec chiottes sur le palier.

Il y avait quelques exceptions ceci dit, je me rappelle par exemple de 2 soeurs dans un appart incroyable dans le quartier latin, payé par papa/maman.

Je me rappelle la réaction de mon père quand j'avais évoqué la possibilité d'une chambre d'étudiant proche de la fac

Citation :

Excellente idée ... tant que tu bosses pour te la payer

---------------
n°63133084
standalone
Posté le 07-06-2021 à 10:07:53  profilanswer

le stage à 1600 net, wtf total, il y a 20 ans la norme c'était 500 à 1000€ en France.
La bourse erasmus , tu restais dans le même pays et tu y avais droit?!

n°63133124
oh_damned
Posté le 07-06-2021 à 10:11:52  profilanswer

standalone a écrit :

le stage à 1600 net, wtf total, il y a 20 ans la norme c'était 500 à 1000€ en France.

Dourbach est beaucoup + jeune que ça.
Maintenant les stagiaires n’apportent plus le café, ne font plus les photocopies ni aucune basse besogne, mais sont payés mieux que des ouvriers qualifiés. :o

---------------
n°63133140
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 07-06-2021 à 10:13:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai fait + ou - pareil au début (à la fac, maths/informatique), la norme c'était les étudiants fauchés, soit qui habitaient chez les parents loin et se tapaient 2-3h par jour de transports pour venir en cours, soit qui vivaient dans des studettes minables de 12-15m² avec chiottes sur le palier.

Il y avait quelques exceptions ceci dit, je me rappelle par exemple de 2 soeurs dans un appart incroyable dans le quartier latin, payé par papa/maman.

Je me rappelle la réaction de mon père quand j'avais évoqué la possibilité d'une chambre d'étudiant proche de la fac

Citation :

Excellente idée ... tant que tu bosses pour te la payer

C'est sur que Paris, vu le prix des logement, ça devait être encore plus prononcé.
J'ai fait Nancy et Strasbourg et j'ai un peu la même vision que toi. Par contre, ceux qui avait les chambre de 9m² sans salle de bain ni WC était en général soit les vraiment, vraiment fauchés (genre les boursiers a fond dont les aides servaient aussi aux parents) et ceux dont les parents étaient juste du mauvais coté de la limite pour les bourses...

standalone a écrit :

Ça dépendait complément de "la branche" et de la boite dans laquelle tu trouvais ton stage. Il y a 12 ans, dans la boite dans laquelle j'ai fait mon stage, c’était un système de "grille" j'avais 700€/mois car FAC, les stagiaires écoles A+ étaient a 1200€. Ma compagne en asso de droit était a 470€

Message édité par SeldonH le 07-06-2021 à 10:17:46
n°63133163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2021 à 10:16:11  profilanswer

standalone a écrit :

Oui pour les stages lambda.

---------------
n°63133213
Lagoon57
Posté le 07-06-2021 à 10:21:20  profilanswer

Stage au BCG c'était 2200 nets il y a 10 ans :D

n°63133236
oh_damned
Posté le 07-06-2021 à 10:23:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Stage au BCG c'était 2200 nets il y a 10 ans :D

Et semaines de 70h :D
Vis à vis du stage lambda de semi-glandouille payé 500-700 balles ça reste équitable. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22912  22913  22914  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)